Golovkin vs Alvarez II ordonné immédiatement

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 oct. 2017, 19:01

c'est balot elle s'est enfuie. victime de l'infamie. je reste le coeur meurtri.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 oct. 2017, 19:04

overcut a écrit :
09 oct. 2017, 19:01
c'est balot elle s'est enfuie. victime de l'infamie. je reste le coeur meurtri.
Je m'en veux terriblement!...
Je vais essayer de survivre malgré les remords. :marcelpoire:

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

09 oct. 2017, 20:40

Je comprends pas comment on peut voir Jacobs gagner contre Golovkin(ni Ward gagnant au premier combat contre Kovalev.Autant je peux concevoir qu'on donne canelo gagnant(meme si ce n'est pas mon cas),ou Hagler contre Leonard on peut voir les deux,ou je sais pas Porter-Thurman etait un combat trés serré(et magnifique).Mais Golovkin-Jacob n'est PAS un combat serré,c'est une claire victoire!de meme que Kovalev Ward.Dans les deux cas le champion donne + de coups,avec + de puissance,inflige un KD et gagne + de rounds(evidement).
Dela Hoya Mayweather aussi est un combat serré!
Juste pour que vous voyez a quoi ressemble un vrai combat serré.Jacobs s'est fait broyer par le jab de Golovkin!sa tete a la fin o my god!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

09 oct. 2017, 21:50

fredomarseille a écrit :
09 oct. 2017, 20:40
Je comprends pas comment on peut voir Jacobs gagner contre Golovkin(ni Ward gagnant au premier combat contre Kovalev.Autant je peux concevoir qu'on donne canelo gagnant(meme si ce n'est pas mon cas),ou Hagler contre Leonard on peut voir les deux,ou je sais pas Porter-Thurman etait un combat trés serré(et magnifique).Mais Golovkin-Jacob n'est PAS un combat serré,c'est une claire victoire!de meme que Kovalev Ward.Dans les deux cas le champion donne + de coups,avec + de puissance,inflige un KD et gagne + de rounds(evidement).
Dela Hoya Mayweather aussi est un combat serré!
Juste pour que vous voyez a quoi ressemble un vrai combat serré.Jacobs s'est fait broyer par le jab de Golovkin!sa tete a la fin o my god!
Alors là je ne comprends pas tu vois Canelo vainqueur moi j’ai 4 points d’ecart Par contre face à Jacobs j’ai un point pour ggg grâce au kd.
Entre les 2 un est serré et l’autre carrément pas.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

09 oct. 2017, 23:00

Même s'il a trop été sur la réserve j'ai vu Alvarez plus menaçant et plus à l'aise que Jacobs devant Golovkin.
Y a que les Américains pour le voir vainqueur.
Les stats des combats contre Alvarez et Jacobs sont-elles vraiment différentes d'ailleurs ? Même si bien sûr cela ne reflète pas forcément l'appréciation d'un combat.
« Encore cette histoire de pied ? »

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 oct. 2017, 01:41

Attendez j'ai Golovkin 7-5 en etant severe avec lui(et genereux avec Canelo),je veux dire que pour moi Golovkin a au moins gagné 7 Rounds,et c'est incompressible,mais que Canelo,de part son jeu défensif,ses contres a fait un bon match(meme si il a trop subit le pressing de Golovkin in fine pour etre gagnant).
Par contre Jacobs a du gagner 3-4 rounds de justesse,mais s'est fait littteralement marcher dessus,il est méconnaissable a la fin,extremement marqué.Il y a des rounds ou c'etait une vrai punition!Entre Golovkin et alvarez c'etait quand meme plus a la touche,ou certains rounds sont serrés,et aucun round punition totale.Compare la tete de Alvarez et celle de Jacobs a la fin de leur match,et tu fais la difference entre un boxeur qui a eut du mal avec le pressing,et un boxeur qui a vécut l'enfer avec le pressing!
Pareil pour Ward/Kovalev,tout le monde s'insurge contre Adelaide Byrd,mais attendez,et les trois juges qui ont donné le 10eme round de Kovalev Ward 1 à Ward on en parle?Meme la pire groupie ne pourrait pas me prouver que Ward gagne ce round,et ils l'ont Tous donné!!!
Donc difficile de m'insurger contre golovkin Alvarez sachant qu'il y a eut bien pire!!!
Y a eu aussi Hooker Perez qui etait un enorme vol(j'avais 8-2 pour perez).Donc le petit match nul entre GGG et alvarez,certes c'est un peu injuste,mais ma foi j'ai vu bien pire.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

cleming
Légende vivante
Légende vivante

10 oct. 2017, 09:24

sandman a écrit :
Même s'il a trop été sur la réserve j'ai vu Alvarez plus menaçant et plus à l'aise que Jacobs devant Golovkin.
Les stats des combats contre Alvarez et Jacobs sont-elles vraiment différentes d'ailleurs ? Même si bien sûr cela ne reflète pas forcément l'appréciation d'un combat.
Il n'y a pas que des Américains, encore une fois lorsqu'il y a autant de 114-113 et autant de rounds serrés il faut accepter que les avis diffèrent.
http://www.boxingscene.com/golovkin-vs- ... ts--114756
http://www.boxingscene.com/canelo-vs-go ... ts--120563
Image

andrew
une vraie vedette !

