Situer la perf de Takam?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

31 oct. 2017, 16:59

MARVELOUS-1 a écrit :
31 oct. 2017, 11:54
Tyson-Joshua a écrit :
30 oct. 2017, 22:08
Merci Briscoe :D , demain je me couche sous ma "grosse" alors :lol: . Je suis pas trop mécanique mais bon avec de la patience ça devrait pouvoir passer au pire je demanderai a mon père se week-end. Concernant les ampoules j'ai gardé le ticket de caisse :wink: mais merci pour la précision.

Je me disais bien que sur ce coup la mon garagiste était bien malin de ne rien dire.
Tu n'as pas trouvé de tutos sur Youtube ou sur un forum Peugeot?
Partout ou j'ai regardé , il dise tous de démonter le pare choc avant. Je trouvais ça un peu trop radical pour une ampoule.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

31 oct. 2017, 17:10

Briscoe a écrit :
30 oct. 2017, 21:42
De mémoire (mais il faudrait que je revois une 207) tu peux les changer sans démonter le pare choc, la jupe (partie noire à l'AV sous la voiture) se déclipse et tu dois pouvoir passer la main. Il y a un cache, j'en suis sur, en plastique et l'ampoule est derrière. Un peu "baise patte" pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la mécanique mais avec de la volonté et une petite torche (3 euros chez casto, elle se met autour de la tête comme les mineurs de fond :D ) . Par contre fais bien attention à la référence de tes ampoules, chez Peugeot, il y a parfois des surprises avec ce qui est écrit dans la RTA et ce que tu découvres sur la bagnole. Bon courage.
Au final, la partie qui s’enlève il y'a 7 vis, après en tirant un peu sur le pare choc pour dégager le plastique ta accès au anti brouillard. Tout content ( bien que je n'avait pas vu tout de suite qu'il y'avait un petit morceau qui le retenait) , bref je l’enlève le Graal est sous mes yeux. Et la bordel je pense a toi et le faite que les ampoules sont pas les bonnes. C'est exactement ça en plus :lol: la fiche est deux fois plus petite que mes ampoules acheté :lol: . Put**n de Peugeot :evil: . J'ai enlevé le connecteur mais pas moyen de la sortir la bête en tournant en tirant elle bouge pas,. En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur des ampoules Psx24W, je vais cherché plus tard sur internet tranquillement comment les dégager et dans la semaine j'irai remplacé ceux que j'ai acheté. Ce week end ça ira plus vite maintenant que j'ai compris le truc.

Edit:

Au final :lol:

Merci Marvelous, Youtube je n'y avait pas pensé.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

31 oct. 2017, 20:55

Briscoe a écrit :
29 oct. 2017, 22:45
smiley952 a écrit :
29 oct. 2017, 22:24
Tyson a écrit :
29 oct. 2017, 15:48

depuis hier, Takam est-il toujours champion du monde WBF ???
Le titre wbf ???!!! C fini depuis longtemps c était juste une etape poir se t-ester et n eeppaas rester a rien nfaire prendre des points . S il est arrivé a etre challenger de Joshua il le doit a son classement au sein de l ibf ou il s etait octroyé laa ceinture ibf intercontinentale. Takam avait détenu le wbf mais sirtout le wbo africa
La ceinture WBF a failli lui faire tout perdre. Il était n° 6 WBA (je crois) et classé WBO et IBF. Après avoir pris ce titre wbf devant moins de 300 spectateurs payants, il a été éjecté des classements mondiaux et il lui a fallu tout reprendre à zéro. Deux ans de perdus alors qu'il n'était pas loin d'une chance face à Klitscshko.
[/quote

Et vice versa mais cela ne s'est jamais vu ....Il ya prochainement Mikael Diallo qui dispute le titre IBO world tenu par Igor Michalkin ex champion EBU si Diallo l'emporte il sortira du ranking de la WBA d'ailleurs il y est apparu dans les classements top 12
avec l'aide de son promoteur fidèle à la WBA mais plus aujourdhui car il se tourne vers l'IBO il me semble qu'il avait bossé avec la WBF pour le titre de Lamarre....

