Jacob / Beaussire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 nov. 2017, 11:13

andrew a écrit :
11 nov. 2017, 09:23
Le coup en dessous de la ceinture, tout le monde l'a vu, il était côté gauche, mais je pense hélas que pour JACOB, la messe était déjà dite....j'ai été très très surpris du comportement oral de son coin à la minute de repos, jamais je n'aurai employé un tel langage négatif, mais plûtôt: Il a tout donné, il va coninuer à te mettre la presssion encore quelques rounds, montes surtout bien les mains, bouges, ne reste pas dans l'axe..il va pas tenir à ce rythme, BREF UN LANGAGE beaucoup moins négatif que les termes employés, bref, ce n'est qu'une constatation de ma part, ça me rappelle un certain Jean Baptiste MENDY VS Lofti BEN SAYEL...
Je me suis fait la même réflexion pourquoi lui crier dessus au lieu de lui donner des conseils pratique pour le calmer le rassurer il a quitté sa minute de repos encore plus déboussolé qu'il était...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 nov. 2017, 11:47

Mais... Où est Briscoe?

komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 nov. 2017, 11:57

brasilou a écrit :
11 nov. 2017, 10:48
Merci Brasilou
Image

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 nov. 2017, 12:10

Ken a écrit :
11 nov. 2017, 08:25
Sur la vidéo on a l'impression que suite aux deux coups bas il baisse les bras mais surtout il tourne la tête comme pour signifier a l'arbitre d'intervenir, il se relâche complètement et c'est en grande partie ce qui fait que le coup puissant de Beaussire devient fatal.
A côté de ça même si Beaussire dominait ça doit entache sa victoire.
Maxime a envoyé un uppercut du droit plutôt bas, à gauche, sans grande efficacité, mais certainement pas très agréable à encaisser, ensuite Joffrey tourne la tête à gauche en la levant, mais certainement pas pour se plaindre à l'arbitre, puisque celui-ci se trouve à sa droite. Il baisse son bras gauche, et se prend un magistral crochet du droit à la pointe du bouc. Voilà les faits, en toute objectivité.
Il ne semble pas que le clan JACOB ait pris ce coup bas comme origine du KO, sinon, avec la verve qu'ils ont habituellement, ils se seraient manifestés. Toutefois, lors du combat, Maxime a placé plusieurs uppercuts et crochets, en dessous de la ceinture, sans grand dommages, mais c'est à éviter, différence de taille ou pas.
Sinon, comme le dit Briscoë, Joffrey était déjà "cuit" à la fin du premier round, son oncle, je crois, n'arrangeant pas les choses avec des réprimandes déplacées.
Dans l'ensemble, Maxime a été plus précis que d'habitude, distribuant les coups avec plus de retenue, si l'on peut dire, bien que ce soit une véritable avalanche. Quant à Joffrey, sa fragilité interpelle...
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Rocco
Modérateur
Modérateur

11 nov. 2017, 12:22

Francis a écrit :
11 nov. 2017, 12:10
Ken a écrit :
11 nov. 2017, 08:25
Sur la vidéo on a l'impression que suite aux deux coups bas il baisse les bras mais surtout il tourne la tête comme pour signifier a l'arbitre d'intervenir, il se relâche complètement et c'est en grande partie ce qui fait que le coup puissant de Beaussire devient fatal.
A côté de ça même si Beaussire dominait ça doit entache sa victoire.
Maxime a envoyé un uppercut du droit plutôt bas, à gauche, sans grande efficacité, mais certainement pas très agréable à encaisser, ensuite Joffrey tourne la tête à gauche en la levant, mais certainement pas pour se plaindre à l'arbitre, puisque celui-ci se trouve à sa droite. Il baisse son bras gauche, et se prend un magistral crochet du droit à la pointe du bouc. Voilà les faits, en toute objectivité.
Il ne semble pas que le clan JACOB ait pris ce coup bas comme origine du KO, sinon, avec la verve qu'ils ont habituellement, ils se seraient manifestés. Toutefois, lors du combat, Maxime a placé plusieurs uppercuts et crochets, en dessous de la ceinture, sans grand dommages, mais c'est à éviter, différence de taille ou pas.
Sinon, comme le dit Briscoë, Joffrey était déjà "cuit" à la fin du premier round, son oncle, je crois, n'arrangeant pas les choses avec des réprimandes déplacées.
Dans l'ensemble, Maxime a été plus précis que d'habitude, distribuant les coups avec plus de retenue, si l'on peut dire, bien que ce soit une véritable avalanche. Quant à Joffrey, sa fragilité interpelle...
Très bien résumé Francis :yaisse:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Rocco
Modérateur
Modérateur

