La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 déc. 2017, 23:06

Nordine Oubaali vs Mark Anthony Geraldo.

Tony Yoka vs Ali Baghouz.

andrew
une vraie vedette !

16 déc. 2017, 23:10

Résultat SOLOY VS BERTOGAL ???? Michel TAVAREZ Pas au poids...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 déc. 2017, 23:26

Soirée de très faible niveau avec des adversaires bien choisis, Mark Anthony Geraldo le rival d'Oubaali n'était même pas dans les 40 classés du WBC :shock: ..
Par contre Tony Yoka en revenant à plus de sobrieté, a été convaincant. Ses coups partaient bien, il était vite sur les jambes, j'ai bien aimé sa prestation, la bonne surprise de la soirée pour moi, belle prestation. Souleymane Cissokho étincelant, enfin un rival digne de son (immense) talent.

Le gamin qu'on amis devant Elie Konki n'est pas un boxeur, on voit qu'il est paralysé et qu'il ne vient que pour gagner quelques sous, tout ce que je déteste dans la boxe, je vais peut être choquer mais j'assimile cela à du commerce de son corps que de venir se vendre pour prendre des coups.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 déc. 2017, 23:27

andrew a écrit :
16 déc. 2017, 23:10
Résultat SOLOY VS BERTOGAL ???? Michel TAVAREZ Pas au poids...
Tavares blessé, Bertogal gagne aux points.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 déc. 2017, 23:28

Bon du peu que j'ai vu c’était pas terrible la conquête acte 3, Je vais me finir sur les miss France... :roll:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 déc. 2017, 23:50

Milan76 a écrit :
07 déc. 2017, 10:13
Adversité surprenante pour Elie Konki. Pour faire plaisir à mon cher Andrew là on est dans le "Toto Gym" pur et dur, l'homme en question n'a fait que perdre avant la limite ou presque (et ce au troisième round maximum) à chaque fois qu'il est sorti de son pays ...

Concernant les autres combats ça semble pas trop mal, et je dois dire que Farrhad Saad vs Johanny Bola ainsi que Michel Tavares vs Dominique Soloy me semblent être des combats vraiment risqués pour les protégés de Ringstar.

Le combat principal ? Souleymane Cissokho vs Jose Clavero, l'espagnol ayant prouvé sa valeur face à Karim Achour puis Andrew Francillette dans notre pays.
Tu as eu une bonne intuition :Super21: Victoire de Johanny Bola.

andrew
une vraie vedette !

16 déc. 2017, 23:57

je l'avais écrit également, BOLA , c'est tout bon, je l'avais découvert en finales des Régionaux amateurs en 2010 ou 2011 contre AAZI, le frère de Rdouan, et il avait aussi été déclaré vainqueur en pros de Crambert (parait que c'était très serré)...j'y étais pas...

kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

17 déc. 2017, 03:54

Briscoe a écrit :
16 déc. 2017, 23:26
Soirée de très faible niveau avec des adversaires bien choisis, Mark Anthony Geraldo le rival d'Oubaali n'était même pas dans les 40 classés du WBC :shock: ..
Par contre Tony Yoka en revenant à plus de sobrieté, a été convaincant. Ses coups partaient bien, il était vite sur les jambes, j'ai bien aimé sa prestation, la bonne surprise de la soirée pour moi, belle prestation. Souleymane Cissokho étincelant, enfin un rival digne de son (immense) talent.

Le gamin qu'on amis devant Elie Konki n'est pas un boxeur, on voit qu'il est paralysé et qu'il ne vient que pour gagner quelques sous, tout ce que je déteste dans la boxe, je vais peut être choquer mais j'assimile cela à du commerce de son corps que de venir se vendre pour prendre des coups.
Pour ma part je pense qu'OUBAALI a fait du bon travail bien que son adversaire avait des chaussure glissantes sur le ring, j'ai apprécié le jeune et fougueux HUTCHINSON, CISSOKHO a eu un sérieux adversaire face à lui car CLAVERO encaissait bien, SAAD et BOLA ont fait match nul ce qui était logique bien que SAAD n'ai pas apprécié cette décision, KONKI aurait fait une prestation qui l'aurait mis en valeur si son adversaire n'était pas à un niveau aussi bas, BERTOGAL fut la surprise de la soirée sachant qu'il remplaçait au pied levé un TAVARES forfait il a fait preuve d'une belle mobilité qui lui a permis d'éviter certains coups dangereux pour ensuite enchaîner avec précision, YOKA s'est amélioré dans ses déplacements face à un BAGHOUZ qui avait du mal à le suivre et l'éviter quelques gestes d'énervement aussi bien envers son adversaire que l'arbitre (auprès duquel il s'est excusé en fin de combat) ont un peu gâché sa prestation
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT

andrew
une vraie vedette !

