vitaly klitschko veut joshua

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 oct. 2017, 22:09

Briscoe a écrit :
06 oct. 2017, 22:01
vince13000 a écrit :
06 oct. 2017, 21:26
Pourquoi est ce une ordure selon toi Briscoe ?
Si tu as le courage, lis cet article, VK y est présenté d'une certaine façon.
http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Ensuite lis celui là sur l'épisode Maïdan ( mouvement de révolution, place de l'indépendance de Kiev). On est loin de la magnifique romance Vitali devenant maire de Kiev.

https://fr.sputniknews.com/points_de_vu ... 015524555/
Ok merci je vais lire
BOMB ZQUAD

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 oct. 2017, 22:13

Briscoe a écrit :
06 oct. 2017, 22:08
Peut être croiras tu mieux ceux ci

http://www.bbc.com/news/magazine-31359021

et ceux ci

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/ru ... aidan.html
Que Maïdan soir une manipulation occidentale, c'est bien possible. Mais en quoi les attentats contre les civils sont du fait de Vitaly ? Il semble plutôt se faire dépasser par les évènements.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 22:16

yquerlou a écrit :
06 oct. 2017, 22:13
Briscoe a écrit :

et ceux ci

Que Maïdan soir une manipulation occidentale, c'est bien possible. Mais en quoi les attentats contre les civils sont du fait de Vitaly ? Il semble plutôt se faire dépasser par les évènements.
Il est partie prenante dans cette révolution, il en est l'un des porte paroles, il était forcément au courant de ce qui se tramait et donc de ce qui est arrivé..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 22:18

Enfin je ne veux pas non plus polluer le sujet avec cette affaire, j'ai lu un peu partout sur cette révolution et mon opinion est faite, abstraction faite de tout ce que je pense du boxeur, j'aime encore moins l'homme.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 oct. 2017, 22:26

Briscoe a écrit :
Enfin je ne veux pas non plus polluer le sujet avec cette affaire, j'ai lu un peu partout sur cette révolution et mon opinion est faite, abstraction faite de tout ce que je pense du boxeur, j'aime encore moins l'homme.
J'en reparlerai avec la femme de mon meilleur ami. Elle est ukrainienne et ils sont très concernés par tous les évènements. Ils ont monté une association d'aide avec dons de matériel ... Ils sont assez bien informés, et ils me semblaient plus nuancés que toi.
En parlant de boxeur, ils ne connaissent rien de la boxe, mais pour eux Usyk est devenu un symbole : il vient de Crimée et quand celle-ci a été annexée, il a été un des rares à choisir de rejeter la Russie et de rester en Ukraine.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 22:31

yquerlou a écrit :
06 oct. 2017, 22:26
Briscoe a écrit :
J'en reparlerai avec la femme de mon meilleur ami. Elle est ukrainienne et ils sont très concernés par tous les évènements. Ils ont monté une association d'aide avec dons de matériel ... Ils sont assez bien informés, et ils me semblaient plus nuancés que toi.
En parlant de boxeur, ils ne connaissent rien de la boxe, mais pour eux Usyk est devenu un symbole : il vient de Crimée et quand celle-ci a été annexée, il a été un des rares à choisir de rejeter la Russie et de rester en Ukraine.
Il y a sur le forum quelqu'un qui en connait un rayon sur la question, j'attends avec impatience de le lire sur ce sujet . En parlant d'Usyk, tu sais que lui et Gassiev sont ennemis ?

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 oct. 2017, 22:41

Briscoe a écrit :
En parlant d'Usyk, tu sais que lui et Gassiev sont ennemis ?
Non, enfin je sais qu'il y a un antagonisme exacerbé entre russe et ukrainien. Mais je ne sais pas si c'est ça dont tu parles.

... Et j'attends de voir leur affontement ! :P

germain martin
Site Admin
Site Admin

06 oct. 2017, 23:04

Briscoe a écrit :
Il y a sur le forum quelqu'un qui en connait un rayon sur la question, j'attends avec impatience de le lire sur ce sujet . En parlant d'Usyk, tu sais que lui et Gassiev sont ennemis ?
Juste un petit complément :
- Vitali parle mieux russe qu'ukrainien.
- En 2012, il s'est déclaré favorable à une légalisation de la prostitution.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 oct. 2017, 23:09

germain martin a écrit :
Briscoe a écrit :
Lâche toi et éclaire nous, c'est bien sur à toi que je faisais allusion :wink:

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 oct. 2017, 23:22

germain martin a écrit :
Briscoe a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises, 2/3 de la population ukrainienne est russophone. Donc ce n'est pas étonnant que Vitaly parle mieux russe. Je pense d'ailleurs qu'il doit mieux parler allemand et anglais qu'ukrainien.
Maintenant, depuis la "guerre" avec la Russie, ça change un peu. D'ailleurs je connais des ukrainiens sur Paris qui sont russophones mais qui donnent des cours d'ukrainien à leurs enfants et ne leur parlent pas russe. Le nationalisme monte en flèche. D'ailleurs la 2nde langue choisit par les étudiants "ukrainophones" est maintenant l'anglais, et plus vraiment le russe.

germain martin
Site Admin
Site Admin

06 oct. 2017, 23:37

Briscoe a écrit :
06 oct. 2017, 23:09
germain martin a écrit :
Briscoe a écrit :
Lâche toi et éclaire nous, c'est bien sur à toi que je faisais allusion :wink:
Je ne souhaite pas trop m'étendre. Je te l'avais déjà expliqué.
Ce que je peux dire, c'est que culturellement (au moins), les frères Klitschko sont plus proches des russes que des ukrainiens.
En revanche, grâce à leurs racines et leur statut de héros dans un pays qui a particulièrement besoin de héros, Vitali avait un avenir plus prometteur en Ukraine qu'en Russie où ses origines auraient été un frein à ses ambitions et où, de toutes façons, Poutine tire toutes les ficelles. S'il n'a pas su en profiter, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

D'autre part, exercer une activité illégale, c'est une bien vilaine casserole à traîner quand on a des ambitions politiques.
A l'opposé, si cette activité devient légale, qu'on possède déjà l'infrastructure et qu'en plus on en dicte les règles, c'est la voie royale : Les honneurs, une concurrence impossible et une affaire sans risques bien lucrative.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 oct. 2017, 23:44

germain martin a écrit :
D'autre part, exercer une activité illégale, c'est une bien vilaine casserole à traîner quand on a des ambitions politiques.
A l'opposé, si cette activité devient légale, qu'on possède déjà l'infrastructure et qu'en plus on en dicte les règles, c'est la voie royale : Les honneurs, une concurrence impossible et une affaire sans risques bien lucrative.
Ca veut dire quoi ? Que Vitaly gère des maisons closes ? Et qu'il a voulu en profiter pour légaliser tout ça ?

trantrois
Star du forum
Star du forum

07 oct. 2017, 08:32

Briscoe a écrit :

et ceux ci

Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire, je dis juste que RT et Sputnik sont des agences de propagande gouvernementales. Sur ce qui s'est passé en Ukraine, quand tu sais que BHL traîne ses savates dans l'histoire tu te doutes que c'est vermoulu au dernier degré.
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 oct. 2017, 09:22

Briscoe sans mauvaise foi c'est comme une choucroute sans saucisse :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

07 oct. 2017, 09:30

yquerlou a écrit :
06 oct. 2017, 23:44
germain martin a écrit :
Ca veut dire quoi ? Que Vitaly gère des maisons closes ? Et qu'il a voulu en profiter pour légaliser tout ça ?
Mieux

Répondre
  • Informations