Pourquoi parles tu de NetBoxe ?Milan76 a écrit : ↑06 oct. 2017, 08:22Peu importe qui c'était, vous savez tous que le discours de ce journaliste est commun et que même si Andrew nous lâche quelques coups de gueule bien ciblés de temps en temps (orientés pour discréditer un seul des deux partis) rien ne sera jamais publié sur Netboxe ou n'importe quel autre site spécialisé. Garder la passion c'est fermé sa bouche comme tout le monde, car celui qui l'ouvre sera bien entendu soutenu mais uniquement dans l'ombre : "tu as raison, parle de ça aussi", "n'oublie pas de le citer, un vrai escroc ce mec", "oui moi aussi, mais ce n'est pas pareil tu comprends nous sommes amis", etc ...
Depuis toujours ce site a fait le choix de ne parler que de l'actualité de la boxe et de ne pas évoquer le reste, c'est un choix voulu par son créateur, notre regretté Christian..
Ce serait si simple de faire du contenu en évoquant à longueur de colonnes tout ce qui ne va pas dans ce sport, sa déliquescence avec les multiples ceintures, les titres bidons, les adversaires étrangers choisis etc..C'est clair NetBoxe ne ferait que cela, c'est tellement facile de tirer sur une ambulance que tout le monde peut le faire, encore faudrait-il avoir une motivation pour le faire, si c'est pour descendre encore un peu plus un sport déjà bien malade, je n'en vois pas l'intérêt. Parfois au détour d'un article, il peut être fait allusion à des aberrations mais c'est plus avec une intention pédagogique car les lecteurs du site ne sont pas tous des spécialistes de boxe.
Autrement en règle générale, NetBoxe prend le parti pris et assumé d'évoquer l'actualité, de parler des boxeurs Français et de les valoriser, cela ne plait peut être pas à tout le monde mais cela restera la "ligne éditoriale" du site, enfin tout pendant que j'y serai


NetBoxe n'a rien à voir avec les pages facebook partisanes, orientées de guignols manipulés, on connait tous ici le roi .
Le forum c'est autre chose, chacun évoque ce qu'il veut, c'est son droit et il n'y a pas de censure sauf pour les insanités et ce qui est répréhensible au regard de la loi.