Mr Martin President FFB

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

24 oct. 2017, 16:34

j' en reviens au cas du critérium espoir: il y a un critère aussi à respecter, celui de ne pas dépasser 5 combats: ??? C'est bien ça ??? Aussi, 5 combats maxi, c'est juste au moments des engagements ?? Car le boxeur que j'avais avec un binome :lol: proposé allait faire de la sorte son 6 ème, je l'avais bien avisé qu'il s'informe avant d'y "aller"....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 16:53

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:38, modifié 1 fois.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 oct. 2017, 18:39

D'ailleurs je trouve ça dommage que ton combat du 14 octobre à pas été diffusé comme celui de Elie Konki c'est les combats que j'aurais aimé voir...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 oct. 2017, 19:52

rock lee B.C.B. a écrit :
24 oct. 2017, 16:14
L'autre boxeur qui me remplace n'y est absolument pour rien et c'est quelqu'un de très bien ainsi que son entraîneur. Je les apprécie énormément. J'attend la réponse du gars Briscoe. Si c'est quelqu'un de la FFB ils auraient pu me répondre directement au téléphone. Ça aurait été beaucoup plus correct déjà. Me laisser comme ça sans possibles discussions c'est vraiment moyen.
Non rien à voir avec la FD, mais tu sais ce forum est lu par tout le monde et j'ai vu que le finaliste du tournoi s'est inscrit aujourd'hui sur le forum, donc j'en déduis qu'il a probablement lu ce sujet.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 oct. 2017, 19:58

Milan76 a écrit :
24 oct. 2017, 16:53
Pourquoi la commission de boxe pro valide pour l'un des protagonistes prévus un combat hors-compétition puis une date d'organisation de finale de compétition nationale sachant que celui-ci ne peut y prendre par DANS LE CAS OU IL PREND UN KO (ce qui n'a pas été le cas içi) ? Personnellement j'attends d'avoir le nom du remplaçant avec impatience ...
Très bonne remarque..Enfin tout cela n'est pas terrible pour tous ces jeunes boxeurs comme Rock Lee, son adversaire et même celui qui a été désigné. Les boxeurs méritent un peu plus de considération.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 oct. 2017, 01:39

Les combats ont été diffusés sur canal sport les jours suivants, j'ai reçu la vidéo avec les commentateurs. Des trois combats pas diffusés, seul le mien était très serré. Saada a gagné en 4 rounds grâce notamment à son allonge. C'est un boxeur très très technique un peu hésitant mais je pense que c'est à cause de sa longue inactivité. Ensuite Konki a dominé son adversaire en le boxant à distance avec énormément d'aisance mais peut être un manque de punch. Son adversaire Eusebio est venu pour se battre, il marchait vers lui parfois les mains basses. Il voulait juste se battre j'ai l'impression.
Pour en revenir au soucis, moi quand j'ai appris que j'avais la finale le 3 novembre j'avais déjà signé le contrat avec Ringstar qui ont assuré à mon coach que tout allait rentrer dans l'ordre. 2 jours apres le combat j'apprend la nouvelle, on appele l'organisateur de la finale qui nous assure qu'il était OK et qu'il avait dit à la FFB. Se dernier les rappel directement et il leur dit qu'il était bien ok (selon ses dires il a bien confirmé. Derrière je prend l'initiative ou cas où de faire un certificat assurant mon aptitude à reboxer directement que j'envoie à la FFB. On nous dit au final que tout le monde est ok c'est juste Mr Martin qui bloque le combat. On me donne son numéro et il répond pas. Je l'ai appelé 50 fois, j'ai envoyé des messages sur son téléphone et par mail demandant avec courtoisie juste de me répondre pour que je puisse tout faire pour faire ce combat qui me tenait extrêmement à cœur et c'est peu dire je vous le jure (j'ai boxe contre Jkitou en étant au poids de 69kg pour être déjà au poids pour ma finale et je fesait des sparring de 8rounds pour préparer cette finale). Il n'a même pas daigné me répondre, rien, et ça je vous le jure c'est le plus inacceptable. C'est un profond manque de respect.

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 13:24

PLUS DE SECRET, c'est ton Vaincu qui te remplace à savoir ROMAIN PERON puisque c'est sur les affiches

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 oct. 2017, 13:45

Oui c'est Romain Peron, ce gars est en or. Son entraîneur Ludo également, jamais je pourrais leurs en vouloir. Je serai derrière eux pour la finale. J'en veux seulement à Mr Martin. Je boxe tout le temps à l'extérieur et le meilleur accueil que j'ai reçu et de très loin c'est en Bretagne.

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 13:53

CELA NE VIENT PAS QUE DE MOI, mais de +ieurs personnes, JE CROIS QU'IL VA ETRE GRAND TEMPS D'AVERTIR MME LAURA FLESSEL-COLOVIC, MINISTRE DES SPORTS? de la situation de la BOXE PRO EN FRANCE...........

trantrois
Star du forum
Star du forum

25 oct. 2017, 13:56

25 oct. 2017, 13:45
Oui c'est Romain Peron, ce gars est en or. Son entraîneur Ludo également, jamais je pourrais leurs en vouloir. Je serai derrière eux pour la finale. J'en veux seulement à Mr Martin. Je boxe tout le temps à l'extérieur et le meilleur accueil que j'ai reçu et de très loin c'est en Bretagne.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Jamais vu un mec aussi zen!'
Rock lee, t'es un chouette type ou j'y connais rien!

