Le Central Ring Malouin dans ses nouveaux meubles

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

21 oct. 2017, 22:07

Excusez moi si ce post n'a pas sa place en Anglaise
Tout d'abord , ceci n'est en aucun cas un article
Je viens de rentrer de l'inauguration de la nouvelle salle de boxe baptisée à Juste Titre Jacques DUGENIE
JE suis encore sous le coup de l'émotion
EN EFFET , j'ai revu es anciens potes avec qui on s'étaient tapés sur la gueule à la fin des années 70

MR LE DEPUTE était présent---Mr LE MAIRE avec qui j'ai pu discuter quelques instants, JEAN MICHEL BRUNET , coach Jean Mi évidemment...d'autres confrères de la presse dont le PAYS MALOUIN , un des meilleurs pourvoyeyrs de la boxe à ST Malo

Un très grand moment d'émotionS pour ma part, avec l'occase d'avoir revus les Frères Yvonnick et Gilles Blandin, Michel Martin, Le très élégant Alphonse Matoubéla, Alain LIVET qui a pris les meilleurs Français, Tiozzo, ZENON entres autres, et bien évidemment mes potes DAMIEN MARTIN---Medhi KASSIMI--- KEVIN THOMAS COJEAN...
Ceux que j'ai oubliés ?? excusez moi
ANDREW NE FAIT QUE GUEULER SUR NETBOXE ???
J ' ai proposé à JM BRUNET de lui mettre autant d'affiches qu'il le désire sur mon secteur, en effet, à Plancoët, il y a une très grosse clientèle boxe, qui va aux nuits des champions au COSSEC de Dinard, mais qui ne viennent pas à MARVILLE, faute de com
EXCUSEZ MOI, c'est le coeur qui parle
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 oct. 2017, 22:16

et cette histoire de groupes alors.

andrew
une vraie vedette !

21 oct. 2017, 23:11

Autant de le dire en toute franchise, nous n'avons aucunement voulu gâcher la fête
J' ai 13 NOMS et suis bien appuyé par des vrais connaisseurs de boxe pro :lol: :lol: :lol:
Je ne suis AUCUNEMENT Influencable par qui que ce soit, mais à la différence de CERTAINS, No seulement je sais lire un palmarès, mais aussi l'interpréter
CQFD
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations