ça déconne complètement sur le site FFB ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

06 nov. 2017, 19:16

OUTRE les classements qui ne sont pas du tout à jour :roll: :roll: :roll: on annonce MK 4 HALLE CARPENTIER ???? :roll: :roll: :roll:
Je croyais que c' était au Vélodrome de Saint Quentin en Yvelines ???
ET LES CLASSEMENTS, n'en parlons pas , c'est LE MOYEN AGE :lol: :lol: :lol: Pas grave, je suis dans la SEXYTAINE ... :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 nov. 2017, 20:37

andrew a écrit :
06 nov. 2017, 19:16
ET LES CLASSEMENTS, n'en parlons pas , c'est LE MOYEN AGE :lol: :lol: :lol: Pas grave, je suis dans la SEXYTAINE ... :lol: :lol:
et les classements mondiaux netboxe avec Wladimir Klitschko ou Andre Ward :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:arrow:
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

andrew
une vraie vedette !

06 nov. 2017, 20:41

LES CLASSEMENTS NETBOXE sont abandonnés depuis belle lurette, tout le monde est au courant, Depuis le décès du fondateur du site, nous n'avons plus les clés d'accès..et sur NETBOXE, nous ne sommes que DES BENEVOLES ...

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 nov. 2017, 20:46

pas moi je n'étais pas au courant :oops:

(et je ne remettais évidemment pas en cause le boulot monstre fait sur le site :wink: )
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

andrew
une vraie vedette !

09 nov. 2017, 16:16

Parfait TINDANI ré-intégré groupe A ???? :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: DE QUI SE MOQUE-T-on ??? :lol: :lol: :lol:
5 défaites par KO et n'a pas boxé depuis bientôt 5 ans :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: :cepopossible: :Hein42: :Hein42:

andrew
une vraie vedette !

09 nov. 2017, 16:20

AUTANT POUR MOI :oops: :oops: :oops: :oops: GROUPE B Pour une fois que la FFB ré'intègre un boxeur en dessous du groupe qu'il était classé auparavant ... :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: OUAIS, ils ont quand même corrigé pour le MKEVENTS 4 au vélodrome de st Quentin et non pas Halle Carpentier, ils ont du lire NETBOXE :D :D :D :D

Répondre
  • Informations