17 déc. 2017, 08:33

Comment RINGSTAR puisse mettre un tel adversaire Géorgien avec ZERO victoire contre EL KONKIE ?????
Ils ne doivent pas lire NETBOXE :lol: :lol: :lol: :lol: Pas possible, le gars avait 7/8 défaites par KO dont celle que tout le monde ou presque avait vue contre Yoann BOYEAUX...Tout juste le niveau amateur en étant bien gentil :D :D :D :D
C'est une honte de mettre des pauvres Géorgiens au casse pipe contre un Olympien, j'ai dit auparavant la même chose pour les adversaires de Mohamed Rabii et de Cissokho pour ses 3 premiers combats

sandman
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 08:45

Sans parler de l'adversité, c'est le combat où Yoka s'est montré le plus convaincant.

Et pour parler de l'adversité, je sais même pas si Baghouz est supérieur au premier adversaire de Yoka...
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 09:16

YOKA a semblé en progrès, il bougeait mieux et a donné son jab comme il fallait.
Il était aussi plus déterminé et ça se voyait dans sa manière de boxer et dans son regard.
On y lisait la détermination.
Bien sur son adversaire était limité.
Mais les deux dernières fois contre des adversaire limités, il avait été brouillon, hier soir, il gagne avec la manière.
Il vaut mieux gagner avec la manière contre un adversaire limité que difficilement.
Dans les deux cas vous êtes critiqué, bien sur mais pas pour les mêmes raisons...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 10:50

andrew a écrit :
17 déc. 2017, 08:33
Comment RINGSTAR puisse mettre un tel adversaire Géorgien avec ZERO victoire contre EL KONKIE ?????
Ils ne doivent pas lire NETBOXE :lol: :lol: :lol: :lol: Pas possible, le gars avait 7/8 défaites par KO dont celle que tout le monde ou presque avait vue contre Yoann BOYEAUX...Tout juste le niveau amateur en étant bien gentil :D :D
Un boxeur qui a affronté un champion d'Europe, un champion de l'UE, et un futur challenger mondial, et classé deuxième coq de Géorgie, ça a pourtant de la gueule non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 déc. 2017, 11:00

zat a écrit :
16 déc. 2017, 22:30
cleming a écrit :
16 déc. 2017, 22:25
Au foie ?

****** quelle zut la musique.
t'aurai préféré qu'il entre un du Charles Aznavour?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Et alors Aznavour ?????
Yoka pourrait enter dans l'arène sur la chanson : "J'me voyais déjà ... en haut de l'affiche ....." :D

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

17 déc. 2017, 12:20

brasilou a écrit :
16 déc. 2017, 23:28
Je vais me finir sur les miss France... :roll:
Euh c'est gentil de nous faire partager ça brasilou mais t'es pas obligé obligé non plus... :D :D

J'ai quand meme du mal avec des combats qu'on nous vend comme "la conquete" et dans lequel on donne 400 000 euros à un mec et 8 000 à son adversaire.
Tu survends le truc, mais donne une bourse à la hauteur zut...
Meilleur combat de tony mais le probleme de ces adversaires c'est qu'ils sont trop faibles pour se mettre en confiance, pour le faire acquerir de l'experience ou pour le faire progresser.
Avoir des combats à sa portée en debut de carrière pro c'est normal là un poil too much quand meme.

Sissokho je commence a devenir archi fan... 'Nordine j'etais deja completement sous le charme)

sandman
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 12:42

Le niveau des adversaires de Yoka n'est pas du tout scandaleux pour le moment.
C'est de faire de ces combats des événements qui est risible.

Répondre
  • Informations