Louis Toutin vs. Schelev [résultat]

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Paltazard
Débutant

22 oct. 2017, 20:55

Bonsoir à tous,

Quelqu'un ayant vu le match peut-il résumer le combat ?
Quelle était la qualité de l'adversaire ? Les points positifs et négatifs chez Toutin ?

Si qqun a un lien vers une vidéo du match je suis évidemment preneur, merci :)

andrew
une vraie vedette !

22 oct. 2017, 21:44

La seule chose que je peux te dire, c'est que l'adversaire est tout bon, il avait boxé Hadillah Mohoumadi le 17/12 dernier à Noisy Le Grand et avait été à deux doigts de finir aux points----il aurait du mettre genoux à terre, Hadillah le surclassait dans le 8 ème et dernier round...d'après mes infos, il a été très bon pour un jeune de 20 ans, mais avait-il bien récupéré du voyage, et sans Joseph Germain resté à préparer TAKAM
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

23 oct. 2017, 09:27

J'ai vu un TOUTIN lent qui frappait lourd mais sans explosivité.
Je suis surpris qu'on fasse boxer un boxeur à court de forme dans une réunion Mondiale à l'étranger.
Pas sur qu'il ait marqué les esprits.
Bon, au moins il a vu ce qu'était une grosse réunion à l'étranger.
Il a boxé un boxeur solide qui n'était pas venu pour perdre.
Il apprend le métier.
Et engrange les rounds.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 10:10

MARVELOUS-1 a écrit :
23 oct. 2017, 09:27
J'ai vu un TOUTIN lent qui frappait lourd mais sans explosivité.
Je suis surpris qu'on fasse boxer un boxeur à court de forme dans une réunion Mondiale à l'étranger.
Pas sur qu'il ait marqué les esprits.
Bon, au moins il a vu ce qu'était une grosse réunion à l'étranger.
Il a boxé un boxeur solide qui n'était pas venu pour perdre.
Il apprend le métier.
Et engrange les rounds.
Traverser le monde pour faire un 4 rounds dans une grande réunion internationale .....
Mouaih !
Il va être temps qu'il passe la vitesse supérieure .....

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 10:23

Passer à vitesse supérieure? Championnat du monde ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il est jeune et dois encore apprendre c 'est tout...... :wink:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 oct. 2017, 10:35

zat a écrit :
Passer à vitesse supérieure? Championnat du monde ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il est jeune et dois encore apprendre c 'est tout...... :wink:
oui mais ca montre encore une fois quil ne faut pas senflammer quand quelqu'un abrege ses combats tres rapidement - plus le niveau monte moins les boxeurs tombent facilement et la il faut avoir dautres qualites que juste frapper fort - est ce que toutin a ses qualites ? on verra plus tard mais en tous cest bien qu'il voit des maintenant que le punch ne suffit pas
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

trantrois
Star du forum
Star du forum

24 oct. 2017, 10:51

choky a écrit :
zat a écrit :
oui mais ca montre encore une fois quil ne faut pas senflammer quand quelqu'un abrege ses combats tres rapidement - plus le niveau monte moins les boxeurs tombent facilement et la il faut avoir dautres qualites que juste frapper fort - est ce que toutin a ses qualites ? on verra plus tard mais en tous cest bien qu'il voit des maintenant que le punch ne suffit pas
Totalement OK, il est intelligent ce mec, il va tirer profit de cette aventure loin du confort des matchs tout fait à la maison. de l'adversité, progressivement et des mecs durs, c'est ça qu'il lui faut s'il veut aller haut.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 oct. 2017, 10:54

choky a écrit :
zat a écrit :
Toutin a fait un combat intéressant , il a touché lourdement et régulièrement un adversaire bon et incroyablement résistant ( il a un courage car même en 4 rounds il a pris )

Toutin était bon , mais lent et cramé

Il est très jeune mais à montrer un bon mental sur le crochet gauche du 1 round

Son adversaire regime pour passer en moyen plus prépa physique : tu en fais une autre carrière

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 11:07

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:36, modifié 1 fois.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

24 oct. 2017, 11:12

Yes Milan , en revanche J Germain était rentré vers Takam .

Je trouve cette ukrainien très dur au mal

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 oct. 2017, 11:32

Milan76 a écrit :
Le combat en vidéo :

Un peu plus posé qu'habituellement, je pense que le voyage y fut pour quelque chose mais également qu'on lui a demandé de faire des rounds (l'ukrainien qui est un roc s'y prêtait bien).

En effet, dans le deuxième il veut partir plus vite mais on entend Joseph Germain lui dire de travailler son jab comme si c'était son thème sur ce round.

