3 Novembre prochain à Cahors, l'une des réunions de l'année 2017 ?
-
- Gourou plein de sagesse
J'aimerai bien voir Bassole encore contre un français.Pourquoi pas Mouhib ou Orlov qui boxait d'ailleurs dans la même soirée
- andrew
- une vraie vedette !
ORLOV n'est pas Français à ma connaissance...Bassolé non plus, mais de très très bons boxeurs qui évoluent dans les clubs de l'Hexagone
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
-
C'est un détail, par français j'entends qui est dans le circuit français et dont on connait la valeur.
Ca ferait un beau combat contre un de ces 2 là
-
- Boxeur professionnel
On peut visionner le combat de F2H sur FACEBOOK K-ré Boxe RTF Limoges. Le format est inhabituel, on voit les cordes en premier plan, mais le combat est quand' même lisible en grand écran.
Magnifique rencontre des deux adversaires, qui présentent une bonne catégorie de différence de poids en faveur du Polonais. F2H va sérieusement au tapis, deux fois au 5°, il refait surface, gagne largement les deux rounds suivants, puis se prend une nouvelle droite, tapis, reprise, puis arrêt de l'arbitre.
F2H semble opter pour la fin de carrière, ce qui serait plutôt sage, mais à part sa main gauche en bas, il a démontré une forme remarquable. Bravo, Franck
Pour te consoler, Beber, de la perte de ton plan "Q", il y a une panneauteuse ( ???) du tonnerre, à Cahors !!!
Magnifique rencontre des deux adversaires, qui présentent une bonne catégorie de différence de poids en faveur du Polonais. F2H va sérieusement au tapis, deux fois au 5°, il refait surface, gagne largement les deux rounds suivants, puis se prend une nouvelle droite, tapis, reprise, puis arrêt de l'arbitre.
F2H semble opter pour la fin de carrière, ce qui serait plutôt sage, mais à part sa main gauche en bas, il a démontré une forme remarquable. Bravo, Franck

Pour te consoler, Beber, de la perte de ton plan "Q", il y a une panneauteuse ( ???) du tonnerre, à Cahors !!!
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
Merci beaucoup pour le tuyau Francis. Par contre on est en 2017 on peut chopper des combats entre des Polonais avec trois ou quatre combats en HD et en France on a ça 

-
Merci Francis, t es mon gars sûr,
J ai bcp de respect pour le travail de la panneauteuse brune de goldenboy promotion
Faut que je trouve un compte facebook maintenant .
-
- Informations
-