10 oct. 2017, 10:21

je crois que j'avais un Nul contre Jacobs, et GG indéniablement vainqueur 116/112 de mémoire contre Canélo..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 oct. 2017, 10:59

Nul contre jacobs,avec le KD c est de la science fiction

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 oct. 2017, 13:44

fredomarseille a écrit :
pas si tu mets un round nul
BOMB ZQUAD

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 oct. 2017, 14:21

cleming a écrit :
09 oct. 2017, 18:11
Les deux me vont mais je serais quand même plus excité par un combat contre Charlo qui me semble avoir les armes pour le bousculer très sévèrement.
Je partage ton opinion , je trouve que ce serait un défi à la hauteur des ambitions de Jermall et parfait pour conclure positivement la carrière de Ggg .

( ps : j ai un 115 /112 pour Ggg contre Jacobs, ce qui ne l exclue pas d un droit à revanche ..)

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 oct. 2017, 17:37

Canelo n'a pas fait le combat contre GGG, je ne le vois pas gagnant, il a été bon les 4-5 premiers rounds et ensuite tous les rounds sont pour GGG car il ne fait rien... voir même il fuit le combat, je suis surpris d'entendre Canelo à la fin du combat dire qu'il a gagné 7 rounds, alors qu'il a "esquivé" GGG pendant 7 rounds.

Et dans un cas contraire, par exemple lors du combat Canélo vs Lara je disais la même chose en faveur de canelo, à savoir que Canélo a gagné et Lara n'a fait que fuir, j'étais d'ailleur surpris ce jour là, à la fin du combat de voir Lara si certain de sa "victoire", alors qu'il n'a pas fait le combat.

Tous ces boxeurs qui ne prennent pas l'initiative du combat et qui pensent avoir gagné car ils ont touché quelque fois l'adversaire, je me demande s'ils sont vraiment lucide... :roll:
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 oct. 2017, 17:46

fredomarseille a écrit :
Moi j'avais un nul 115 115 je crois, mais je ne suis pas une référence pour faire les cartes et dès que je n'arrive pas à me faire une idée sur un round je balance un 10/10 et c'est tout.... :lol: :lol:

Pour faire de bonne carte, il faut être sous les cordes, devant la TV on ne voit pas tout, il y a des coups qui semble toucher et ce n'est pas le cas, dans les combats sérré, faut regarder 3 fois certains rounds pour se faire une idée précise de qui a gagné, il y a des rounds concernant certains combat où tu ne saura jamais à qui le donner...

Par contre je vous le dis honnêtement, autant durant un temps je ne poster pas mes cartes sur le site, autant aujourd'hui quand je vois comment certains officiels pointent, et quand je vois la divergence entre les 3 Juges, mais j'ai même plus honte de balancer mes cartes sur le site de net boxe.

Même nos cartes sont plus proche de la réalité que celles de certains officiel, qui sont juge à Las végas et considéré parfois parmis les meilleurs au monde...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

sandman
Légende vivante
Légende vivante

10 oct. 2017, 22:02

cleming a écrit :
sandman a écrit :
Il n'y a pas que des Américains, encore une fois lorsqu'il y a autant de 114-113 et autant de rounds serrés il faut accepter que les avis diffèrent.
Bien sûr, mais j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures entre Alvarez et Jacobs. Les deux ont posé des problèmes à Golovkin, sauf qu'il y en a un des deux qui s'est fait attrapé.
Quand je lis qu'Alvarez ne tiendrait pas le coup devant Jacobs, je me pose des questions. Il a tenu le coup devant Golovkin...
Sur des forums américains je vois les même voyant Jacobs vainqueur qui disent qu'Alvarez a été battu très largement. Franchement c'est crédible ? Cela ressemble plutôt à du Canelo bashing...
J'ai revu le combat, je donne 115-113 à Golovkin, je viens pas tenter de justifier le match-nul ou autre chose.
Modifié en dernier par sandman le 11 oct. 2017, 06:36, modifié 1 fois.
« Encore cette histoire de pied ? »

trantrois
Star du forum
Star du forum

10 oct. 2017, 23:20

sandman a écrit :
10 oct. 2017, 22:02
cleming a écrit :
sandman a écrit :
Bien sûr, mais j'ai l'impression qu'il y a deux poids deux mesures entre Alvarez et Jacobs. Les deux ont posé des problèmes à Golovkin, sauf qu'il y en a un des deux qui s'est fait attrapé.
Quand je lis qu'Alvarez ne tiendrait pas le coup devant Jacobs, je me pose des questions. Il a tenu le coup devant Golovkin...
Sur des forums américains je vois les même voyant Jacobs vainqueur qui disent qu'Alvarez a été battu très largement. Franchement c'est crédible ? Cela ressemble plutôt à du Canelo bashing...
J'ai revu le combat, je donne 115-113 à Alvarez, je viens pas tenter de justifier le match-nul ou autre chose.
Sandman, tu donnes 115-113 à Canelo????
C'est quoi l'histoire? t'es en colère ou bien?
"La boxe est une religion, tu peux y croire même si tu pratiques pas."
Julien Lorcy, archevêque.

Répondre
  • Informations