Y a plus de critères pour les étrangers qui viennent boxer en France ????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

28 nov. 2017, 12:39

A priori, il n' y aurait plus AUCUN critère concernant les palmarès des boxeurs étrangers venant boxer en France..A St Perray en Ardèche, Jaber ZAYANI (licence étrangère ?) a battu par KO 1 le Géorgien Nikoloz BERKATSASHVILI ( 19 défaites par KO pour 21 défaites)...Licence étrangère OK, mais sur le sol Français...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

terrylpb
Débutant

28 nov. 2017, 14:19

Milan76 a écrit :
27 nov. 2017, 11:32
Si plus de critères alors je vais reprendre une licence et rencontrer Milos Savic cinq fois pour me refaire un palmarès équilibré ! Qui est intéressé pour m'aider dans mon entreprise ? ... Haha !
Et bien moi je ne suis pas pas sur que tu battes ce boxeur, mais oui c'est peut être ce que tu aurais dû faire.

Vous parlez des géorgiens qui sont des boxeurs amateurs, à part certains champion,
Mais nous, qui sommes nous les boxeurs progressionels en France, pensez vous qu'on ne se lève pas tous les matins pour aller travailler ? On est amateur dans un monde de pro.
Comment sommes nous vu les français lorsque on boxe à l'étranger ?
Dès qu'il y a un succès d'un boxeur français en dehors des frontières ça ne passe jamais inaperçu. Pourquoi ? Si on était des pros ça devrait arriver plus fréquemment et on n'aurait moins d'éloge...
Sachiez que pour des anglais ou des américains, nous sommes des serbes.
Parce que oui des fois, des serbes ou géorgiens s'imposent face à des françaises, tout comme un français s'impose face à un anglais.
À méditer.
Même si je suis d'accord que sur le fond certains boxeurs venant de l'étranger ont un niveau horrible, mais pas tous !
Je suis bien passé pour parler,, j'ai affronté des étrangers meilleurs que des français.

andrew
une vraie vedette !

28 nov. 2017, 14:32

Effectivement qu'il y a des exceptions qui échappent à la règle et tant mieux, je prendrai pour exemple récent le Géorgien qui est venu le 18 faire face à Anthony Auffray qui effectuait ses débuts pros. Mais le Géorgien, contrairement à d'autres offrait de bonnes garanties sur son palmarès, ses défaites avaient toutes été aux points et surtout en Italie. J'ai vu un bon boxeur, bien positionné sur le ring avec une très bonne garde et une belle activité distribuant toute la variété de coups possibles des deux bras.

terrylpb
Débutant

28 nov. 2017, 14:52

andrew a écrit :
28 nov. 2017, 14:32
Effectivement qu'il y a des exceptions qui échappent à la règle et tant mieux, je prendrai pour exemple récent le Géorgien qui est venu le 18 faire face à Anthony Auffray qui effectuait ses débuts pros. Mais le Géorgien, contrairement à d'autres offrait de bonnes garanties sur son palmarès, ses défaites avaient toutes été aux points et surtout en Italie. J'ai vu un bon boxeur, bien positionné sur le ring avec une très bonne garde et une belle activité distribuant toute la variété de coups possibles des deux bras.

Pour info je le boxe dans 10 jours ce boxeur

andrew
une vraie vedette !

28 nov. 2017, 15:08

:yaisse: Lui au moins, il a les critères (du moins ceux qui étaient auparavant en vigueur). C'est un petit trapu, un Avtendil Khurdzize Junior....

andrew
une vraie vedette !

28 nov. 2017, 15:17

Il était à 57kgs150 le 18 à ST Malo..(pour info)

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

28 nov. 2017, 15:49

Encore un que l'on ne reverra pas sur le territoire Français tout comme Florin Cardos un Roumain qui a battu un boxeur en le mettant dans le vent et en le touchant de plusieurs coups nets et propres ........Eh oui faut se méfier de la minorité qui paye pas de mine
Modifié en dernier par smiley952 le 28 nov. 2017, 16:45, modifié 1 fois.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 nov. 2017, 15:58

Briscoe a écrit :
27 nov. 2017, 10:49
Sashkaa a écrit :
27 nov. 2017, 10:40
ring girl
:shock: Tu ne me prends pas au sérieux, pas grave mais tu as tort.
Je rigole Briscoe ! J'étais content de ma blague pourtant.
Cela n'a rien à voir avec le fait que je ne te pense pas crédible pour des projets qui te meuvent (on dit comme ça ?). J'attends de voir ce que c'est ;).