11 nov. 2017, 12:24

Sinon en France je me rappelle pas avoir un boxeur qui met (et qui mise) autant la pression que Maxime depuis Mahyar.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 nov. 2017, 13:13

Beaussire passe un beau ko, mais bon le (les) coups bas entache le résultat.
Après il y avait une classe d’écart et le normand l'aurais emporter rapidement de toute façon je pense. C'est une nouvelle fois la ou on voit que porter un nom connu est loin d'être suffisant pour faire une belle carrière.

kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

11 nov. 2017, 13:26

brasilou a écrit :
11 nov. 2017, 11:47
Mais... Où est Briscoe?
Il est de nouveau sur la route afin de vous relater THE MAIN EVENT 4
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT

trantrois
Star du forum
Star du forum

11 nov. 2017, 14:22

samm39 a écrit :
11 nov. 2017, 13:13
Beaussire passe un beau ko, mais bon le (les) coups bas entache le résultat.
Après il y avait une classe d’écart et le normand l'aurais emporter rapidement de toute façon je pense. C'est une nouvelle fois la ou on voit que porter un nom connu est loin d'être suffisant pour faire une belle carrière.
Ouais je n'aime pas la fin non plus...

andrew
une vraie vedette !

11 nov. 2017, 14:51

JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS DESOLE D'INSISTER? MAIS HIER SOIR? le COIN JACOB A été archi nul à chier, on traite JAMAIS son boxeur comme ça, c'était PITOYABLE et je pèse mes mots
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

11 nov. 2017, 15:00

Pas la première fois que ça semble brouillon dans le coin des Jacob non ?
Image

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 nov. 2017, 15:02

Tout à fait d'accord avec Andrew.

Et des coups bas, il y en a eu beaucoup et pas qu'avant le coup final. Arrêtons d'excuser ça si facilement !

Sinon, je me demande combien de temps Maxime peut tenir un tel pressing. Ca doit être incroyablement energivore.

andrew
une vraie vedette !

11 nov. 2017, 15:26

jE n'ai aucun diplome de quoi que ce soit, mais si j'avais été dans le coin de JACOB, j'aurai causé totalement différemment en essayer de positiver les choses en disant à Joffrey: il t'a archi dominé car il t'a mis une grosse pression, effectivement on perd ce round largement, mais montes tes mans, tournes, restes pas dans l'axe, il va faire pareil dans les rounds suivants, sois patient, y a 12 round, il va pas tenir ce rythme éternellement.....j'aurai pas cassé mon boxeur, lême si MAX était cent fois supérieur, JACOB subit ainsi sa seconde défaite après celle contre MOKAMBA, et ds victoires que contre des mecs avec palmarès négatif, comment être GROUPE A ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 nov. 2017, 17:38

Beaussire a reconnu sa défaite contre Attou c'est une bonne chose et il a changé son équipe 2 ème bonne chose.

Il faut qu'il fasse attention à ses coups de tête car sur un combat en 12 rounds sûr qu'il se fera pénalisé d'un point ou deux.

Jacob n'a pas le niveau de Beaussire c'est évident.

Par contre l'ouverture pour le ko se fait suite à 2 coups bas ça il faut le reconnaitre également, sans ça Jacob n'aurait pas baissé sa garde

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 nov. 2017, 21:25

andrew a écrit :
11 nov. 2017, 15:26
jE n'ai aucun diplome de quoi que ce soit, mais si j'avais été dans le coin de JACOB, j'aurai causé totalement différemment en essayer de positiver les choses en disant à Joffrey: il t'a archi dominé car il t'a mis une grosse pression, effectivement on perd ce round largement, mais montes tes mans, tournes, restes pas dans l'axe, il va faire pareil dans les rounds suivants, sois patient, y a 12 round, il va pas tenir ce rythme éternellement.....j'aurai pas cassé mon boxeur, lême si MAX était cent fois supérieur, JACOB subit ainsi sa seconde défaite après celle contre MOKAMBA, et ds victoires que contre des mecs avec palmarès négatif, comment être GROUPE A ????
Palmares montė ou influence ?? Un combat sans suspens trp vite achevé des fautes d entrée de jeu tetes en avant signalés 1 coup bas signalé sans compter les autres autant de fautes en a peine 2 reprises ??!? Beaussire a bien progresser bien camper sur ses jambes mais toujours cette tete en avant qui pesera plus tard par des penalites et Jacob qui n utilise pas son allonge son avantage de taille qui se courbe sur les attaques du normand pour repliquer et ca finit par 2 chocs de tete au 1 er round avec une coupure....Le coin calaisien occupé a surveiller l autre coin pour compter le nombre de soigneurs ?? Dommage tout ca mais la victoire est la mais il y a encore du travail pour tout le monde........

Répondre
  • Informations