Mohammedi vs Zoulikha

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

21 nov. 2017, 19:29

Nadjib Mohamedi est également le seul boxeur à avoir battu Doudou Ngumbu avant la limite, avant le KO, j'avais Doudou en avance d'un ou deux points, çà signifie qu'il a quand même une bonne puissance de frappe, Zoulikha a pris de bons uppercuts, mais c'est aussi un solide, pour ma part, samedi dernier, je me suis focalisé sur la rentrée de KTC face à un adversaire vraiment HORS NORME, un bucheron déménageur et videur de boite de nuit qui frappait vraiment comme une mule; et avec aussi une mimique hors pair et maître dans l'art des trucages,--- Vas y mon coach, vides moi la bouteille de flotte dans mon short, je suis cramé, le temps qu'ils vont essuyer avec la serpillière, je vais récupérer ......du jamais vu à ST MALO :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

21 nov. 2017, 19:30

La surprise c'est peut être un championnat d'europe contre Hadillah en super moyens non ?

andrew
une vraie vedette !

21 nov. 2017, 19:32

COMMENT çà ???? Il faut être classé pour faire un EBU....

andrew
une vraie vedette !

21 nov. 2017, 19:34

Et c'est KHASTANOV le challenger d' Hadillah, une fois de plus Christophe, tu mets encore la charrue devant les boeufs :lol: :lol: :lol: :lol:

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 nov. 2017, 06:12

andrew a écrit :
MALAMINE KONE sur un simple coup de fil arriverait à le faire classé dans le top 15.
Ensuite il a le champion , il peut faire une défense par dérogation contre lui.

Je ne mets pas plus la charrue devant les beux que lorsque tu dis qu'il va prendre Beterbiev...

Cene sont que des suppositions, personne ne sait ce qu'il prépare

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 nov. 2017, 07:24

christophe02 a écrit :
22 nov. 2017, 06:12
andrew a écrit :
MALAMINE KONE sur un simple coup de fil arriverait à le faire classé dans le top 15.
Ensuite il a le champion , il peut faire une défense par dérogation contre lui.

Je ne mets pas plus la charrue devant les beux que lorsque tu dis qu'il va prendre Beterbiev...

Cene sont que des suppositions, personne ne sait ce qu'il prépare
Nadjib veut rester en super moyen, le combat contre Zoulikha est une parenthèse.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

22 nov. 2017, 10:58

Ce sera Mohoumaddi vs Stanislav Kasthanov pour l'EBU des super moyens, du moins, c'est c'est lui qui vient d'être déclaré challenger officiel d' Hadillah, à moins que le boxeur d' Elancourt ne fasse une défense par dérog, mais dans ce cas, il lui faut rencontrer un TOP 15 EBU si je ne me trompe..Attendons aussi le prochain classement de Nadjib, ça va être intéressant de certainement le retrouver à une bonne place..

andrew
une vraie vedette !

22 nov. 2017, 11:02

Aussi, je n'ai jamais affirmé qu'il allait prendre Bbéterbiev ou on s'est mal compris, , Comme Nadjib a dit qu'il allait boxer en Janvier et aussi qu'il aurait une nouvelle pour une ceinture, c'était une supposition comme celle du nom de BIVOL et aussi, j'avais écrit c'est vrai, de défendre sa ceinture WBC Francophone de super moyens, s'il en est encore titulaire , mais j'en doute..

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 nov. 2017, 22:34

Vous connaissez le coin de Nadjib? Chaque combat il change de coin, Abel Sanchez contre Gvozdyk, contre Shkarupa c'était l'adjoint de Sanchez, contre Zoulikha c'était des Français que je ne connais pas, mais de toutes évidences je n'y connais rien.

Il aurait du rester avec Samuel Florimond, ce fut une grosse erreur que de changer une équipe qui gagne, il est parti avec Main Event et Sanchez qui ne lui ont rien apporté et qui l'on abandonné dès lors qu'il n'étais plus Bankable, alors que Florimond aurait toujours était là pour lui.

Si vous saviez ce que Samuel a apporté à Nadjib, vous comprendriez à quel point il n'a pas été reconnaissant.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

germain martin
Site Admin
Site Admin

22 nov. 2017, 22:40

snoop13014 a écrit :
Vous connaissez le coin de Nadjib? Chaque combat il change de coin, Abel Sanchez contre Gvozdyk, contre Shkarupa c'était l'adjoint de Sanchez, contre Zoulikha c'était des Français que je ne connais pas, mais de toutes évidences je n'y connais rien.

Il aurait du rester avec Samuel Florimond, ce fut une grosse erreur que de changer une équipe qui gagne, il est parti avec Main Event et Sanchez qui ne lui ont rien apporté et qui l'on abandonné dès lors qu'il n'étais plus Bankable, alors que Florimond aurait toujours était là pour lui.

Si vous saviez ce que Samuel a apporté à Nadjib, vous comprendriez à quel point il n'a pas été reconnaissant.
On ne demande qu'à savoir.

andrew
une vraie vedette !

22 nov. 2017, 22:44

L' envie de trop gagner fait perdre, c'est bien connu, évidemment, il n'aurait jamais du quitter Samuel Florimond, comme je l'ai dit, Abel SANCHEZ ne lui a rien apporté, du moins, pas au niveau de rentrer le menton ni de monter les mains , c'est dommage, car c'est un styliste hors pair et qui peut aussi frapper (le seul à avoir mis KO Doudou NGUMBU.....le combat contre le très solide ZOULIKHA a été de toute beauté, en attendant confirmation

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 nov. 2017, 23:03

snoop13014 a écrit :

Nasser Lalaoui et Halim Chalabi du CSL Boxe Aulnay sous Bois, ils sont pourtant connus. Nasser est une référence en France.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 nov. 2017, 23:23

Ça s'est arrangé les rapports depuis entre Nadjib Mohammedi et Samuel Florimond? À sa place si je le croise je marcherais la tête baissée vers le sol rempli de honte...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 nov. 2017, 23:26

brasilou a écrit :
22 nov. 2017, 23:23
Ça s'est arrangé les rapports depuis entre Nadjib Mohammedi et Samuel Florimond? À sa place si je le croise je marcherais la tête baissée vers le sol rempli de honte...
Samuel est un mec extra, j'ai la chance de le connaitre, c'est aussi un très grand entraineur.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 nov. 2017, 23:32

J'en doute pas c'est pour ça que je fais cette remarque je relisais un ancien topic et un article de la Provence je trouve pas ça normal...

viewtopic.php?f=1&t=33731

Répondre
  • Informations