Le Cannet 2 décembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 nov. 2017, 19:51

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:48, modifié 1 fois.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

01 nov. 2017, 20:06

Milan76 a écrit :
01 nov. 2017, 19:51
Mickael Diallo a effectué son plus dur combat jusqu'à maintenant face à un certain Serhiy Demchenko, champion de l'Union Européenne des poids mi-lourds 2016 puis 2017 bien connu pour sa frappe dans cette catégorie. Je ne pense donc pas qu'Igor Mikhalkin qui est plus un styliste qu'autre chose lui posera d'avantage de problème sur ce point précis. Je vois là plus une opportunité relationnelle qu'un véritable changement de catégorie.
Oui je viens de voir le combat de Mikhalkin contre 0osthuizen ...
Igor a la boxe pour rendre Diallo chèvre .

Pour la catégorie , c'est plus pour les capacités de vitesse de Mickael que cela me chagrine .

( mais j ai compris avec toi : tu veux Mbilli en super moyen et moi en moyen , ça doit venir de ma frustration de ne pas réussir à perdre mes kg )

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

01 nov. 2017, 20:08

cleming a écrit :
31 oct. 2017, 20:30
Diallo n'est pas prêt pour un boxeur de ce calibre...
Il a 26 ans ,Cleming, il peut et doit être prêt .

Sinon quand ?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

01 nov. 2017, 21:44

Milan76 a écrit :
01 nov. 2017, 17:50
beber a écrit :
01 nov. 2017, 12:46
En oubliant les ceintures ,

Dialle boxe en mi lourds (?) et affronte un boxeur dangereux .

C'est peut être ainsi que les champions écrivent leurs histoires .
Soit les "experts" disent que l'IBO est sans intérêt, soit que l'adversaire est trop dur ... La mentalité d'aujourd'hui dans toute sa splendeur : critiquer et encore critiquer !
Dire ce que l'on pense c'est critiquer ? l'ibo pour moi ne sert à rien si ce n'est d'apporter toujours plus de confusion, c'est MON avis et il est aussi respectable que celui de n’importe quel charlot qui ne jure que par les ceintures. Cleming pensent que Mikailkhin est trop dur pour Michael, il a le droit de le penser, il connait la boxe au moins, si ce n'est plus, que toi...On ne va quand même pas nous faire croire que le vainqueur de Diallo vs Mikaikhin sera champion du monde des mi-lourds, il n'y a que les apprentis pour le penser. Je doute que sur ce forum, un seul membre pensera que le vainqueur sera un champion du monde...

Sérieusement, il y en a un peu ras la casquette de cet argument qui consiste a se voir cataloguer de critiqueur dés que l'on émet des réserves.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

01 nov. 2017, 22:00

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:48, modifié 1 fois.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 nov. 2017, 00:09

Et Briscoe, on a la droit aussi de s'intéresser à ce combat sans se soucier de la fédération ?

Que cleming pense que ce combat est prématuré : ok

Mais le combat est signé , et moi , je trouve qu'il a le goût des beaux défis et du risque

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

02 nov. 2017, 00:16

Mikhailkin c'est franchement du lourd. Mon ami et ancien partenaire de club Doudou Ngumbu l'a boxé 2 fois. Il est pas super beau à voir et il frappe pas du tout mais il est tres dur et il a un enormissime cardio. Je pense pas que Diallo puisse le battre. J'espère vraiment qu'Acaries va proposer des combats franco-français. Je pense que ça serait sympa de voir les Rabii, Charrat , Toutin, etc contre des top 5 francais.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 nov. 2017, 00:21

beber a écrit :
Et Briscoe, on a la droit aussi de s'intéresser à ce combat sans se soucier de la fédération ?

Mais le combat est signé , et moi , je trouve qu'il a le goût des beaux défis et du risque
Bien sur et personne n'aurait l'indécence de le reprocher, moi aussi ce combat m'intéresse, comme tout ce qui touche à M. Diallo que je trouve très bon et spectaculaire.
Par contre j'ai le droit de détester le mercantilisme sans que l'on me dise que j'ai une mentalité de critiqueur comme Cleming a le droit de penser que c'est trop tôt sans pour autant se ramasser ce même compliment. Je poste pour échanger sur une passion, pas pour être jugé..sinon autant être tous d'accord sur tout et le forum ce sera sans moi.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 nov. 2017, 00:37

Briscoe a écrit :
02 nov. 2017, 00:21
beber a écrit :

Bien sur et personne n'aurait l'indécence de le reprocher, moi aussi ce combat m'intéresse, comme tout ce qui touche à M. Diallo que je trouve très bon et spectaculaire.
Par contre j'ai le droit de détester le mercantilisme sans que l'on me dise que j'ai une mentalité de critiqueur comme Cleming a le droit de penser que c'est trop tôt sans pour autant se ramasser ce même compliment. Je poste pour échanger sur une passion, pas pour être jugé..sinon autant être tous d'accord sur tout et le forum ce sera sans moi.
Absolument d'accord,
À titre perso , j'apprécie lire tous les point de vue sur ce forum .

Sauf ceux qui injurient les boxeurs ( et ça m'est arrivé d'en lire ici )

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 00:54

J' aurai bien aimé un DIALLO vs Rachid JKITOU
AU FAIT ça lui a procuré quoi la ceinture WBF à JKITOU ???? à part de rester invaincu contre un boxeur moyen ???
Avec IGOR, la barre me semble haute également, mais je peux me tromper, DIALLO a battu DONFACK en 4 reprises et ce dernier a tenu à peine 2 rounds contre un tout jeune Canadien
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 nov. 2017, 10:05

.
Modifié en dernier par Milan76 le 03 nov. 2017, 16:49, modifié 1 fois.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

02 nov. 2017, 10:08

C'était mon impression sur la base de ses dernières prestations et de son adversité. Mikhalkin c'est quelques crans au-dessus de tout ce qu'il a rencontré jusqu'à présent. Tant mieux si je me trompe.
Image

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 nov. 2017, 10:15

.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 nov. 2017, 11:02

Il y a un consensus mondial pour dire stop aux ceintures et ici on en voudrait toujours et encore plus :roll:
Comment peut on mettre sur un pied d'égalité un championnat d'Europe avec une ceinture ibo, oh hé, d'un coté on a le championnat d'un continent représenté sur une carte et de l'autre un championnat de rien du tout, de l'abstrait pour un énième monde alors que le grand public a justement besoin de repéres ..Ce n'est pas plus compliqué, on ne va pas faire un dessin aussi.
Dans n’importe quel autre sport pro, on n'a pas un champion d'un monde qui serait parallèle, il n'y a qu'un monde, qu'une Europe, qu'une France. Un combat Mikhailkin vs Diallo est suffisamment attrayant, pas besoin de l'affubler d'un grotesque championnat du monde ibo dont tout le monde se fout. C'est de l’attrape nigaud, rien d'autre. Assez de confusion dans la boxe sans en rajouter. Rien à voir avec tel ou tel organisateur et encore moins avec Sébastien avec qui j'ai toujours eu de bons rapports...Rien à foutre si mon avis plait ou pas, c'est le même depuis longtemps, et il ne changera pas. Assez de fédérations qui ne servent qu'à entretenir de la confusion. Cela me fout en rogne de me voir affubler des habituels arguments, je ne me sens pas obligé de servir la soupe à l'un ou à l'autre sous prétexte qu'il sont organisateurs.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 nov. 2017, 12:00

.

Répondre
  • Informations