Jacob / Beaussire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 oct. 2017, 12:27

Rien a rajouter par rapport a la présentation qui as était fait et une fois de plus très bien fait dans le fil d'actualité.

Je voit Beaussire gagnant avant la limite pour moi il y a un sacré écart entre les deux boxeurs.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 oct. 2017, 13:01

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 15:27, modifié 2 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 oct. 2017, 23:13

Les statuts du Ring Malherbe Caennais sont déposés et il existe officiellement, même s'il n'a pas encore de locaux affectés. Nicolas Wild en est le président. Bientôt du concret sur cet ambitieux dossier qui avance. Pas de précipitation mais de la qualité maximale lors de chaque étape. Trop de coupe d'épée dans l'eau dans l'agglomération Caennaise depuis des décennies pour qu'au final il n'y ait même pas un club de boxe anglaise digne de ce nom à Caen. Heureusement qu'il y a la JSF et le Colombelles Noble Art Calvados, ce dernier étant une magnifique réalisation d'éducateurs avec un financement du conseil général. Raphael et Marc ont innové en intégrant la dimension sociale et éducative et c'est payant.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

11 oct. 2017, 23:22

Une précision qui va en surprendre quelques uns concernant le palmarès de JACOB qui est certainement un des boxeurs qui a beaucoup progressé depuis plusieurs mois et pour qui j'ai beaucoup d'estime de même que pour Beaussire.
EN EFFET, n'en déplaisent à certains, JACOB a bel et bien une défaite non notifiée à son palmarès.
FACILE A VOUS EXPLIQUER
Patrick Momène MOKAMBA avait été ESCROQUE par le juge ANTOINE KUYA qui avait compté les deux KD 10/9 au lieu de 10/8
MOKEMBA Avait donc bien gagné contre JACOB
Milles excuses à ceux que je vais faire rugir, , mais la vérité prouvée est que MOKAMBE avait battu JACOB
CQFD.....bravo le juge et le délégué ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

12 oct. 2017, 08:36

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:06, modifié 1 fois.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 oct. 2017, 09:45

andrew a écrit :
11 oct. 2017, 23:22
Une précision qui va en surprendre quelques uns concernant le palmarès de JACOB qui est certainement un des boxeurs qui a beaucoup progressé depuis plusieurs mois et pour qui j'ai beaucoup d'estime de même que pour Beaussire.
EN EFFET, n'en déplaisent à certains, JACOB a bel et bien une défaite non notifiée à son palmarès.
FACILE A VOUS EXPLIQUER
Patrick Momène MOKAMBA avait été ESCROQUE par le juge ANTOINE KUYA qui avait compté les deux KD 10/9 au lieu de 10/8
MOKEMBA Avait donc bien gagné contre JACOB
Milles excuses à ceux que je vais faire rugir, , mais la vérité prouvée est que MOKAMBE avait battu JACOB
CQFD.....bravo le juge et le délégué ????
Andrew, tu me fais rugir ...de plaisir, car Joffrey JACOB était bel et bien battu aux points par MOKAMBA. Ce qui était heureux pour lui, car son premier K.D équivalait littéralement à un KO (rappelez-vous le magnifique plat-ventre de Joffrey ?), avec un compte particulièrement lent. Et, pourtant, le choix de l'adversaire, MOKAMBA, qui accumulait les défaites aux points, était visiblement orienté par le clan JACOB pour ne prendre aucun risque.
Cela ne retire rien à la remarquable progression de Joffrey, qui en très peu de temps a réussi à devenir un boxeur de qualité. Mais comment va-t-il résister à la puissance de notre Taureau Gaulois (par analogie avec l'ex-Taureau du Bronx !), çà, c'est une autre histoire. En souhaitant, en toute objectivité, que le combat se déroule dans des conditions totalement impartiales, même si c'est à Calais que cela se déroule.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

12 oct. 2017, 14:12

JE SUIS POUR LA JUSTICE et le rétablissement de la vérité, le combat JACOB / MOKAMBA était diffusé sur l' EQUIPE 21,
HORMIS BIBI, personne ne s'est rendu compte que le JUGE ANTOINE KUYA AVAIT ESCROQUE Mokamba en notant deux rounds avec KD 10/9 au lieu de 10/8
MONSIEUR LE PRESIDENT MARTIN, je pense que vous auriez du agir, le délégué AUSSI est fautif, en principe, il connait le règlement, avoir BIBI, en toute honêteté, çà ne serait pas passé :lol: :lol: :lol:
Cependant, je n'en fais pas une histoire d'homme, JACOB est un boxeur pour qui j'ai beaucoup d'estime et reconnais aussi qu'il a du énormément progresser pour battre Mohamed Kamal et Fouad EL Massoudi, mais je voulais rétablir une vérité..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 oct. 2017, 14:30

Une revanche obligatoire aurait dû être organisé depuis un moment c'est pas normal. :Hein42:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 oct. 2017, 16:06