terrylpb
Débutant

28 nov. 2017, 17:05

smiley952 a écrit :
28 nov. 2017, 15:49
Encore un que l'on ne reverra pas sur le territoire Français tout comme Florin Cardos un Roumain qui a battu un boxeur en le mettant dans le vent et en le touchant de plusieurs coups nets et propres ........Eh oui faut se méfier de la minorité qui paye pas de mine
Et bien on le reverra et face à moi, je monte d'une catégorie exprès,
Le fait qu'il ait cette réputation me stimule.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 nov. 2017, 21:42

terrylpb a écrit :
28 nov. 2017, 14:19
Milan76 a écrit :
27 nov. 2017, 11:32
Si plus de critères alors je vais reprendre une licence et rencontrer Milos Savic cinq fois pour me refaire un palmarès équilibré ! Qui est intéressé pour m'aider dans mon entreprise ? ... Haha !
Et bien moi je ne suis pas pas sur que tu battes ce boxeur, mais oui c'est peut être ce que tu aurais dû faire.

Vous parlez des géorgiens qui sont des boxeurs amateurs, à part certains champion,
Mais nous, qui sommes nous les boxeurs progressionels en France, pensez vous qu'on ne se lève pas tous les matins pour aller travailler ? On est amateur dans un monde de pro.
Comment sommes nous vu les français lorsque on boxe à l'étranger ?
Dès qu'il y a un succès d'un boxeur français en dehors des frontières ça ne passe jamais inaperçu. Pourquoi ? Si on était des pros ça devrait arriver plus fréquemment et on n'aurait moins d'éloge...
Sachiez que pour des anglais ou des américains, nous sommes des serbes.
Parce que oui des fois, des serbes ou géorgiens s'imposent face à des françaises, tout comme un français s'impose face à un anglais.
À méditer.
Même si je suis d'accord que sur le fond certains boxeurs venant de l'étranger ont un niveau horrible, mais pas tous !
Je suis bien passé pour parler,, j'ai affronté des étrangers meilleurs que des français.
Un Richard Voros par exemple, ne devrait plus être opposé à un boxeur Français, je n'ai jamais ressenti une telle sensation de malaise dans un gala de boxe qu'en voyant ce garçon se faire dynamiter par Michael Dehamnia qui faisait ses débuts pros, pas sur que ce type soit réellement boxeur tant il est faible. :(
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

28 nov. 2017, 21:50

Sashkaa a écrit :
28 nov. 2017, 15:58
Briscoe a écrit :
27 nov. 2017, 10:49
Sashkaa a écrit :
27 nov. 2017, 10:40
ring girl
:shock: Tu ne me prends pas au sérieux, pas grave mais tu as tort.
Je rigole Briscoe ! J'étais content de ma blague pourtant.
Cela n'a rien à voir avec le fait que je ne te pense pas crédible pour des projets qui te meuvent (on dit comme ça ?). J'attends de voir ce que c'est ;).
Content de le savoir :) ne m'en veux pas, je suis un peu à cran en ce moment :x
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 déc. 2017, 15:31

Francis a écrit :
25 nov. 2017, 11:08
Les réunions prévues ces 24 et 25 Novembre prévoient 16 combats professionnels. Sur ces 16 combats opposant des français et des étrangers, on peut relever la nationalité des boxeurs étrangers opposés aux Français:
- 5 Géorgiens
- 4 Serbes
- 1 Bulgare
- 1 Tchétchène,
soit 11 combats sur les 16 prévus, sans parler d'un combat entre 2 Biélorusses à Arras.
La palme revient à Argenteuil, 4 Géorgiens, suivi de près par Saint-Dizier, 3 Serbes.

Et on dit quoi, en attendant les résultats ? BRAVO, LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE BOXE
Résultat des courses:
- Tous les étrangers ont perdu: 9 défaites aux points, 2 défaites par KO. Et malgré tout, ce n'est pas un désastre, par rapport à ce que l'on connaît habituellement.

Sans commentaires, nous avons tous compris depuis bien longtemps. Pour ma part, c'est un sujet que je n'aborderai plus, je suis indigné, mais aussi écoeuré.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Répondre
  • Informations