Gassiev vs Wlodarczyk -WBSS 21/10

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
cleming
Légende vivante
Légende vivante

23 oct. 2017, 12:13

Image

trantrois
Star du forum
Star du forum

23 oct. 2017, 13:44

overcut a écrit :
23 oct. 2017, 11:33
cleming a écrit :
23 oct. 2017, 10:58
Fantastique enchaînement ! Le Ko de l'année ?
Je vois Gassiev favori devant Dorticos, j'ai hâte.
aprés le Ko de l'année 2016 , le Ko de l'année 2017 pour moi.
l'enchainement uppercut -crochet du meme bras est d'une violence et d'une precision chirurgicale. :shock:
Image

Instant emotion...
Image

je nous le fais en 3D. histoire de pas perdre une miette du nectar.
Image
la larme à l'oeil tellement c'est beau.
Super Overcut, Merci pour les GIF!
c'est vrai que c'est assez dingue niveau précision, :shock: mais ce qui m'épate le plus - et je ne suis pas un fan de Gassiev- c'est l'espèce de certitude qu'il a que ça va suffire pour que Wloda s'écroule! :darthmavis:
Si le ralenti ne permet pas de savoir si cette décontraction est réelle, il montre cette impressionnante économie du geste qui fait que c'est super efficace - sur ce coup, il m'a fait penser à Golovkin il y a deux ou trois ans.
Gassiev s'emmerde pas à chercher des angles impossibles, il attend l'ouverture et badaboum. Il me semble qu'il a appris de son match contre Lebedev où c'était orgie de distribution de coups dans tous les sens dont pas mal dans les gants.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 oct. 2017, 14:42

c'est sur qu'il dégage quelque chose de particulierement puissant lorsqu'il commence à cadrer.
Comme tu dis le polonais n'est pas dans sa meilleure forme mais il s est fait bien ajuster quand même et sans fioritures.
on peut voir toute la technique de Murat sur le 3è gif : le transfert d'appui et la rotation -hanche -buste , etc ... il a d'excellents fondamentaux.
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 oct. 2017, 20:50

Ce genre de jolie combinaison , doublé le même bras , c 'est bien plus facile quand l' adversaire ne rend rien et ne fait que subir un gars plus puissant .

Plus facile de faire une frappe en lucarne quand personne ne vous vous presse

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 oct. 2017, 22:20

beber a écrit :
Ce genre de jolie combinaison , doublé le même bras , c 'est bien plus facile quand l' adversaire ne rend rien et ne fait que subir un gars plus puissant .

Et zut
J avais prévu les ptits fours , lumière tamisée, petite musique devant le ko p'tit gif gassiev vs wloda
Et voilà...le casseur d ambiance
Merci beber...( Tu veux pas nous mettre une photo depuis le temps que je t immortalise )
"I missed a punch and then you can't do anything anymore. Joshua was stronger," - Povetkin -

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 oct. 2017, 22:30

overcut a écrit :
beber a écrit :

Et zut
J avais prévu les ptits fours , lumière tamisée, petite musique devant le ko p'tit gif gassiev vs wloda
Merci beber...( Tu veux pas nous mettre une photo depuis le temps que je t immortalise )
Non mais attend overcut , Gassiev c'est qqchose .

Mais je dis juste que réciter ses gammes devant un Wloda pétrifié est plus aisé que devant Lebedev ou Doerticos pour l'avenir .

( et sache que si je devais mettre une photo pour accompagner mes posts , ce serait sans l'ombre d'une hésitation : la sacre de Bellew sur Makabu )

titoc
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est sûr que Wlodarczyk semblait si tétanisé et qu'il a facilité le travail, mais, en même temps, le coup au foie, c'est pas un hazard, une spéciale de Gassiev, et il ne l'a pas uniquement passé à Lebedev et Wlodarczyk, mais aussi dans des combats plus anciens. En fait c'est quelque chose qu'il travaille depuis longtemps et qui est une signature des boxeurs de Vitaly Slanov. Murat le fait très bien, mais également Solan Tedeev. Khetæg Kozaev le faisait merveilleusement.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 oct. 2017, 22:47

beber a écrit :
overcut a écrit :
beber a écrit :

Et zut
Non mais attend overcut , Gassiev c'est qqchose .

Mais je dis juste que réciter ses gammes devant un Wloda pétrifié est plus aisé que devant Lebedev ou Doerticos pour l'avenir .

( et sache que si je devais mettre une photo pour accompagner mes posts , ce serait sans l'ombre d'une hésitation : la sacre de Bellew sur Makabu )
Argh ! :newburn:

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

24 oct. 2017, 12:31

Gassiev est un monstre physique. Je ne sais pas comment Lebedev avait tenu devant ses coups au corps. Un énorme boxeur trop méestimé ce Lebedev.

Par contre, il est vraiment trop peu actif. S'il gagne pas par KO contre Dorticos, je le vois perdre assez largement.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 14:48

babycool a écrit :
24 oct. 2017, 12:31
Gassiev est un monstre physique. Je ne sais pas comment Lebedev avait tenu devant ses coups au corps. Un énorme boxeur trop méestimé ce Lebedev.

Par contre, il est vraiment trop peu actif. S'il gagne pas par KO contre Dorticos, je le vois perdre assez largement.
Lebedev est aussi un monstre physique

andrew
une vraie vedette !

24 oct. 2017, 16:08

SUR LEs huit, je n'en voyais pas un particulièrement supérieur, je pensais seulement que HUCK était sans doute le moins bon, que Kudryashov était une énigme avec son crochet gauche dévastateur, j'avais aucune idée du niveau de PEREZ descendu des lourds...
je pense que GLOWACKY avait sa place dans ce tournoi et je ne sais pas pourquoi LEBEDEV n'y est pas...il a boxé le 09/07 en cdm
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 oct. 2017, 12:15

C'est Abel Sanchez qui disait que Gassiev était son prochain GGG

Et oui, ce ne sont pas que des bourrins :roll:

Solide Gassiev

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 oct. 2017, 12:17

Lebedev a surtout une paire de coui.... "old school" je dirais