Les surprises en boxe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
monshipour
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 nov. 2017, 19:57

brasilou a écrit :
07 nov. 2017, 16:14
Mahyar Monshipour contre Somsak Sithchatchawal quel combat avec de l'intensité il s'en est jamais remis de cette défaite.
D'ailleurs Somsak Sithchatchawal perd sa ceinture par tko contre Celestino Caballero quelques mois plus tard après son titre conquis.

Alors la Brasilou tu me fait plaisir!!! mais tu me fais souffrir en même temps :twisted:
6 fois champion du monde quand même on parlait de réunification à l'époque, d'ailleurs à ma connaissance aucun boxeur français à fait aussi bien.
ça faisait longtemps que j'avais pas revu ce combat, que c'est dur, mais que c'est beau.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 nov. 2017, 20:18

monshipour a écrit :
brasilou a écrit :
Mahyar Monshipour contre Somsak Sithchatchawal quel combat avec de l'intensité il s'en est jamais remis de cette défaite.
D'ailleurs Somsak Sithchatchawal perd sa ceinture par tko contre Celestino Caballero quelques mois plus tard après son titre conquis.

Alors la Brasilou tu me fait plaisir!!! mais tu me fais souffrir en même temps :twisted:
6 fois champion du monde quand même on parlait de réunification à l'époque, d'ailleurs à ma connaissance aucun boxeur français à fait aussi bien.
ça faisait longtemps que j'avais pas revu ce combat, que c'est dur, mais que c'est beau.
Comment ne pas avoir des frissons en regardant ce combat! :yaisse:

Image

sandman
Légende vivante
Légende vivante

07 nov. 2017, 20:48

monshipour a écrit :
brasilou a écrit :

Je pense que Thil et Wamba sont devant, à vérifier.
« Encore cette histoire de pied ? »

titoc
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 nov. 2017, 21:10

Si je me trompe pas Fabrice Tiozzo a disputé onze championnats du monde dont 9 gagnés, mais c'était dans deux catégories distinctes, donc si on parle séparément de ce qu'il a fait en mi-lours ou en lourd-léger, je ne pense pas que dans l'une ou l'autre des catégories ça en fasse 6, en effet.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 nov. 2017, 17:12

brasilou a écrit :
07 nov. 2017, 20:18
monshipour a écrit :
brasilou a écrit :

Comment ne pas avoir des frissons en regardant ce combat! :yaisse:

Image
je me rapelle avoir eu des frissons en voyant ce combat- ma femme m'avait demande ce qui m'arrivait car elle m'entendait gueuler - et je lui avait dit que ca faisait logtemps que je n'avais pas vu un aussi beau combat -dailleurs jamais decu par le guerrier incroyable qu'etait monshipour - jaimais beaucopu le personnage d'ailleurs - et tres belle attitude de sa part a la fin du combat en demandant aux cretins qui sifflaient le thailandais de l'applaudir a la place - monshipour faisait parti de ces boxeurs qui etaient une garantie que le combat seraitr excitant - grand respect pour lui
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

cleming
Légende vivante
Légende vivante

10 nov. 2017, 18:15

Le genre de combat qui se bonifie à chaque revisionnage.
Image

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 19:41

truax de geale en voila une enorme!!!!
Bizarre ce boxeur de geale...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 21:00

bidet02 a écrit :
10 déc. 2017, 19:41
truax de geale en voila une enorme!!!!
Bizarre ce boxeur de geale...
de gale me semble quand meme assez surcoté
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

andrew
une vraie vedette !

10 déc. 2017, 21:07

Pour ma part, c'est la plus grosse surprise de 2017...j'ai vu de gros et beaux combats de DeGale en douze rounds, samedi, ce n'était que l'ombre de lui même, il avait fait de gros combats en étant performant sur plusieurs 12 rounds contre Groves-Haddilah-Dirrell-Bute-Jack, sinon, j'avais aussi la victoire de Luis Néry contre Yamanaka, parait qu'il y a une revanche dans l'air ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

10 déc. 2017, 21:10

EN tous les cas TRUAX VS DEGALE, c'est ma plus grosse ineptie dans ma présentation d'un combat sur le site, j'avais même écrit qu'il était difficile de comprendre comment il (Truax) avait pu avoir été désigné challenger ??? :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais c'est DeGale qui n'a été que l'ombre de lui même, méconnaissable.....A-t-il eu des soucis pour être au poids ??? il avait été annoncé depuis de nombreux mois qu'il montait en mi lourds ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

10 déc. 2017, 21:19

andrew a écrit :
10 déc. 2017, 21:10
EN tous les cas TRUAX VS DEGALE, c'est ma plus grosse ineptie dans ma présentation d'un combat sur le site, j'avais même écrit qu'il était difficile de comprendre comment il (Truax) avait pu avoir été désigné challenger ??? :oops: :oops: :oops: :oops:
C'était totalement légitime, Truax n'avait pas mérité d'être là depuis sa défaite contre Dirrell. Mais des fois c'est plaisant de se planter :)
Image

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 déc. 2017, 21:52

Il en a pris une bonne au 2e ou 3e et il a jamais paru s'en remettre.
Il a de la boxe de geale mais c'est pas serieux pas determiné, il boxe pas pour tuer le mec en face, il subit ses combats.
On dirait vraiment qu'il a plus d'envie.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

02 févr. 2018, 17:52

La défaite de Roy JONES par KO contre TARVER puis la défaite de JONES contre JOHNSON.
La défaite de NORRIS par KO contre Simon BROWN et les deux défaites par disqualification de NORRIS contre SANTANA.

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

02 févr. 2018, 18:52

La défaite de Tiozzo lors de la revanche face a Hill et un peux mettre aussi Duran Vs Barkley, février 89 Roberto Duran 1m70/1m68 défie pour le titre WBC des poids Moyen Iran Barkley 1m85/1m88 pour son 93 combats.
Ce soir la Duran était "chaud patate" car cette victoire lui ouvré une belle face a Léonard.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 févr. 2018, 20:16

No Mas a écrit :
02 févr. 2018, 18:52
La défaite de Tiozzo lors de la revanche face a Hill et un peux mettre aussi Duran Vs Barkley, février 89 Roberto Duran 1m70/1m68 défie pour le titre WBC des poids Moyen Iran Barkley 1m85/1m88 pour son 93 combats.
Ce soir la Duran était "chaud patate" car cette victoire lui ouvré une belle face a Léonard.
Faut que je revois ce combat, mais j'avais Barkley vainqueur !

Répondre
  • Informations