The Main Event 4 le 10/11/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

23 nov. 2017, 00:48

Je suis enfin parvenu à visionner les 3 combats Mohoumadi/Rebrassé----Mohameddi/Zoulikha et Léonet/Tronche, franchement, je me suis régalé, les combats sont dorénavant sur YOUTUBE, un vrai régal.
Mohoumadi/Rebrassé ??? OUAIS , le combat de l'année en France qu'on attendait depuis 5 ans....je n'avais pas de préférence particulière, je connais un peu Hadillah depuis 3 ans, car déjà venu en sparring fin 2014 à ST Malo avec Farrugia, Gallus Coulon, Marvin Petit......
Je n'ai pas voulu provoquer un prono avant ce championnat d'Europe, mais je savais Hadillah en très grande forme car il m'avait fait grosse impression en sparring le 1er novembre dans le nouvel Espace Boxe de ST Malo en mises de gants avec Hervé Lofidi, je me doutais bien aussi que Rebrassé serait en grande forme,----- le 17/12 dernier à Noisy Le Grand, ils avaient boxé l'un après l'autre, Rebrassé avait gagné aux points, son coach lui disait: fais gaffe , tu vas en prendre une et christopher qui disait: non non, je sens rien, il frappe pas :roll: :roll: :roll: et Hadillah ensuite avait battu par AA 8 le boxeur que Toutin vient de battre au Japon....j' étais au pied du ring dans le coin des boxeurs de la Team Koné, Hadillah, non seulement il frappe, mais en plus il est très précis et surtout, il visse très très bien ses coups, Rebrassé était aussi pas mal avec 2/3 kilos de trop mais il avait gagné aux points face à un bon Espagnol ( Carlos Esteban)......Maintenant, Hadillah a un challenger désigné en la personne de Kasthanov, à moins qu'il fasse une défense par dérog !!!!
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

25 nov. 2017, 21:14

Deux autres combats sont sur youtube, Tamba / Bastient et Lofidi/ Radeff....j'en ai donc vu 5 pour l'instant..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 nov. 2017, 21:29

"Gus" a vraiment une force de frappe impressionnante, mais je m'étonne de constater qu'il l'utilise à 100% presque sur chaque coups. Il est d'ailleurs facile de voir qu'à cause de cela l'anticipation est assez facile à faire et que cela pourrait être dangereux face à un styliste (Pierre Dibombe l'avait d'ailleurs montré à l'époque). Par contre, quel magnifique direct du poing avant et quelle efficacité lorsque ça touche, c'est vraiment un élément à suivre.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 nov. 2017, 02:04

The Main Event 4 a attiré 6 000 spectateurs venus de partout en France :yaisse:

Répondre
  • Informations