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 nov. 2017, 01:11

13ème round a écrit :
29 oct. 2017, 14:55
Parmi les rares boxeurs français à avoir obtenu une chance mondiale en Lourds, où situez-vous la perf de Takam contre AJ?

Perso, je donne très loin devant tout le monde:
1- Carpentier contre Dempsey
2- Takam hier
3- Duhaupas contre Wilder
4- Rodriguez contre Holmes
5- Mormeck contre Wlad

Et vous?
Pour moi Carpentier en 1.
Duhaupas et Takam a egalite en 2.
Je n ai pas vu le combat Holmes - Rodriguez.
Mormeck: pas de classement ...

Takam et Duhaupas ont livre le meme genre de combat: tres courageux, temerere, en dessous du niveau de leur adversaire et a leur maniere sont sorti vainqueur du combat par leur courage.

Duhaupas a tout gache en servant de punching ball a Povetkin. Son entraineur ne lui a trouve aucun adversaire que les deux derniers faire valoir. A 37 ans sa carriere est au pount mort.

Takam devrait au contraire profiter de ce combat pour demander une revanche ou essayer de combattre Chisora ou Whyte en Angleterre ou il a laisse une bonne impression au public anglais et aux bookmaker.

On peut rever d un Duhaupas - Takam mais qui va organiser ce combat?

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 14:49

Hier soir au sparing à ST Malo, j'ai eu l'occasion de discuter avec un coach en bretagne de ma génération ( c'est pas Jean Michel Brunet) à propos du Big FIGHT de TAKAM ou comme moi, il a donné les rounds 1 et 7 à Carlos....Il m'a dit un truc qui n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd: SI TAKAM avait eu LAURENT BOUCHER OU NAIM comme Cutman, il aurait été le premier à finir debout contre JOSHUA...Avec la bourse perçue par Carlos, en effet, ils avaient les moyens de rémunérer Laurent ou Naïm sans soucis....J'espère qu'ils en prendront acte pour la revanche si elle a lieu...ce que j'espère vivement avec une prépa adéquate pour disputer un CDM, à priori, c'est la manque de sparring qui a manqué à TAKAM, je ne dis pas qu'il aurait battu JOSHUA, loin de là, mais le combat aurait encore été meilleur, Qu'en pensez vous ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 nov. 2017, 17:29

andrew a écrit :
02 nov. 2017, 14:49
Hier soir au sparing à ST Malo, j'ai eu l'occasion de discuter avec un coach en bretagne de ma génération ( c'est pas Jean Michel Brunet) à propos du Big FIGHT de TAKAM ou comme moi, il a donné les rounds 1 et 7 à Carlos....Il m'a dit un truc qui n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd: SI TAKAM avait eu LAURENT BOUCHER OU NAIM comme Cutman, e que j'espère vivement avec une prépa adéquate pour disputer un CDM, à priori, c'est la manque de sparring qui a manqué à TAKAM, je ne dis pas qu'il aurait battu JOSHUA, loin de là, mais le combat aurait encore été meilleur, Qu'en pensez vous ???

J ai bien aimé le combat de carlos
mais au final je ne sais même pas s il prend un round à Joshua.

1) round 1 : il est définitivement hors distance , jamais il ne tente de raccourcir .il ne tente AUCUN jab. La compu box est fatale.
Passivité et attentisme ne peuvent lui faire gagner le round. Alors que AJ déclenche meme si ca arrive dans les gants de Carlos. C est lui qui presse en monopolisant le centre du ring

Round 7 : Takam est bien plus actif mais la encore AJ enchaine avec des coups plus net mi distance

Round 8 et 9 de très beaux round aussi. Carlos va le chercher mais les coups de Joshua sont plus précis .

Je ne Sais pas si Takam lui a pris un round au final.

