Newfel Ouatah en K1

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

04 nov. 2017, 11:16

germain martin a écrit :
04 nov. 2017, 10:58
Merci Beber. Rien à voir avec le MMA en effet.
Je préfère largement.
Je ne sais pas comment on fait le pointage.
Trouves-tu la décision justifiée ?
Il m'a semblé que Zambidis délivrait les coups les plus nets. Les KDs ont-ils été comptabilisés ?
Je pense juste le premier en genou au foie

Un extra round aurait été nécessaire , mais on était peut être dans un tournoi ( plusieurs combats dans la même soirée , c est vieux , j ai pris un combat de Masato au hasard )

Le must étant les guerres Sower/Buakaw

andrew
une vraie vedette !

04 nov. 2017, 14:08

J' avoue ne pas comprndre le plan de carrière de Newfel Ouatah, dans un IT il y a 2 ans, il disait qu 'il avait été en contact pour affronter Charles MARTIN et Joseph PARKER :roll: :roll: :roll: :roll: Jakov GOSPIC c'est quand même pas le même niveau, d'ailleurs il n'a pas les critères d'après mes connaissances pour affronter le Lyonnais qui est classé Groupe A..Aussi, NEWFEL avait aussi si je ne me trompe évoqué les JO ??? :roll: :roll: :roll: ...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

04 nov. 2017, 15:59

Ken a écrit :
04 nov. 2017, 01:40
beber a écrit :
03 nov. 2017, 22:54
Tu vois Ken que l'on peut être d 'accord 😎
J'avais pas dit le contraire cher Beber. Si tu dis qu'un plus un font deux je ne soutiendrai pas que cela fait trois juste pour faire ch... !
[/qhttps://youtu.be/jvLOzpv9fX4
j imagine bien Ken , mais comme tu disais que 14-0= zéro , j avais peur que l on soit pas raccord sur notre algèbre
Me voilà rasséréné ...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 nov. 2017, 16:17

andrew a écrit :
04 nov. 2017, 14:08
J' avoue ne pas comprndre le plan de carrière de Newfel Ouatah, dans un IT il y a 2 ans, il disait qu 'il avait été en contact pour affronter Charles MARTIN et Joseph PARKER :roll: :roll: :roll: :roll: Jakov GOSPIC c'est quand même pas le même niveau, d'ailleurs il n'a pas les critères d'après mes connaissances pour affronter le Lyonnais qui est classé Groupe A..Aussi, NEWFEL avait aussi si je ne me trompe évoqué les JO ??? :roll: :roll: :roll: ...
Il s’ est incliné face au Chinois MU Haipeng (3-0) à Vargas (Vénézuela) en 1/4 de final du tournoi qualificatif pour les jeux Olympique 2016 à Rio.

andrew
une vraie vedette !

04 nov. 2017, 18:04

Merci pour ce rafraîchissement de mémoire car je me m'en souvenais déjà :oops: :oops: plus...Et il a fait quoi le Chinois ??
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

05 nov. 2017, 13:08

andrew a écrit :
04 nov. 2017, 18:04
Merci pour ce rafraîchissement de mémoire car je me m'en souvenais déjà :oops: :oops: plus...Et il a fait quoi le Chinois ??
Il a perdu en demi contre Arkhypenko Rostyslav (Ukraine) et l’Ukrainien a perdu en final contre le Vénézuélien Edgar Ramon Munoz Mata.

Répondre
  • Informations