tu as raison personne de donnait une chance a pacquiao alorsMARVELOUS-1 a écrit : ↑30 oct. 2017, 10:53HAYE-BELLEW?
DELAHOYA-PACQUIAO(dans le contexte de l'époque)
Les surprises en boxe
Kalembay vs Callum.choky a écrit : ↑04 nov. 2017, 10:11
nunn qui netait pas un puncheur qui met ko kalembay au 1er round qui navait jamais ete au tapis ....cetait quand meme suprenant non
et tiens aussi quand kalembay a battu mac callum c'a ma personellement beaucoup surpris aussi car je ne connaissais pas bien kalembay a lepoque
C est une toile de maître.
Rarement vu pugilistes aussi bons.
Le combat 2 était a Monaco. J imagine les chanceux au bord du ring.
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-
-
- Gourou plein de sagesse
Sauf Timothy Bradley, j'ai encore un bouquin ( ring magazine ) de l'époque ou il pronostique clairement la victoire de Pacman

Et la défaite de Sahnoune face à Branco vous la compter comme une surprise ?
1ère défense de titre pour le français invaincu et plus jeune d'une dizaine d'année
1ère défense de titre pour le français invaincu et plus jeune d'une dizaine d'année
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin
- andrew
- une vraie vedette !
Pour ma part, la défaite de SHANOUNE, c'était pas forcément une surprise, techniquement, c'était quand même pas très TOP.....et BRANCO avait beaucoup d'expérience.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.
Mahyar Monshipour contre Somsak Sithchatchawal quel combat avec de l'intensité il s'en est jamais remis de cette défaite.
D'ailleurs Somsak Sithchatchawal perd sa ceinture par tko contre Celestino Caballero quelques mois plus tard après son titre conquis.
D'ailleurs Somsak Sithchatchawal perd sa ceinture par tko contre Celestino Caballero quelques mois plus tard après son titre conquis.
- MARVELOUS-1
- Légende vivante
J'en avais parlé.germain martin a écrit : ↑30 oct. 2017, 17:45C'est marrant que personne n'ait encore cité le premier Lewis/McCall (à moins que ça m'ait échappé).
Parce que ça avait été un coup de tonnerre !
De même que RAHMAN contre LEWIS.
- MARVELOUS-1
- Légende vivante
Je donnais DELAHOYA largement favori.
Mais ce soir là, on a vu le fantôme de DELAHOYA et comme une passation de pouvoir.
C'était triste de voir DELAHOYA aussi impuissant devant PACQUIAO.
Effectivement je m'en rappel comme si c'était hier il me semble même si mes souvenirs sont bon que Pac avait disons lever le pied ou plutôt n'avait pas essayer de le punir ou humilier comme c'est des fois le cas ou un boxeur prend plaisir a faire souffrir son adversaire.MARVELOUS-1 a écrit : ↑07 nov. 2017, 17:19
Mais ce soir là, on a vu le fantôme de DELAHOYA et comme une passation de pouvoir.
-
- Gourou plein de sagesse
MARVELOUS-1 a écrit : ↑07 nov. 2017, 17:19
Ca m'avait rappeler quelques années plus tôt ou DLH avait puni Chavez.
Ce qui veut dire qu'on ne peut rien contre le poids des ans.
Le jeune est toujours là pour pouser le vieux dehors.
- MARVELOUS-1
- Légende vivante
Puni?Ricounet Hagler a écrit : ↑07 nov. 2017, 18:30MARVELOUS-1 a écrit : ↑07 nov. 2017, 17:19
Ca m'avait rappeler quelques années plus tôt ou DLH avait puni Chavez.
Ce qui veut dire qu'on ne peut rien contre le poids des ans.
Le jeune est toujours là pour pouser le vieux dehors.
-
- Informations
-