Le travail à distance semblait aussi faire partie du plan, cela a d'ailleurs posé quelques problèmes de précision à notre représentant.

Enfin, dire de ce dernier qu'il ne sait que frapper est quand même réducteur. Franchement le voir face à Christian Mbilli dans quelques temps ce serait le rêve !

(PS : l'arbitre qui remet le protège-dent dans la bouche de Ruslan Schelev sans qu'on lui rince, c'est réglementaire ?)
non non je ne voulais pas dire qu'il ne savait que frapper - pas du tout - simplement que c'etait bien qu'il se rende compte des maintenant qu'il fallait plus que frapper pour aller plus haut cest tout- je lui souhaite le meilleur et je pense que c'est tres bien qu'il ait ce genre de combat maintenant

trantrois
Star du forum
Star du forum

24 oct. 2017, 11:43

Milan76 a écrit :
Le combat en vidéo :

Un peu plus posé qu'habituellement, je pense que le voyage y fut pour quelque chose mais également qu'on lui a demandé de faire des rounds (l'ukrainien qui est un roc s'y prêtait bien).

En effet, dans le deuxième il veut partir plus vite mais on entend Joseph Germain lui dire de travailler son jab comme si c'était son thème sur ce round.

Le travail à distance semblait aussi faire partie du plan, cela a d'ailleurs posé quelques problèmes de précision à notre représentant.

Enfin, dire de ce dernier qu'il ne sait que frapper est quand même réducteur. Franchement le voir face à Christian Mbilli dans quelques temps ce serait le rêve !

(PS : l'arbitre qui remet le protège-dent dans la bouche de Ruslan Schelev sans qu'on lui rince, c'est réglementaire ?)
Quel boeuf le mec!
il doit avoir une épaisseur de crâne dingue! Toutin était peut être pas au top mais il en aurait couché du monde avec ces coups! Plutôt de bon augure!

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 oct. 2017, 13:33

trantrois a écrit :
Milan76 a écrit :
Le combat en vidéo :

Quel boeuf le mec!
il doit avoir une épaisseur de crâne dingue! Toutin était peut être pas au top mais il en aurait couché du monde avec ces coups! Plutôt de bon augure!
je viens de revoir le combat - je trouve quon est un peu dur avec toutin - il gagne les 2 premieres reprises - a mon avis il perd le 3eme mais il finit fort dans le 4 eme ou l'ukrainien crache quand meme son protege dents 4 fois- finalement cest plutot rassurant quil finisse fort et je suis pas sur que lukrainien aurait tenu beaucopu plus logtemps

trantrois
Star du forum
Star du forum

24 oct. 2017, 13:45

choky a écrit :
24 oct. 2017, 13:33
trantrois a écrit :
Milan76 a écrit :
Le combat en vidéo :

Quel boeuf le mec!
je viens de revoir le combat - je trouve quon est un peu dur avec toutin - il gagne les 2 premieres reprises - a mon avis il perd le 3eme mais il finit fort dans le 4 eme ou l'ukrainien crache quand meme son protege dents 4 fois- finalement cest plutot rassurant quil finisse fort et je suis pas sur que lukrainien aurait tenu beaucopu plus logtemps
Totalement d'accord on peut donner le 3 à l'Ukrainien, mais le 4 c'est du lourd! Il me semble à la dérive à plusieurs reprises. Je pense que Louis a été un peu surpris par le crochet gauche qu'il a bien pris et l'a sans doute un peu secoué à la première et un peu halluciné par ce que le gars a encaissé à la seconde sans bouger. L'ukrainien a du se goinfrer d'ibuprofène après le combat!

andrew
une vraie vedette !

24 oct. 2017, 14:23

SHELEV en avait pis aussi des bonnes longtemps sans broncher le 17/12 dernier contre Hadillah Mohoumaddi pour un combat en 8 reprises, il est arrêté à 15 secondes environ du gong final, à la limite, beaucoup estimaient que SHELEV méritait de finir aux points, il avait eu le tord de pas poser genoux à terre...HONÊTEMENT, SHELEV va continuer à en faire souffrir d'autres qui se feront mal aux mains, car c'est un sacré encaisseur, mais il a d'autres qualités, je trouve qu'il boxe bien, chapeau à TOUTIN , faut pas faire la fine bouche sur cette victoire aux points....S'il ne s'était pas fait une entorse Halle Carpentier, OWONO aurait aussi sans doute finit debout...à seulement 20 ans , KAWAI bat des mecs expérimentés..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations