Ce soir Léonet va défendre sa ceinture contre Raphael Tronche, l'expérience contre la jeunesse au final.
Une occasion pour Raphael de franchir un palier et pourquoi pas d'affronter Yoka prochainement, mais là je dois rêver...
En effet nous avons rarement eu autant de poids lourds de qualité en France mais ils ne s'affrontent pas, la hiérarchie n'est finalement pas établie.
Tronche vs Léonet pour la suprématie Nationale!
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Le thé est prêt manque plus que les combats maintenant. Si je me trompe pas c'est le premier combat diffusé de la soirée.
Jeunesse contre expérience, allez je vais dire Tronche au points.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Programme TV de la soirée.
Tronche vs Leonet
Zoulikha vs Mohammedi
Mohoumadi vs Rebrasse
Tronche vs Leonet
Zoulikha vs Mohammedi
Mohoumadi vs Rebrasse
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Bien vu!Tyson-Joshua a écrit : ↑11 nov. 2017, 20:15Le thé est prêt manque plus que les combats maintenant. Si je me trompe pas c'est le premier combat diffusé de la soirée.
- MARVELOUS-1
- Légende vivante
Belle victoire de TRONCHE et bel hommage rendu à son adversaire.
Qui a parlé d'un combat contre YOKA?
Ya pas photos il gagne mais bon, je vois pas une énorme potentiel pour aller plus haut chez ce garçon éminemment sympathique.MARVELOUS-1 a écrit : ↑12 nov. 2017, 10:49Belle victoire de TRONCHE et bel hommage rendu à son adversaire.
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
trantrois a écrit : ↑12 nov. 2017, 01:25Bien vu!Tyson-Joshua a écrit : ↑11 nov. 2017, 20:15Le thé est prêt manque plus que les combats maintenant. Si je me trompe pas c'est le premier combat diffusé de la soirée.

Au final beau petit combat au début mais arrivé a mi combat quand il on multiplié les accrochages c'était foutu, un ennuie pas possible.
Victoire mérité en tout cas j'ai pas sentit Cyril être vraiment rentré dans son combat. La ou le nouveau champion a fait un travail efficace notamment avec son uppercut.
-
- Gourou plein de sagesse
Kadje est il français ?
si oui c'est le championnat de France à faire on premier trimestre 2018 !
si oui c'est le championnat de France à faire on premier trimestre 2018 !
-
- Informations
-