MURATA PAS AU POIDS CONTRE HASSAN N' DAM ????
question bête, y a t-il un délai officiel et éventuellement une marge de tolérance ? j'ai souvenir d'une anecdote où un boxeur dépassait de quelques grammes comme ici et avait dû se peser sans son slip pour être au poids
quand je tirais en amateur, il m'est arrivé de voir des boxeurs avec des sacs poubelles sur le dos enchainer les rounds de corde à sauter pour perdre quelques grammes
quand je tirais en amateur, il m'est arrivé de voir des boxeurs avec des sacs poubelles sur le dos enchainer les rounds de corde à sauter pour perdre quelques grammes

"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin
- germain martin
- Site Admin
- andrew
- une vraie vedette !
FAIS PAS CHIER AVEC CETTE PESEE
JE REGARDE SARDOU jusq' à 23h00 AVANT LA PRISE d'antenne de la Chaine l' E QUIPE pour le CDM de BELFAST

JE REGARDE SARDOU jusq' à 23h00 AVANT LA PRISE d'antenne de la Chaine l' E QUIPE pour le CDM de BELFAST

Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- germain martin
- Site Admin
Oui, mais il est au poids ou pas ?

Fais pas chier avec Sardou et puis tu sais très bien que Burnett va gagner aux points.

- germain martin
- Site Admin
- andrew
- une vraie vedette !
Désolé les mecs, mais sur la news de la pesée de NetBoxe, MURATA est annoncé à 72, 730 KGS vous me prenez encore pour un con ???

Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
- MARVELOUS-1
- Légende vivante
-
- Informations
-