Jacob / Beaussire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 nov. 2017, 16:45

Excellent arbitrage :yaisse:

Comme d'habitude Smail a été au top. Le coup bas à droite arrive sur la cuisse, les Jacob ne l'ont d'ailleurs même pas contesté. Je viens de regarder à la télé et je trouve que la télévision restitue très mal, voire pas du tout, la puissance de Max sur ce combat. Ses coups en bas, notamment dans les côtes, étaient terribles, Joffrey grimaçait sur certaines frappes...à la télé on n'a pas ce rendu. T'en penses quoi Smiley952 ?
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

cleming
Légende vivante
Légende vivante

12 nov. 2017, 16:54

Pour moi ça ne change rien que le coup soit sur la cuisse ou dans les parties, c'est illégal et ça perturbe clairement Jacob. L'arbitre ne pouvait pas le voir compte tenu de sa position. Je trouve ça dommage mais si le clan Jacob ne conteste pas alors tant mieux.
Image

smiley952
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 nov. 2017, 17:00

Briscoe a écrit :
12 nov. 2017, 16:45
Excellent arbitrage :yaisse:

Comme d'habitude Smail a été au top. Le coup bas à droite arrive sur la cuisse, les Jacob ne l'ont d'ailleurs même pas contesté. Je viens de regarder à la télé et je trouve que la télévision restitue très mal, voire pas du tout, la puissance de Max sur ce combat. Ses coups en bas, notamment dans les côtes, étaient terribles, Joffrey grimaçait sur certaines frappes...à la télé on n'a pas ce rendu. T'en penses quoi Smiley952 ?
Excatly j ai revu le fight et le coup arrive sur la cuisse ( sur la partie colore du short en noir ) erreur de Jacob d accepter le combat de pret et de se recroqueviller sous les coups de Beaussire d ou les chocs de tete. Cela dit la tete de Beaussire est trp en avant cela va lui jouer des tours s il tombe sur un adepte des uppecuts. Trop court le combat j aurais aime plus de suspens lol Mais on voit bien que MB a une bonne condition physique comme a son habitude pret a avaler les rounds.

smiley952
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 nov. 2017, 17:06

Pas mal de boxeurs sont limites dans leurs echanges parfois ca arrive sur la ceinture .... Maintenant le coup est bas mais n arrive pas au partie intime donc a quoi bon conteste .....La seule facon de dejouer les attaques de Beaussire c est de ne pas accepter le combat de prét sinon tu es cuit .....Et la Jacob semblait ne pas etre partie pour ecouter son coin et accepter la bagarre 😨 on aimerait voir la suite pkoi pas si Attou remporte l EBU une revanche

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 nov. 2017, 17:26

cleming a écrit :
12 nov. 2017, 16:54
Pour moi ça ne change rien que le coup soit sur la cuisse ou dans les parties, c'est illégal et ça perturbe clairement Jacob. L'arbitre ne pouvait pas le voir compte tenu de sa position. Je trouve ça dommage mais si le clan Jacob ne conteste pas alors tant mieux.
Comment t'expliquer sans que tu ne prennes cela pour de la complaisance envers les coups illégaux.

Que ce soit Max ou un autre WARD par exemple :lol: [ mode provoc ouvert ] (pour les rageux re :lol: ) [ mode provoc fermé ] je ne cautionne pas les coups illégaux.
Seulement je conteste le coté volontaire voire prémédité, c'est différent. Joffrey donne lui aussi un coup ou deux sous la ceinture, ce sont bien sur des coups involontaires.
Concernant celui que Max donne sur la cuisse de Joffrey, il y en a beaucoup de similaires dans d'autres combats, ce n'est pas une raison pour ne pas le remarquer.
Pourquoi le clan Jacob n'a pas insisté là dessus ? Tout simplement parce qu'ils savent que ce coup là n'aurait du avoir aucune incidence sur le combat, c'est simple, c'est le manque d'expérience de Joffrey qui le dessert. Sur un coup sur la cuisse, il n'aurait pas du partir en arrière et se découvrir aussi inconsidérément. Beaussire n'attend pas que Joffrey baisse sa main pour frapper, sa frappe arrive dans la continuité de l'action. Son crochet gauche précédent arrive sur le haut de la coquille et le droit sur le haut de la cuisse. Ce retrait de Joffrey montre une relative fébrilité, il n'était déjà plus très serein, l'a t-il été au cours de ce " match " ? Mon avis est que ce combat est intervenu trop tôt dans la carrière du P'tit Jacob. Il reviendra, c'est un Jacob, son père a perdu par KO, il est revenu, Joffrey en fera autant.
Enfin pour en revenir à ce combat, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas cette "tache" pour que la fête soit totale. Sincèrement je ne pense pas que Joffrey aurait fait plus de 6 rounds, physiquement Maxime allait encore augmenter la cadence de coups, lors de chaque round suivant il était prévu d'augmenter le rythme pour arriver à être à fond vers le 6éme et être ensuite capable de conserver ce rythme les 6 derniers rounds Il était frustré car il voulait montrer des choses...
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

sandman
Légende vivante
Légende vivante

12 nov. 2017, 17:52

Jacob n'est pas du niveau de Beaussire, ça s'est bien vu.
Mais j'ai eu de la peine pour lui, il se fait matraquer au premier round, et en plus il se fait avoiner par son coin pendant la pause...
« Encore cette histoire de pied ? »

andrew
une vraie vedette !

