Situer la perf de Takam?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 oct. 2017, 23:13

smiley952 a écrit :
29 oct. 2017, 22:30
Il aurait plus de chance en wbo face a parker..... Takam a bien la possibilité sur ce tableau s il se classe bien en wbo et ca doit passer par um combat defier un top 10 de la catégorie en wbo ou tenter uje ceinture intertoto de la wbo
Povetkin / Hammer est un éliminatoire WBO normalement.
Pas sûr que Parker soit encore champion quand Takam aura une chance.
BOMB ZQUAD

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 oct. 2017, 10:00

Briscoe a écrit :
29 oct. 2017, 19:16
Carpentier, incomparable.

Lucien car Holmes était un autre client que Joshua et 15 rounds même si Holmes n'a pas été "méchant" avec le Français.

Takam devant Joshua

Duhaupas face à Wilder (le moins bon des cinq champions)

Mormeck, pas classable car pas de combat.
MORMECK contre KLITSCHKO, on le savait avant.
Même si en Boxe on peut toujours rêver.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 oct. 2017, 10:02

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:46, modifié 1 fois.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 oct. 2017, 11:05

Un combat Carlos Takam vs Johann Duhaupas pour un championnat d’Europe EBU ça aurait de la gueule.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

30 oct. 2017, 11:30

cleming a écrit :
29 oct. 2017, 21:08
Combien de rounds avait gagné Duhaupas devant Wilder ?
Pour moi, de mémoire, aucun.
Duhaupas a été courageux mais surclassé par Wilder dans tous les domaines.
Takam m'a paru meilleur devant Joshua, mais c'est peut-être dû à sa boxe plus technique et à ses qualités athlétiques supérieures.
Il a une boxe plus sexy quoi...
« Encore cette histoire de pied ? »

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 oct. 2017, 12:21

Briscoe a écrit :
29 oct. 2017, 22:16
christophe02 a écrit :
29 oct. 2017, 21:50
c'est 2 là méritent un gros combat, j'aimerai voir Duhaupas prendre Chisora, si celui ci gagne l'ebu.

et pour Takam un combat contre Helenius serait déjà bien sympa

T'as pas tout suivi :D
Johann et l'EBU ce n'est pas possible: Non reconnu ! et depuis un sacré bout de temps. Johann et le WBC cela va coincer aussi, il a laissé la ceinture alors qu'il aurait pu la défendre hier soir par exemple. J'ai bien peur que Johann ne se mette hors jeu tout seul., il est d'ailleurs redescendu en 9éme position en WBC et il n'est classé nulle part ailleurs, ça sent le roussi. Je le vois faire un combat par ci par là mais pas de vision de carrière.
comment se fait il qu'il ne soit pas reconnu pour l'ebu dans le top 15 ?

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 oct. 2017, 12:46

Briscoe a écrit :
29 oct. 2017, 22:16
christophe02 a écrit :
29 oct. 2017, 21:50
c'est 2 là méritent un gros combat, j'aimerai voir Duhaupas prendre Chisora, si celui ci gagne l'ebu.

et pour Takam un combat contre Helenius serait déjà bien sympa

T'as pas tout suivi :D
Johann et l'EBU ce n'est pas possible: Non reconnu ! et depuis un sacré bout de temps. Johann et le WBC cela va coincer aussi, il a laissé la ceinture alors qu'il aurait pu la défendre hier soir par exemple. J'ai bien peur que Johann ne se mette hors jeu tout seul., il est d'ailleurs redescendu en 9éme position en WBC et il n'est classé nulle part ailleurs, ça sent le roussi. Je le vois faire un combat par ci par là mais pas de vision de carrière.

Johann c'est vrai que a part être appeler en dernière minute pour un renfort, sa carrière a l'air foutu a l'heure actuelle. Le combat contre Povetkin a laissé plus de marque que prévu.