Pour la question du cutman.Je partage ton avis . Une 3 e personne aurait été nécessaire pour laisser Germain se concentrer sur les consignes a donner à Carlos
2 coupures plus Kd donne trop de travail au coin soignant en étant seul. C est limite
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 19:35

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Tout à fait d'accord, bon, pour les rounds 1 et 7 , un peu pour lisser, y avait quand même pas une montagne d'écart sinon Carlos aurait été mis HS bien avant..Il a donné une bien meilleure réplique que Charles Martin qui était sans doute mort de trouille avant de monter sur le ring
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 nov. 2017, 11:02

Tyson-Joshua a écrit :
31 oct. 2017, 17:10
Briscoe a écrit :
30 oct. 2017, 21:42
De mémoire (mais il faudrait que je revois une 207) tu peux les changer sans démonter le pare choc, la jupe (partie noire à l'AV sous la voiture) se déclipse et tu dois pouvoir passer la main. Il y a un cache, j'en suis sur, en plastique et l'ampoule est derrière. Un peu "baise patte" pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la mécanique mais avec de la volonté et une petite torche (3 euros chez casto, elle se met autour de la tête comme les mineurs de fond :D ) . Par contre fais bien attention à la référence de tes ampoules, chez Peugeot, il y a parfois des surprises avec ce qui est écrit dans la RTA et ce que tu découvres sur la bagnole. Bon courage.
Au final, la partie qui s’enlève il y'a 7 vis, après en tirant un peu sur le pare choc pour dégager le plastique ta accès au anti brouillard. Tout content ( bien que je n'avait pas vu tout de suite qu'il y'avait un petit morceau qui le retenait) , bref je l’enlève le Graal est sous mes yeux. Et la bordel je pense a toi et le faite que les ampoules sont pas les bonnes. C'est exactement ça en plus :lol: la fiche est deux fois plus petite que mes ampoules acheté :lol: . Put**n de Peugeot :evil: . J'ai enlevé le connecteur mais pas moyen de la sortir la bête en tournant en tirant elle bouge pas,. En cherchant un peu sur internet je suis tombé sur des ampoules Psx24W, je vais cherché plus tard sur internet tranquillement comment les dégager et dans la semaine j'irai remplacé ceux que j'ai acheté. Ce week end ça ira plus vite maintenant que j'ai compris le truc.

Edit:

Au final :lol:

Merci Marvelous, Youtube je n'y avait pas pensé.
Parfois sur les forums tu as "amateurs" qui n'y connaissent rien ou des garagistes qui vont donner des avis poussant le conducteur à se rendre dans un garage.
Moi je vais prendre des avis sur les forums, je vais aussi sur Youtube pour des choses simples.
Pour des soucis moteurs ou mécaniques plus complexes, on peut consulter plusieurs avis.
Mais rien de tel qu'un "petite garagiste" honnête(ça existe!) qui travaille bien et qui va bien vous renseigner ou vous dépanner.
Quand vous avez trouvé un tel professionnel, gardez le!

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 nov. 2017, 20:11

MARVELOUS-1 a écrit :
03 nov. 2017, 11:02
Parfois sur les forums tu as "amateurs" qui n'y connaissent rien ou des garagistes qui vont donner des avis poussant le conducteur à se rendre dans un garage.
Moi je vais prendre des avis sur les forums, je vais aussi sur Youtube pour des choses simples.
Pour des soucis moteurs ou mécaniques plus complexes, on peut consulter plusieurs avis.
Mais rien de tel qu'un "petite garagiste" honnête(ça existe!) qui travaille bien et qui va bien vous renseigner ou vous dépanner.
Quand vous avez trouvé un tel professionnel, gardez le!
Soucis moteur par contre la je vais quand mème au garage. Mais c'est vrai que pour des choses simples j'essaye de le faire avant.
Youtube encore merci de me l'avoir fait penser, franchement ça ne m'avait mème pas traversé l'esprit que je trouverai dessus.
Mon garagiste ça va j'ai pas a me plaindre il est réglo en général , il fait ses petites magouilles de temps en temps mais il néglige jamais la qualité. La par contre il aurait pu simplement me le dire si il y'avait une solution que j'aurais pu faire.

Par contre le jour ou je doit changer de voiture, si elle a des anti brouillards je demanderai a l'avance le prix des ampoules :lol: .
60e les deux ampoules :shock: j'ai du aller chez Peugeot pour les acheter. Maintenant je suis tranquille pour un moment, elle peut ronronner ma 'grosse'.

Répondre
  • Informations