J'aime bien l'attitude de Joffrey Jacob, une fois le verdict annoncé, il montre son rival avec sa main comme pour dire "le vainqueur est là" c'est probablement cet état d'esprit qui lui vaut de progresser. On va avoir un fantastique combat entre deux gentlemen. J’espère juste que le corps arbitral soit à la hauteur, aussi bien sur le ring qu'autour car je n'ai aucun doute que les boxeurs le seront eux.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 oct. 2017, 18:56

andrew a écrit :
12 oct. 2017, 14:12
JE SUIS POUR LA JUSTICE et le rétablissement de la vérité, le combat JACOB / MOKAMBA était diffusé sur l' EQUIPE 21,
HORMIS BIBI, personne ne s'est rendu compte que le JUGE ANTOINE KUYA AVAIT ESCROQUE Mokamba en notant deux rounds avec KD 10/9 au lieu de 10/8
MONSIEUR LE PRESIDENT MARTIN, je pense que vous auriez du agir, le délégué AUSSI est fautif, en principe, il connait le règlement, avoir BIBI, en toute honêteté, çà ne serait pas passé :lol: :lol: :lol:
Cependant, je n'en fais pas une histoire d'homme, JACOB est un boxeur pour qui j'ai beaucoup d'estime et reconnais aussi qu'il a du énormément progresser pour battre Mohamed Kamal et Fouad EL Massoudi, mais je voulais rétablir une vérité..
Sans vouloir être taxé de pinailleur, il y a lieu de remarquer que lors du second KD de Joffrey, il s'écoule 40 secondes entre l'arrivée au sol, et la reprise du combat. Sachant que celui-ci devrait se poursuivre au bout de 8/10 secondes après la mise à terre, il s'est écoulé une trentaine de secondes utilisées pour remettre le protège-dents, qui, très malencontreusement, est tombé sur le tapis... C'est çà, l'expérience du coin JACOB !
Mais cette nouvelle vision nous permet aussi d'apprécier l'apprêté du combat, et le mental de Joffrey. Il y en a plus d'un qui aurait renoncé, après un tel plat-ventre :bravo_happy: :bravo_happy: :bravo_happy:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 oct. 2017, 23:37

Sinon à part ça ....

Saunder VS Lemieux ordonné, j'ai entendu personne s'exprimer...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

13 oct. 2017, 01:11

snoop13014 a écrit :
Sinon à part ça ....

Beau combat a priori ouvert de seconds couteaux.
Dommage pour GGG qui perdrait là-dessus toute opportunité d'unifier, c'est à dire de réaliser le rêve dont il parle depuis de nombreuses années.
Mais bon, c'est un couillon de kazakh. Bien fait pour lui. Ça lui apprendra à vouloir jouer avec Canelo, la vraie grande star. Il perdra sur tous les plans.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 oct. 2017, 01:15

germain martin a écrit :
13 oct. 2017, 01:11
snoop13014 a écrit :
Sinon à part ça ....

Beau combat a priori ouvert de seconds couteaux.
Dommage pour GGG qui perdrait là-dessus toute opportunité d'unifier, c'est à dire de réaliser le rêve dont il parle depuis de nombreuses années.
Mais bon, c'est un couillon de kazakh. Bien fait pour lui. Ça lui apprendra à vouloir jouer avec Canelo, la vraie grande star. Il perdra sur tous les plans.
la seule chose qui peut être ouverte dans ce combat , c'est la tête de Saunders , Saunders est un poison mais là ça ne passera plus du tout
( droite - crochet gauche )

germain martin
Site Admin
Site Admin

13 oct. 2017, 01:31

beber a écrit :
la seule chose qui peut être ouverte dans ce combat , c'est la tête de Saunders , Saunders est un poison mais là ça ne passera plus du tout
Combat plus ouvert que ça à mon avis. Les qualités de de Lemieux sont plus visibles et plus spectaculaires que celles de Saunders, mais, au bout du compte, je ne suis pas convaincu qu'il soit un meilleur boxeur. Je crois qu'il est d'une façon générale plus vulnérable que le beef.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 oct. 2017, 02:04

germain martin a écrit :
13 oct. 2017, 01:31
beber a écrit :
Combat plus ouvert que ça à mon avis. Les qualités de de Lemieux sont plus visibles et plus spectaculaires que celles de Saunders, mais, au bout du compte, je ne suis pas convaincu qu'il soit un meilleur boxeur. Je crois qu'il est d'une façon générale plus vulnérable que le beef.
j'aimerai savoir en quoi Saunders pourrait être meilleur boxeur , ce n'est pas parce qu'il a une multitude de combats gagnés aux points qu'il est par la même occasion meilleur que Lemieux .

Il faut voir ce que Lemieux a fait de Stevens ...

Je pense sincèrement que Saunders est moins bon que Hassan , pareil voire la prestation de Lemieux face à Hassan .

Bien sûr le canadien ne s’embarrasse pas de certaines positions techniques mais c'est par la force des choses et de ses coups .

ce n'est que mon point de vue, si ce combat se fait , Billy prendra cher, je dirai même que le beef take down mais recevra persillé
Modifié en dernier par beber le 13 oct. 2017, 02:34, modifié 2 fois.

Répondre
  • Informations