La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 13:00

bidet02 a écrit :
17 déc. 2017, 12:20
brasilou a écrit :
16 déc. 2017, 23:28
Je vais me finir sur les miss France... :roll:
Euh c'est gentil de nous faire partager ça brasilou mais t'es pas obligé obligé non plus... :D :D

J'ai quand meme du mal avec des combats qu'on nous vend comme "la conquete" et dans lequel on donne 400 000 euros à un mec et 8 000 à son adversaire.
Tu survends le truc, mais donne une bourse à la hauteur zut...
Meilleur combat de tony mais le probleme de ces adversaires c'est qu'ils sont trop faibles pour se mettre en confiance, pour le faire acquerir de l'experience ou pour le faire progresser.
Avoir des combats à sa portée en debut de carrière pro c'est normal là un poil too much quand meme.

Sissokho je commence a devenir archi fan... 'Nordine j'etais deja completement sous le charme)
Je partage ton point de vue à part pour Oubaali, moi c'est le contraire :oops: Cela sent la carrière montée (la valeur du boxeur n'est pas à remettre en question) ..Excuse moi mais ce Philippin est venu pour quoi ? Il n'était pas classé parmi le 40 1ers WBC et il est retenu pour un WBC Silver, une ceinture qui je le rappelle est la plus importante pour cette fédération aprés ses titres "mondiaux". Géraldo n'a rien tenté, il était là pour durer. Grosse déception pour moi que ce combat, N. Oubaali a fait ce qu'il avait à faire mais il ne monte toujours pas en adversité. Attention là haut ça ne rigole pas, c'est du 100 coups à la minute, hier soir ça boxait comme des poids lourds . La transition risque d'être douloureuse, on ne passe pas impunément d'un Géraldo à un Nery par exemple.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

17 déc. 2017, 13:08

Vous avez le combat de Cissokho ?

Rocco
Modérateur
Modérateur

17 déc. 2017, 13:48

Yoka m'a rassuré un peu sur ce combat même si Baghouz n'est pas une pointure, Tony réalise une belle prestation.
Son direct était sec et précis, sa droite puissante et sa défense hermétique!
Son classement WBO est par contre surprenant et non justifier, je dirais même inutile car si une opportunité arrivait demain il ne là prendrait certainement pas...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Delta
Débutant

17 déc. 2017, 14:18

Victoire correct pour Yoka avec quelques bons enchaînements après difficile de juger ses 3 combats car franchement en face y a pas grand chose !
On pourra se donner une idée dans quelques combats quand ses adversaires seront un peu plus dangereux !

sandman
Légende vivante
Légende vivante

17 déc. 2017, 15:06

cleming a écrit :
16 déc. 2017, 21:46
Oubaali entre sur un morceau de Lacrim (bien connu ici pour être l'artiste favori d'andrew).
La musique, le logo de marque de fringues de débiles sur le ring, pas de doute on est bien aux Halles un samedi soir :mrgreen:
« Encore cette histoire de pied ? »

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 déc. 2017, 17:37

kyoto a écrit :
17 déc. 2017, 03:54
Briscoe a écrit :
16 déc. 2017, 23:26
Soirée de très faible niveau avec des adversaires bien choisis, Mark Anthony Geraldo le rival d'Oubaali n'était même pas dans les 40 classés du WBC :shock: ..
Par contre Tony Yoka en revenant à plus de sobrieté, a été convaincant. Ses coups partaient bien, il était vite sur les jambes, j'ai bien aimé sa prestation, la bonne surprise de la soirée pour moi, belle prestation. Souleymane Cissokho étincelant, enfin un rival digne de son (immense) talent.

Le gamin qu'on amis devant Elie Konki n'est pas un boxeur, on voit qu'il est paralysé et qu'il ne vient que pour gagner quelques sous, tout ce que je déteste dans la boxe, je vais peut être choquer mais j'assimile cela à du commerce de son corps que de venir se vendre pour prendre des coups.
Pour ma part je pense qu'OUBAALI a fait du bon travail bien que son adversaire avait des chaussure glissantes sur le ring, j'ai apprécié le jeune et fougueux HUTCHINSON, CISSOKHO a eu un sérieux adversaire face à lui car CLAVERO encaissait bien, SAAD et BOLA ont fait match nul ce qui était logique bien que SAAD n'ai pas apprécié cette décision, KONKI aurait fait une prestation qui l'aurait mis en valeur si son adversaire n'était pas à un niveau aussi bas, BERTOGAL fut la surprise de la soirée sachant qu'il remplaçait au pied levé un TAVARES forfait il a fait preuve d'une belle mobilité qui lui a permis d'éviter certains coups dangereux pour ensuite enchaîner avec précision, YOKA s'est amélioré dans ses déplacements face à un BAGHOUZ qui avait du mal à le suivre et l'éviter quelques gestes d'énervement aussi bien envers son adversaire que l'arbitre (auprès duquel il s'est excusé en fin de combat) ont un peu gâché sa prestation
C'est sur le site de la FFB, Ringstar a mis un chèque sous la table pour le transformer en match nul? :Hein42:

