Je vais demander un RDV à Monsieur MARTIN pour arrêter les fossoyeurs de la boxe Pro

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
yquerlou
Modérateur
Modérateur

05 oct. 2017, 15:35

andrew a écrit :
05 oct. 2017, 12:54
je vais vous l'avouer en toute franchise, Jean Michel a été directement prévenu par mes soins via Facebook eu égard les changements de groupe totalement inopportuns ( une DOUZAINE) et m'a très gentiment renvoyé à mes chères études, en me recommandant vivement de continuer avec ma plume plutôt que de venir faire de l'ingérence dans le BUSINESS....voilà la vérité, je connais Jean Michel depuis 8 ans environ, c'est un excellent Entraîneur soit disant au passage, certainement un des tous meilleurs de France, sinon YQUERLOU, je ne sais absolument pas ce qu'es le CHOUCHEN !!!!! j'y ai jamais goûté...
Je t'imagine bien le harceler via Facebook avec des tonnes de smiley ... tu m'étonnes qu'il ait vu rouge :lol: :lol: :lol:
Pour le Chouchen tu ne perds rien. C'est du cidre refermenté avec du miel, c'est hyper sucré. Assez écoeurant. Mon arrière-grand-père me disait que c'était le vin du pécheur à la ligne, parce que si tu en buvais trop, tu tombais toujours en arrière (et jamais le nez en avant et donc la tête dans l'eau). Sans doute une légende urbaine (enfin plutôt campagnarde :P )

andrew
une vraie vedette !

05 oct. 2017, 15:39

:lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
La pêche à la ligne, je connais, c'était mon loisir préféré quand j'étais gamin :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

05 oct. 2017, 15:54

J'espère que la démarche envisagée par ANDREW aura plus de succès que celle que j'ai entrepris le 30 Janvier 2009, en envoyant un courrier au Président de l'époque, M. Humbert FURGONI. Je faisais part à celui-ci des résultats concernant trois réunions du 17 Janvier 2009, au cours desquelles des boxeurs de l'Est et un Belge avaient subi des défaites avant la limite, (6 sur 8 combats), mettant l'accent sur le déséquilibre des combats, et la nécessité de faire cesser de telles pratiques.
J'ai reçu une réponse datée du 13 Février suivant, laquelle allait dans mon sens:
-Je pense prendre, après les élections du 14 février prochain, les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de confrontations
- Il existe une maladie chronique dans la boxe professionnelle de notre pays, à savoir le refus des boxeurs français de se rencontrer entre eux
- Le constat est celui-ci, la solution à apporter est difficile à trouver
- Cela dit, soyez persuadé que je tiendrai compte de vos remarques.

Et depuis, y a-t-il eu du changement ? Cela n'a fait qu'empirer.
Une seule personne ne peut rien contre l'inertie, pour ne pas dire plus, d'une Fédération, il faudrait au moins un tapage médiatique orchestré par NETBOXE, et encore...
Je ne suis pas un défaitiste, mais un 'doyen' qui ne croit plus à certaines choses, sans pour autant pleurer dans mon coin.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

05 oct. 2017, 17:44

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
NOUS LES ANCIENS, on nous prend pour des couillons, mais le jour ou il va arriver une grosse TUILE ????? --- KO puis Coma....
Qui les soutiendra ????
MARTIN a dit qu'il était bel et bien seul candidat à sa succession :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

germain martin
Site Admin
Site Admin

05 oct. 2017, 18:09

Francis a écrit :
05 oct. 2017, 15:54
J'espère que la démarche envisagée par ANDREW aura plus de succès que celle que j'ai entrepris le 30 Janvier 2009, en envoyant un courrier au Président de l'époque, M. Humbert FURGONI. Je faisais part à celui-ci des résultats concernant trois réunions du 17 Janvier 2009, au cours desquelles des boxeurs de l'Est et un Belge avaient subi des défaites avant la limite, (6 sur 8 combats), mettant l'accent sur le déséquilibre des combats, et la nécessité de faire cesser de telles pratiques.
J'ai reçu une réponse datée du 13 Février suivant, laquelle allait dans mon sens:
-Je pense prendre, après les élections du 14 février prochain, les dispositions nécessaires pour éviter ce genre de confrontations
- Il existe une maladie chronique dans la boxe professionnelle de notre pays, à savoir le refus des boxeurs français de se rencontrer entre eux
- Le constat est celui-ci, la solution à apporter est difficile à trouver
- Cela dit, soyez persuadé que je tiendrai compte de vos remarques.

