La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

20 nov. 2017, 23:10

smiley952 a écrit :
18 nov. 2017, 20:11
C du costaud pour Cissoko l'adversaire a tenu la limite face a Achour Karim qui avait fini avec un oeil enflé ....Celui de Yoka je ne connais pas mais ça risque d 'etre équilibré mais cela reste encore en dessous de l'aversité attendu
Si tu ne connais pas.......ne dis pas que cela risque d'être équilibré ????
:roll:

:(

:shock:

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

20 nov. 2017, 23:37

Je n'étais pas convaincu par Joshua au début de sa carrière je me suis trompé sa carrière me donne entièrement
tord à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de Yoka je ne suis pas plus convaincu non plu et par son entourage pugilistique encore moins...........l'avenir nous en dira plus :roll:
A l'époque actuelle en boxe tout peux arriver..............quand les médias suivent plus les dollars bien sur.....
Quand à son adversaire il fut un temps ou bien entouré si il avait pu bénéficier d'un gros soutien(Financier) Baghouz avait de belles disposition mais.......
Yoka peux dormir sur ses deux oreilles........

Delta
Débutant

20 nov. 2017, 23:49

Encore un gras du bide pour Yoka, ce Ali benghouz je connais pas mais il a l'air un peu plus technique que le précédent adversaire de Yoka qui n'avait que sa droite !

Yoka a du tirer les leçons de son précédent combat et cette fois il ira chercher le KO si tout ce passe bien !
Enfin un adversaire pour Cissokho, bref la conquête ! :D

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

21 nov. 2017, 06:07

Delta a écrit :
20 nov. 2017, 23:49
Encore un gras du bide pour Yoka, ce Ali benghouz je connais pas mais il a l'air un peu plus technique que le précédent adversaire de Yoka qui n'avait que sa droite !

Yoka a du tirer les leçons de son précédent combat et cette fois il ira chercher le KO si tout ce passe bien !
Enfin un adversaire pour Cissokho, bref la conquête ! :D
Si il ne gagne pas en moins de 3 rounds contra Baghouz faut sérieusement s'inquieter les gars :shock:

Il a été choisie car il ne devrait pas durer plus d'1 round !

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 nov. 2017, 09:29

hit-man 85 a écrit :
20 nov. 2017, 23:37
Je n'étais pas convaincu par Joshua au début de sa carrière je me suis trompé sa carrière me donne entièrement
tord à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de Yoka je ne suis pas plus convaincu non plu et par son entourage pugilistique encore moins...........l'avenir nous en dira plus :roll:
A l'époque actuelle en boxe tout peux arriver..............quand les médias suivent plus les dollars bien sur.....
Quand à son adversaire il fut un temps ou bien entouré si il avait pu bénéficier d'un gros soutien(Financier) Baghouz avait de belles disposition mais.......
Yoka peux dormir sur ses deux oreilles........
Après son dernier combat, alors qu'on lui faisait remarquer que son adversaire lui avait donné du fil à retordre, Yoka avait précisé qu'il fallait s'y attendre de nouveau, parce que le niveau de son adversité irait croissant. Il semble que ce ne soit plus d'actualité. Pourquoi ?
Ce serait intéressant de lui poser la question, à lui ou à son entraîneur.

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 nov. 2017, 07:16

hit-man 85 a écrit :
smiley952 a écrit :
C du costaud pour Cissoko l'adversaire a tenu la limite face a Achour Karim qui avait fini avec un oeil enflé ....Celui de Yoka je ne connais pas mais ça risque d 'etre équilibré mais cela reste encore en dessous de l'aversité attendu

Mouaaais équilibré sur le papier sans avoir étudier le palmarès, mais bonne une grande majorité de victoire face a des adversaires de faibles niveau

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

25 nov. 2017, 22:17

smiley952 a écrit :
hit-man 85 a écrit :
smiley952 a écrit :

Mouaaais équilibré sur le papier sans avoir étudier le palmarès, mais bonne une grande majorité de victoire face a des adversaires de faibles niveau

Je pense que tu ne ma pas compris......pourtant c'est clair!!!!! Ce combat n'a pas lieu d'être!!!!
Cest du cinéma tu saisis fieu... :wink:

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 nov. 2017, 14:01

hit-man 85 a écrit :
25 nov. 2017, 22:17
smiley952 a écrit :
hit-man 85 a écrit :

Je pense que tu ne ma pas compris......pourtant c'est clair!!!!! Ce combat n'a pas lieu d'être!!!!
Cest du cinéma tu saisis fieu... :wink:

Non, tu rigoles c'est un Belge c'est pas un gars de l'Est ça nous change un peu comme déguisement :mrgreen: .

Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

26 nov. 2017, 23:15

Nordine Oubaali affrontera Mark Anthony Geraldo

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

27 nov. 2017, 00:06

Pour Yoka, ils doivent probablement essayer de trouver des mecs pas trop dangeureux avec des fiches correctes, ce Ali Baghouz a 10 victoire et 1 défaite 1 nul ça fait une belle fiche pour rendre le main event Bankable, c'est comme Travis Clark un adversaire invaincu pour le premier combat.

Moi j'aurais suggéré Bermane Stiverne, vu ce qu'il a montré contre Wilder et compte tenu des ambitions de " la conquète" ça n'aurait pas été trop dangeureux pour Yoka...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 déc. 2017, 06:52

Image

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 déc. 2017, 10:13

Adversité surprenante pour Elie Konki. Pour faire plaisir à mon cher Andrew là on est dans le "Toto Gym" pur et dur, l'homme en question n'a fait que perdre avant la limite ou presque (et ce au troisième round maximum) à chaque fois qu'il est sorti de son pays ...

Concernant les autres combats ça semble pas trop mal, et je dois dire que Farrhad Saad vs Johanny Bola ainsi que Michel Tavares vs Dominique Soloy me semblent être des combats vraiment risqués pour les protégés de Ringstar.

Le combat principal ? Souleymane Cissokho vs Jose Clavero, l'espagnol ayant prouvé sa valeur face à Karim Achour puis Andrew Francillette dans notre pays.

andrew
une vraie vedette !

07 déc. 2017, 10:35

Elie KONKIE devait initialement boxer Daniel MARTINS
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

07 déc. 2017, 10:40

Le Géorgien, c'est clairement ZERO Victoire-----et n' a pas les critères (trop de défaites par KO ) au cours de ses 10 derniers combats HALLUCINANT !!!
Au fait, il frappe Elie KONKIE ??? Je l'ai pas revu depuis les JO

andrew
une vraie vedette !

07 déc. 2017, 10:43

Franchement, quand je l'ai vu (le Géorgien) affronter Yoan BOYEAUX à Marrackech, on aurait dit un lycéen avec son cartable, rien à voir avec un boxeur, ILS FONT VRAIMENT FORT RINGSTAR ???? Je sais pas s'ils lisent NETBOXE ???? :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Informations