Image

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 déc. 2017, 18:03

brasilou a écrit :
10 déc. 2017, 06:19
Grouam a écrit :
09 déc. 2017, 22:38
Quelqu'un connaît ce Willy Hutchinson, le mi lourd anglais annoncé au programme ?
Champion d’Europe et champion du monde junior amateur une première pour un écossais.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 déc. 2017, 20:45

MARVELOUS-1 a écrit :
17 déc. 2017, 09:16
YOKA a semblé en progrès, il bougeait mieux et a donné son jab comme il fallait.
Il était aussi plus déterminé et ça se voyait dans sa manière de boxer et dans son regard.
On y lisait la détermination.
Bien sur son adversaire était limité.
Mais les deux dernières fois contre des adversaire limités, il avait été brouillon, hier soir, il gagne avec la manière.
Il vaut mieux gagner avec la manière contre un adversaire limité que difficilement.
Dans les deux cas vous êtes critiqué, bien sur mais pas pour les mêmes raisons...
sincerement pour moi hier ca ne prouve pas grand chose pour yoka - les 2 adversaires qu'il bat en 2 rounds ils avaient tous les 2 des physiques de boxeurs bien enrobes et assez petits - le seul gars qui avait un physique de vrai poids lourd c'est son 2eme adversaire contre lequel il gagne difficilement- attendons la suite mais je suis toujours tres loin d'etre convaincu
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

andrew
une vraie vedette !

17 déc. 2017, 20:55

Cyril JOLY, il a quoi comme palmarès amateur ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 21:25

Sérieusement qu'est ce que l'on a un public de m.erde en France :oops: Je viens de faire un tour sur les réseaux sociaux, ce n'est que de la méchanceté gratuite envers Tony Yoka, la majorité est si haineuse que c'en devient gerbant. Cela me donne juste une envie: soutenir Tony Yoka dans son entreprise de tenter de devenir en pros ce qu'il fut en amateurs.
Je n'aime pas l'injustice et là c'est visiblement de l'acharnement, aucun boxeur ne mérite cela.

andrew
une vraie vedette !

17 déc. 2017, 21:55

BOLA VS SADD ????? C'est QUOI la décision ??? Sur Boxrec, c'est UN NUL UNANIME 38/38 trois fois ...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 déc. 2017, 22:02

Briscoe a écrit :
Sérieusement qu'est ce que l'on a un public de m.erde en France :oops: Je viens de faire un tour sur les réseaux sociaux, ce n'est que de la méchanceté gratuite envers Tony Yoka, la majorité est si haineuse que c'en devient gerbant. Cela me donne juste une envie: soutenir Tony Yoka dans son entreprise de tenter de devenir en pros ce qu'il fut en amateurs.
Je n'aime pas l'injustice et là c'est visiblement de l'acharnement, aucun boxeur ne mérite cela.
Je partage vraiment ton avis ça devient gênant ça ne doit pas être facile pour lui de subir les critiques, Juste un peu d'humilité serait la bienvenue au dernier ko qu'il inflige à Ali Baghouz il pousse même l'arbitre...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 déc. 2017, 22:09

andrew a écrit :
17 déc. 2017, 21:55
BOLA VS SADD ????? C'est QUOI la décision ??? Sur Boxrec, c'est UN NUL UNANIME 38/38 trois fois ...
Une victoire de Johanny Bola transformé en match nul... :icon_rolleyes:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 déc. 2017, 22:17

brasilou a écrit :
17 déc. 2017, 22:02
Briscoe a écrit :
Je partage vraiment ton avis ça devient gênant ça ne doit pas être facile pour lui de subir les critiques, Juste un peu d'humilité serait la bienvenue au dernier ko qu'il inflige à Ali Baghouz il pousse même l'arbitre...
Archi nul, mais regarde bien sur le 3éme KD qu'il met à Baghouz, le 1er de ce second round, il fait un geste de dépit tant il est frustré que le Belge tombe si facilement. Je pense que Tony est pressé, il sait qu'il vaut mieux que ses adversaires là et il est pressé d'en avoir de meilleurs. Par contre ce n'est pas lui qui décide, je crois que toutes ces critiques qui s'abattent sur lui, le touchent plus qu'il ne le montre et qu'en fait il est pressé d'en montrer plus. Il n'empêche que ce geste est inexcusable mais que les soi disant supporters de boxe en France sont de parfaits abrutis, désolé.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

17 déc. 2017, 23:12

Je sais plus qui l'a ecrit en reponse a un de mes posts, je suis tt a fait d'accord c'est l'ultra mediatisation de ces combats qui doivent lui servir a se faire la main.
Aujourd'hui un pote qui n'y connait que dalle en boxe m'a dit "t'as vu yoka? franchemeent impressionnant trop fort... il me parait meilleur que joshua..."
Je me repete mais sa tactique je suis archi contre...

Répondre
  • Informations