Mohammedi vs Zoulikha !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 oct. 2017, 00:09

andrew a écrit :
11 oct. 2017, 23:33
ET LEONET / TRONCHE pour le cf des Lourds ça vous branche pas ?????
Ah si si , quelle soirée, toujours cool de voir des 100 kilos sur un ring ,
Leonet ne me fait pas rêver , mais il faudra un Tronché sérieux pour aboutir à cette première étape
( pourquoi a t il arrêter de boxer entre 2011 et 15 ? )

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 oct. 2017, 00:18

Super content de voir Mohamedi sur le ring, mais un peu déçu par la tournure de sa carrière....
Si on fait le bilan quitter Florimond, la France, signer chez Main Event, partir au USA, faire un CDM pour au final affronter Shkarupa et Zoulikha à Paris avec l'adjoint de Abel Sanchez dans son coin, je trouve que c'est dommage, sa carrière aurait dû prendre une autre trajectoire...
Donc pour moi le revoir ici avec Zoulikha reste quand même une deception, normalement il devrais être au USA avec d'autres boxeurs, américain, méxicain ou cubain etc..., prendre Khatie Duva pour agent pour affronter des boxeurs Français autant prendre Christine Aujoux, ce combat montre que ce que Mohammedi a modifier dans son entourage ne l'a mené à rien, si ce n'est à le ramené 3 ans en arrière exactement où il était.

Sinon je lui souhaite le meilleur pour la suite...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

12 oct. 2017, 01:15

je pense être en mesure de vous donner des news très prochainement de KTC qui est à priori co challenger UE, c'est KARO MURAT le champion EBU depuis la retraite de STIEGLITZ
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

samm39
Débutant

12 oct. 2017, 15:13

Belle réunion en effet, le championnat d’Europe des mi lourds c'est vraiment un gros combat, plus le retour de nadjib c'est vraiment top.
Apres il continue d'aller chez Abel Sanchez ça pour moi c'est incompréhensible, je veut bien qu il y ait de belles installations et l'altitude mais franchement autant aller faire un camps dans les alpes le jura ou le massif central il y as des installations sportives un peu partout.
Pour en revenir au gala dommage que ça tombe un vendredi je pourrai pas faire le déplacement .

Répondre
  • Informations