Et depuis, y a-t-il eu du changement ? Cela n'a fait qu'empirer.
Une seule personne ne peut rien contre l'inertie, pour ne pas dire plus, d'une Fédération, il faudrait au moins un tapage médiatique orchestré par NETBOXE, et encore...
Je ne suis pas un défaitiste, mais un 'doyen' qui ne croit plus à certaines choses, sans pour autant pleurer dans mon coin.
Penses-tu que Furgoni avait réellement cherché à changer les choses ?

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 18:05, modifié 1 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

05 oct. 2017, 18:51

Milan76 a écrit :
Les jeunes aussi veulent du changement, mais aucun soutien des anciens n'est à prévoir ... Un jour un journaliste m'a dit "Tu sais je suis bientôt à la la retraite. Les magouilles je les connais autant que toi, mais à mon âge je ne veux plus me faire chier à dénoncer". La leçon fut retenue ... Bref, je poste une photo de moi avec une plume dans le postérieur sur le site de celui qui dénoncera toutes les magouilles et pas seulement d'un camp pour avantager l'autre ... Haha !

C'était qui ? Allez juste une initiale :)
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

05 oct. 2017, 19:38

C D ????? ça correspond par rapport à l'âge de la retraite et de que j'ai lu une fois de lui ??? c'est celui là Milan76 ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

05 oct. 2017, 19:58

andrew a écrit :
05 oct. 2017, 19:38
C D ?????
Je ne vois aucun journaliste de boxe avec ces initiales :|

andrew
une vraie vedette !

05 oct. 2017, 21:09

BIBI, si en Loire Atlantique

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 oct. 2017, 21:58

andrew a écrit :
05 oct. 2017, 17:44
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
NOUS LES ANCIENS, on nous prend pour des couillons, mais le jour ou il va arriver une grosse TUILE ????? --- KO puis Coma....
Qui les soutiendra ????
MARTIN a dit qu'il était bel et bien seul candidat à sa succession :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Furgoni qui est médecin a du juger qu'un petit coma n'a jamais fait de mal à personne...
La solution a ces pratiques détestable serait de boycotter ces combats, tout simplement.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

05 oct. 2017, 22:48

Briscoe a écrit :
Milan76 a écrit :
Les jeunes aussi veulent du changement, mais aucun soutien des anciens n'est à prévoir ... Un jour un journaliste m'a dit "Tu sais je suis bientôt à la la retraite. Les magouilles je les connais autant que toi, mais à mon âge je ne veux plus me faire chier à dénoncer". La leçon fut retenue ... Bref, je poste une photo de moi avec une plume dans le postérieur sur le site de celui qui dénoncera toutes les magouilles et pas seulement d'un camp pour avantager l'autre ... Haha !

M B ... Et il est de Caen :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

05 oct. 2017, 23:35

yquerlou a écrit :
05 oct. 2017, 22:48
Briscoe a écrit :
Milan76 a écrit :

M B ... Et il est de Caen :lol:

J'en connais 3 MB (Max Beau..Matt Beu...et Mic Beu ) à Caen et il ne sont pas journalistes et loin de la retraite même si le 3 éme s'en rapproche doucement :lol:

andrew
une vraie vedette !

06 oct. 2017, 00:38

:lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93: :MDR93:

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

06 oct. 2017, 08:22

.
Modifié en dernier par Milan76 le 02 nov. 2017, 18:06, modifié 1 fois.

Répondre
  • Informations