Kovalev / Shabranskyy le 25 novembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 nov. 2017, 17:41

Shabranskyy est le sparring de Bivol donc il était censé tenir sur ses cannes.

Bon voilà Kovalev le plie en moins de 2 rounds sur des erreurs techniques de l ukrainien en ajustant le curseur très rapidement. Easy fight easy money. Ca aurait pu durer plus longtemps aussi.donc pour moi Kova tout bon.
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

andrew
une vraie vedette !

26 nov. 2017, 18:45

Ayant revu une nouvelle fois le combat, je suis un peu apmené à faire le même constat que Briscoë, aussi, je trouve qu'il tourne trop souvent à gauche, mais bon, on verra bien à son prochain combat, c'est rai que l' oppositon était trop faible pour effectuer un jugement affirmatif..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

27 nov. 2017, 00:16

J'ai pas vu le combat, mais Kova se devait de descendre Shabransky, désormais il a un titre et il va pouvoir unifier s'il le souhaite soit contre Bivol et dans l'idéal contre Beterbiev...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Aficionado
Star du forum
Star du forum

27 nov. 2017, 18:57

Briscoe a écrit :
26 nov. 2017, 15:59
Pourtant Kovalev ne les prend pas, sur un jab peu puissant de son adversaire il recule d'un métre au 1er round, j'ai même l'impression que ses jambes fléchissent. Le punch est là mais je l'ai trouvé fébrile devant une bien faible opposition. La rupture avec Jackson ? La défaite devant WARD ? Kovalev ne m'a pas fait forte impression, je suis surpris par votre enthousiasme. :oops:
C'est pas qu'il les prend pas, disons que les jabs de ses adversaires passent c'est un de ses points faibles on vu contre Ward mais aussi face à Chilemba, mais bon faut relativiser Kovalev est quand même un puncher mais qui ne boxe pas pieds plats collés au sol comme la plupart des punchers et ça c'est agréable et même sans beaucoup d'efforts dans ses coups le punch est bien là. Moi ce qui m'intrigue c'est son endurance et sa boxe à l'intérieur un peu limité, et donc Beterbiev reste la plus grosse menace.

andrew
une vraie vedette !

30 nov. 2017, 01:27

Prochain combat de KOVALEV: LE 03 MARS 2018.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

30 nov. 2017, 17:14

vince13000 a écrit :
26 nov. 2017, 15:18
andrew a écrit :
26 nov. 2017, 14:28
EXACT, mais il va bien affronter Eleider ALVARES en Janvier ...
En fait non a ce que j'ai lu Andrew

Stevenson ne boxera personne en janvier
Stevenson ne boxe jamais personne, ça tombe toujours à l'eau. En 2013, il prend la ceinture en boxant Dawson, Cloud et Bellew, ça avait de la gueule niveau palmarès. Depuis il annonce toujours des gros noms mais dès qu'il s'agit de signer le contrat c'est plus compliqué :lol:
Du coup il boxe puis re-boxe Fonfara, bof :?
Pour vérifier, j'ai repris sa fiche boxrec. Stevenson prend Karpency pas au niveau mondial et que Murat, Cleverly et Fonfara avaient déjà battus. Il bat un Bika toujours enragé mais dont les années pèsent sur les épaules. Il bat un Sukhotskiy inconnu et qu'on ne reverra plus.
Il combat une fois par an tranquillement un adversaire à sa main pour garder sa ceinture, il n'y a rien de folichon.

Répondre
  • Informations