Ps: J'ai lu il y'a quelque temps je sais plus sur quel sujet que tu étais garagiste , je peux te déranger avec une question ?
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 oct. 2017, 16:33

Je suis un peu tout et rien en même temps 😂 mecano, electricien, peintre, carreleur, plombier, macon, plaquiste, soudeur..en fait pratiquement tout ce qu'on peut faire avec ses mains..😁😁mais avant tout mecano..demande toujours
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 oct. 2017, 17:30

Duhaupas a été bien plus dangereux que takam en tout cas,et a rendu le match douloureux pour son adversaire,takam mise a part le choc de tete,il n a jamais inquieté ni fait mal,malgres sa bonne perf.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 oct. 2017, 17:56

Briscoe a écrit :
30 oct. 2017, 16:33
Je suis un peu tout et rien en même temps 😂 mecano, electricien, peintre, carreleur, plombier, macon, plaquiste, soudeur..en fait pratiquement tout ce qu'on peut faire avec ses mains..😁😁mais avant tout mecano..demande toujours
Lol je vois tu touche a tout.

Nickel merci, enfaîte j'ai une ampoule des anti brouillard qui a cramé sur ma 207 . Donc tranquille j'en achète deux. Mais la gros problème on les changes comment?

Le modèle la

http://www.larevueautomobile.com//fiche ... 07_001.jpg

http://www.larevueautomobile.com//fiche ... 07_004.jpg

J'ai soulevé le capot mais ta les radiateurs donc impossible par la, sous la voiture impossible aussi et les trucs gris s’enlève pas ( a première vue ) . J'ai donc était voir mon garagiste, il m'a dit qu'il savait pas ( avec un petit sourire en coin ) donc il faut qu'il me la prenne. Ça me dérange pas de l’emmener pour qu'il me le fasse, mais la payé 50e pour changer des ampoules voila quoi. J'ai lu a droite a gauche que certain enlève carrément le pare-choc, il y'a vraiment aucun moyen a par celui la? Je voudrais juste une confirmation en gros, pas que je la ramène qu'il me la garde 2h pour un truc tout con qui prend 10min et que j'ai pas vu.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

30 oct. 2017, 21:42

De mémoire (mais il faudrait que je revois une 207) tu peux les changer sans démonter le pare choc, la jupe (partie noire à l'AV sous la voiture) se déclipse et tu dois pouvoir passer la main. Il y a un cache, j'en suis sur, en plastique et l'ampoule est derrière. Un peu "baise patte" pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la mécanique mais avec de la volonté et une petite torche (3 euros chez casto, elle se met autour de la tête comme les mineurs de fond :D ) . Par contre fais bien attention à la référence de tes ampoules, chez Peugeot, il y a parfois des surprises avec ce qui est écrit dans la RTA et ce que tu découvres sur la bagnole. Bon courage.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

cleming
Légende vivante
Légende vivante

30 oct. 2017, 22:03

Duhaupas va être classé WBA d'après ce que j'ai lu.
Image

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 oct. 2017, 22:08

Merci Briscoe :D , demain je me couche sous ma "grosse" alors :lol: . Je suis pas trop mécanique mais bon avec de la patience ça devrait pouvoir passer au pire je demanderai a mon père se week-end. Concernant les ampoules j'ai gardé le ticket de caisse :wink: mais merci pour la précision.

Je me disais bien que sur ce coup la mon garagiste était bien malin de ne rien dire.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 oct. 2017, 11:38

fredomarseille a écrit :
30 oct. 2017, 17:30
Duhaupas a été bien plus dangereux que takam en tout cas,et a rendu le match douloureux pour son adversaire,takam mise a part le choc de tete,il n a jamais inquieté ni fait mal,malgres sa bonne perf.
pas assez de puissance c'est son handicap principal dans ce combat et contre povetkin aussi.
Duhaupas a moins de ko mais il semble avoir pris conscience qu'il fait plus mal qu'il ne le pensait

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

31 oct. 2017, 11:54

Tyson-Joshua a écrit :
30 oct. 2017, 22:08
Merci Briscoe :D , demain je me couche sous ma "grosse" alors :lol: . Je suis pas trop mécanique mais bon avec de la patience ça devrait pouvoir passer au pire je demanderai a mon père se week-end. Concernant les ampoules j'ai gardé le ticket de caisse :wink: mais merci pour la précision.

Je me disais bien que sur ce coup la mon garagiste était bien malin de ne rien dire.
Tu n'as pas trouvé de tutos sur Youtube ou sur un forum Peugeot?

Répondre
  • Informations