Les meilleurs promoteurs en France.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 oct. 2017, 23:19

Quel sont pour vous les meilleurs promoteurs en France en activité en ce moment.

1-MK EVENTS (Malamine Koné).
2-EUROPROM (Gérard Teysseron).
3-RING STAR FRANCE (Jérôme Abiteboul).
4-UNIVENT BOXE (Sébastien Acaries).
5-ASLOUM EVENT (Brahim Asloum).
6-DN CHALLENGE (David Nicotra).

Il y en a peut-être d’autres que je ne connais pas… J’ai fait un top 6 et vous?

andrew
une vraie vedette !

13 oct. 2017, 23:44

AVANT DE METTRE RINGSTAR EN 3---- j'aurai péféré attendre LA CONQUETE ROUND 2 SAMEDI 14 :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 oct. 2017, 18:28

Deux se détachent largement et dans un rôle différent, je dirais même dans un rôle nécessaire et complémentaire. Ce sont Gérard Teysseron et Malamine Kone.
Quoi qu'en pensent les esprits chagrins, Gérard/Europrom reste le numéro 1. Sans Teysseron pas de relève, et peu de champions à mettre dans les galas Parisiens.
Ensuite Malmine Kone/MK Events est le numéro 1 pour les galas Parisiens, ce sont ses organisations qui permettent aux jeunes d'être sous les lumières du buisness. Donc G.Teysseron numéro 1 en province et M. Kone numéro 1 sur Paris.

Je pense même que l'on aurait que ces deux là cela suffirait amplement pour les organisations de pointe, j'imagine une entente tacite (sportive et financière) entre les deux parties où Gérard préparerait en province les champions de demain, à l'assaut de la capitale puis M. Kone prenant le relais lors des étapes suivantes sur Paris. Les plus jeunes ne le savent pas mais c'est ce qui se passait avec Teysseron et Acariès il y a trente ans. Sans Teysseron pas de Jacquot ni Boudouani, Tafer et bien d'autres pour M. Acariès.

N'oublions pas les clubs qui font un gros boulot, Saint Nazaire, Saint Malô, Calais, Les Patrac Brother's à Agde, R. Pantigny dans le Nord etc etc..et bien sur mon ami D. Nicotra à Deauville/Trouville qui n'a pas fini de surprendre.

Ring Star: je ne crains que ce ne soit qu'anecdotique, c'est Américain et c'est monté exclusivement autour de Tony Yoka, il n'y a que lui qui les intéresse. Asloum Events: On a encore vu avec le gala de jeudi que c'est très limité, Sans Guerfi vs Jamoye, le gala était encore très très moyen pour ne pas dire décevant. Une chose m'a bien plu même si je n'ai vu personne le relever, ce sont les plus techniques, comme l’œil de l'arbitre et l’œil du coach (impitoyable pour G. Boggia), ces minis caméras sons embarquées.

Quant à Univents Boxe, c'est la déception par rapport à l'image renvoyée et les histoires d'argent qu'il y a après chaque réunion, le gros point noir de ce promoteur alors que sur le ring, c'est le top.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

14 oct. 2017, 18:30

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 15:23, modifié 1 fois.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 oct. 2017, 18:34

Milan76 a écrit :
14 oct. 2017, 18:30
Brasilou, Jean-Max Skenadji et Jean-Marc Mormeck sont également licenciés en tant que promoteurs à la FFB.
Visiblement rien à attendre de ce monsieur qui a posé quelques lapins. Et aux dernières nouvelles Jean Marc aurait plus ou moins renoncé, il est trop pris par ailleurs avec ses missions auprès du ministère.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

15 oct. 2017, 21:15

VOUS POUVEZ CLASSER RINGSTAR en 9 ou 10 ème :lol: :lol: :lol: :lol: Ils ne reconnaisse pas NETBOXE
MORMORCK a fait combien de gala depuis le 01/01/2017
ET JEAN MAX SKENADJI qui avait mis que 7 500 euros pour un EBU JAMOYE GUERFI ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 oct. 2017, 21:21

.

Répondre
  • Informations