12 nov. 2017, 18:42

JACOB a eu clairement un palmarès très formaté, d'abord à cause d'un ESCROC ( Antoine KUYA pour pas le citer :lol: :lol: :lol: ) car il avait été bel et bien battu contre MOKAMBA----KUYA est un nul à chier, il n'avait pas compté les 2 KD) de plus , JACOB n' avait rencontré que des palmarès largement négatifs, c'est vrai et je le concède, il avait battu Kamal et Foad en DCF, je parlerai pas de DUCHEMIN, boxeur o combien sympa, mais qui ne devait jamais passer GROUPE B ...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 nov. 2017, 19:16

Le ko foudroyant est du au menton relevé de Jacob

Le menton relevé et sa main basse sont dus au coup bas ... il essaye de se plaindre et boum , pile à la pointe .

Alors , Beaussire partait pour dérouler , mais bien qu' il s' inspire désormais du légendaire Mike , ne nous trompons pas , ce coup parfait l est loin d' être parfait .

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 nov. 2017, 19:20

andrew a écrit :
11 nov. 2017, 14:51
JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS DESOLE D'INSISTER? MAIS HIER SOIR? le COIN JACOB A été archi nul à chier, on traite JAMAIS son boxeur comme ça, c'était PITOYABLE et je pèse mes mots
Mais qu est ce que tu en sais ??
Il y a des coins qui fonctionnent ainsi , des boxeurs qui ont besoin d' être bousculé .

Personne ne disait rien sur ce coin tant qu' il gagnait

andrew
une vraie vedette !

13 nov. 2017, 23:01

Désolé, mais j'ai pas trouvé cette agressivité très pédagogue, on ne traite pas un être humain de cette sorte, c'est que mon avis, je me souviens aussi de l'oncle de GUERFI qui n'arrêtait pas de hurler dans le coin pendant les reprises, GUERFI avait d' ailleurs été loin d'être transcendant sur ce combat et plus lointain, je me souviens aussi du coin de Jean Baptiste MENDY contre Lofti BEN SAYEL..il y a des limites quand même !!!! Tout le monde l'a entendu vendredi soir à Calais sur SFR SPORTS...

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 nov. 2017, 23:09

andrew a écrit :
Désolé, mais j'ai pas trouvé cette agressivité très pédagogue, on ne traite pas un être humain de cette sorte, c'est que mon avis, je me souviens aussi de l'oncle de GUERFI qui n'arrêtait pas de hurler dans le coin pendant les reprises, GUERFI avait d' ailleurs été loin d'être transcendant sur ce combat et plus lointain, je me souviens aussi du coin de Jean Baptiste MENDY contre Lofti BEN SAYEL..il y a des limites quand même !!!! Tout le monde l'a entendu vendredi soir à Calais sur SFR SPORTS...
Tu dis que que Jacob Romain et Jacky sont " nuls à chier " , pas très nuancé comme propos .

ils n ont pas insulté Joffrey , non plus , on sentait l ' oncle ( je crois ) frustré de voir son boxeur jouer le jeu de Maxime .
Il a parlé avec la verve des gens du Nord , sous pression sûrement aussi , mais bon pas de crime contre l ' humanité non plus .

andrew
une vraie vedette !

13 nov. 2017, 23:21

Ne me fais SURTOUT pas dire ce que je n'ai pas dit ou alors je me suis très mal exprimé, ROMAIN n'a strictement rien dit, donc effectivement, je ne vise qu'une seule personne..Bon , moi aussi, j'ai parfois des réactions à chaud :lol: :lol: :lol:

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 nov. 2017, 09:58

beber a écrit :
13 nov. 2017, 23:09
andrew a écrit :
Tu dis que que Jacob Romain et Jacky sont " nuls à chier " , pas très nuancé comme propos .

ils n ont pas insulté Joffrey , non plus , on sentait l ' oncle ( je crois ) frustré de voir son boxeur jouer le jeu de Maxime .
Il a parlé avec la verve des gens du Nord , sous pression sûrement aussi , mais bon pas de crime contre l ' humanité non plus .
Bon et ils ont dit quoi ?!

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

14 nov. 2017, 18:03

Il n'y a qu'un Thierry JACOB.
Et donc pour un successeur il faudra attendre.
BEAUSSIRE est un beau calibre européen, il est limité pour le Monde mais on prend toujours plaisir à le voir boxer car il est généreux.
J'espère qu'il va continuer à progresser et à nous régaler.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

14 nov. 2017, 21:29

MARVELOUS-1 a écrit :
14 nov. 2017, 18:03
Il n'y a qu'un Thierry JACOB.
Et donc pour un successeur il faudra attendre.
BEAUSSIRE est un beau calibre européen, il est limité pour le Monde mais on prend toujours plaisir à le voir boxer car il est généreux.
J'espère qu'il va continuer à progresser et à nous régaler.
Thierry Jacob, inoubliable et irremplaçable !
Ses grands rendez-vous ont quasiment tous été des tragédies. C'est unique.
« Encore cette histoire de pied ? »

Répondre
  • Informations