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 14:02

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
ouais un chic gars? JE N'oublierai jamais ton entrée fracassante contre DYLAN CHARRAT y a deux ans au CANNET, tu étais trop heureux d'y boxer, tu as fait un SUPER SHOW, ça me reste gravé dans ma mémoire, aussi j'ai vu sous mes yeux boxer Romain, un solide, dur au mal qui avait fait énormément souffrir JORSI NEAU à PLEURTUIT en gagnant 3 rounds sur 4

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 14:03

JORIS NEAU, bordel, c'est le CHOUCHEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 oct. 2017, 16:04

Hahahaha merci beaucoup Andrew et Trantrois, la boxe c'est plus qu'une passion pour moi, je regarde tous les combats tous les week-ends. Et même quand je boxe je regarde tous les combats de la soirée même celui juste avant le miens.
Et c'est vrai quand je suis sur un ring je suis vraiment bien :). Je suis tellement passionné vous pouvez pas imaginer. J'aime tellement ce sport..

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 oct. 2017, 17:53

25 oct. 2017, 01:39
Les combats ont été diffusés sur canal sport les jours suivants, j'ai reçu la vidéo avec les commentateurs. Des trois combats pas diffusés, seul le mien était très serré. Saada a gagné en 4 rounds grâce notamment à son allonge. C'est un boxeur très très technique un peu hésitant mais je pense que c'est à cause de sa longue inactivité. Ensuite Konki a dominé son adversaire en le boxant à distance avec énormément d'aisance mais peut être un manque de punch. Son adversaire Eusebio est venu pour se battre, il marchait vers lui parfois les mains basses. Il voulait juste se battre j'ai l'impression.
Pour en revenir au soucis, moi quand j'ai appris que j'avais la finale le 3 novembre j'avais déjà signé le contrat avec Ringstar qui ont assuré à mon coach que tout allait rentrer dans l'ordre. 2 jours apres le combat j'apprend la nouvelle, on appele l'organisateur de la finale qui nous assure qu'il était OK et qu'il avait dit à la FFB. Se dernier les rappel directement et il leur dit qu'il était bien ok (selon ses dires il a bien confirmé. Derrière je prend l'initiative ou cas où de faire un certificat assurant mon aptitude à reboxer directement que j'envoie à la FFB. On nous dit au final que tout le monde est ok c'est juste Mr Martin qui bloque le combat. On me donne son numéro et il répond pas. Je l'ai appelé 50 fois, j'ai envoyé des messages sur son téléphone et par mail demandant avec courtoisie juste de me répondre pour que je puisse tout faire pour faire ce combat qui me tenait extrêmement à cœur et c'est peu dire je vous le jure (j'ai boxe contre Jkitou en étant au poids de 69kg pour être déjà au poids pour ma finale et je fesait des sparring de 8rounds pour préparer cette finale). Il n'a même pas daigné me répondre, rien, et ça je vous le jure c'est le plus inacceptable. C'est un profond manque de respect.
On parle toujours de la FFB, en ce qui concerne la boxe professionnelle, et c'est normal, puisque c'est une Fédération, qui englobe tous les genres de boxe anglaise, amateur, pro, etc... Il y a des commissions pour tout, sauf pour la boxe professionnelle. Toutes les décisions concernant les boxeurs pro sont prises directement par la LIGUE DE BOXE PROFESSIONNELLE, lesquelles sont entérinées à 100 % par la FFB. Voir le réglement de cette Ligue sur Internet, tout y est clairement indiqué, sauf les noms des responsables.
Donc, si on veut un interlocuteur valable pour un problème pro, il faut s'adresser directement à cette Ligue, dont les coordonnées sont plutôt floues, et sur lesquelles la FFB ne s'étend pas. Ce qui explique que si on contacte le Président MARTIN, celui-ci devrait transmettre la réclamation à cette fameuse Ligue. Apparemment, il a botté en touche (ce qui est un comble pour un président de Boxe, à moins qu'il n'adore le foot !!!). Ce n'est certainement pas lui qui bloque le combat, mais des membres influents de cette fameuse Ligue, qui doit ressembler à un panier de crabes à certains moments.
Cette Ligue, qui devait être dynamisée par Fabrice TIOZZO début 2017, a plutôt été dynamitée cet été, et on ne parle plus, à ma connaissance, de modifications. Le but était de mettre en place un statut financier des boxeurs pro.

Voilà, SALIM le NINJA en HERBE, ce que je puis t'indiquer, mais peut être que d'autres amis ont de plus amples renseignements que moi ? En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir, et ce serait un plaisir de te rencontrer en Normandie, championnat officiel ou pas. :D :D :D
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 18:03

A Granville Françis ???? je peux proposer un adversaire pas trop distant géographiquement..

Répondre
  • Informations