Y a plus de critères pour les étrangers qui viennent boxer en France ????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

20 oct. 2017, 21:07

je commence :lol: :lol: :lol: :lol:
l' adversaire de BILEL LATRECHE CE VENDREDI 20 ...un SERBE 34 défaites et 4 sur ses derniers combats avant la limite OU VA-T-ON ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

20 oct. 2017, 21:40

l'adversaire de Steven BLOYER ce soir à ST Nazaire, pas les critères ???? 4 défaites avant la limite sur ses derniers combats ????
TRAVIS HARTMAN 14 défaites avant la limite pour 24 défaites :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

andrew
une vraie vedette !

20 oct. 2017, 23:40

IDEM si je ne me trompe pour l'adversaire d'EDDY LACROSSE 4 défaites avant la limite pour ses 8 derniers combats...

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 oct. 2017, 18:53

Et si on faisait en sorte d'envoyer au Président de la Fédé un courrier précis relatant toutes ces tristes situations ? Evidemment, ça ne ferait pas que des heureux, mais on se sentirait mieux dans nos bottes, comme dirait un éminent politique.
Quel procédé adopter ? Avec l'informatique moderne, il devrait bien y avoir moyen de secouer un peu le cocotier ? Et aussi mettre la presse au courant, quant à l'audio visuel, c'est une autre histoire. Le premier ministre met, ou a mis, apparemment, les gants au Havre, pourquoi ne pas le contacter ?
Ce scandale que tu ne cesses de dénoncer me met en rage, car on en parle, entre nous, mais ça ressemble aux palabres africains sous un arbre centenaire, il n'en ressort pas grand'chose de concret, et le lion continue à dévorer la gazelle.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

22 oct. 2017, 20:02

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
COMME AURAIT DIT EN SON TEMPS LA Mère DENIS : " ça, c'est BEN VRAI"..
et comme ANNE ROUMANOFF, je vous dit pas tout :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 oct. 2017, 00:32

L adversaire de Dibombe , 8 défaites consécutives avec 2 tko, pour un championnat de France ...

andrew
une vraie vedette !

24 oct. 2017, 22:27

Faut dire aussi que ça ne ne bouscule pas au portillon pour affronter DIBOMBE.....la victoire de ce dernier me parait à mon avis plus nette que celle d'Hugo Kasperski en début d'année 2017 à ST Lô ou un juge avait donné Gaby vainqueur..il y avait eu aussi 10 points d'écart entres deux juges sur ce combat 98/92 pour Hugo et 97/93 pour Gaby

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 16:09

l'adversaire de samedi 28 pour Cédric Paté n'a pas les critères que DES DEFAITES SAUF UN NUL,????
DONC Cédric a pris une licence étrangère ????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

26 oct. 2017, 22:50

Celui là il fallait le trouver :lol:

http://boxrec.com/en/boxer/544001

Comme lui

http://boxrec.com/en/boxer/783937

Quel intérêt ?
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

26 oct. 2017, 23:18

l' adversaire de Cédric Paté a fait un NUL contre Aliaksandr Usik :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :47: :47: :47: :47: :46: :46: :46: :46: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: ne n' incrinime aucunement nos Français, mais le système, ....soyons sérieux, je pense qu'il va être grand temps de constituer un comité pour rencontrer LAURA FLESSEL :lol: :lol: :lol: :lol: ...........

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 oct. 2017, 23:37

Andrew ouvre un parti politique anti toto gym tu seras le président, ça va plus à la FFB pour les meetings on mettra tous un pull bleu. :bravo33:

snoop13014
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 oct. 2017, 00:20

En France la boxe est à l'abandon... :x J'ai l'impréssion parfois que l'on s'interresse plus à des boxeurs qu'à la boxe, certains boxeurs qui ne boxent même pas ici comme Yoka, Cissoko et quelques espoirs comme toutin interressent... Les autres comme Latreche sont à l'abandon et survivent.

Aussi longtemps qu'on se focalisera sur des individualités comme Yoka et non pas sur un sport en général on continuera à négliger une partie des boxeurs et ce type de constat persistera.

Il y a vraiment 2 boxes, celle de ceux qui ont ramené une médaille au JO et qui sont soutenu, et le reste... Le reste des boxeurs à été mis de côté et tous le monde se fout de les voir boxer contre des mecs du GYM TOTO qui se font massacré pour 4 sous :roll:
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 oct. 2017, 09:44

snoop13014 a écrit :
En France la boxe est à l'abandon... :x J'ai l'impréssion parfois que l'on s'interresse plus à des boxeurs qu'à la boxe, certains boxeurs qui ne boxent même pas ici comme Yoka, Cissoko et quelques espoirs comme toutin interressent... Les autres comme Latreche sont à l'abandon et survivent.

Aussi longtemps qu'on se focalisera sur des individualités comme Yoka et non pas sur un sport en général on continuera à négliger une partie des boxeurs et ce type de constat persistera.

Il y a vraiment 2 boxes, celle de ceux qui ont ramené une médaille au JO et qui sont soutenu, et le reste... Le reste des boxeurs à été mis de côté et tous le monde se fout de les voir boxer contre des mecs du GYM TOTO qui se font massacré pour 4 sous :roll:
Dans le fond, je suis d'accord avec toi, seulement de tout temps et dans tous les sports, ce sont essentiellement des sportifs particulièrement charismatiques qui ont popularisé leur discipline. Borg avait en son temps fait exploser le nombre de courts de tennis construits en Europe, le nombre de licenciés dans les clubs, rien qu'en France avait été multiplié par 3 ou 4 en quelques années (j'imagine même pas en Suède). Il y en avait plus au milieu des années 80 qu'aujourd'hui.

Yoka peut faire beaucoup pour la boxe en France, à condition qu'il boxe des adversaires à la hauteur de ses ambitions et qu'il ait un comportement plus humble et moins ridicule.
C'est malheureux et je suis le premier à le déplorer, mais même si Takam devient le premier champion français chez les lourds, ça n'aura pas le même impact que si c'est Yoka, à cause des J.O., à cause de sa femme elle aussi championne olympique, parce qu'il est grand et élancé et qu'il a une gueule de rock star etc.

... Mais j'aimerais quand même bien que le premier français champion chez les lourds soit le discret Takam.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

27 oct. 2017, 10:06

germain martin a écrit :
27 oct. 2017, 09:44

... Mais j'aimerais quand même bien que le premier français champion chez les lourds soit le discret Takam.
Le 'lucky punch' ça existe, voire la victoire de Hassan N'DAM après 20 secondes de combat il y a quelques mois. Ceci mis à part, et sans vouloir rabaisser le niveau de Carlos TAKAM, je parierais plus sur le nombre de rounds qu'il va pouvoir tenir devant JOSHUA. Son physique va l'aider, c'est certain, mais jusqu'à quand ?
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 oct. 2017, 10:37

snoop13014 a écrit :

Comment veux tu sérieusement s'intéresser à ce genre de carrière ? C'est l'exemple type de carrière montée..

Qui est responsable de ce marasme ? si ce ne sont les entraineurs "coachs" :D ? Ils se foutent du public, ils sont contents d'eux et ensuite ils pleurent que personne ne parle de leurs "exploits" :shock: Pour moi ce sont les principaux responsables de ce marasme. A vouloir toujours des victimes pour leurs boxeurs, le grand public et les médias se désintéresse totalement de ce qu'ils proposent. Le pire c'est qu'il n'y a rien à dire " on avance" , "organise d'abord", "les jaloux vont maigrir" , " la FD ci, la FD ça ", voilà les arguments.
C'est malheureux à dire mais à part quelques évènements ici et là, le reste de la boxe pro en France est inintéressante.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Répondre
  • Informations