La conquete acte 3 16/12/17

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

18 déc. 2017, 17:01

MARVELOUS-1 a écrit :
18 déc. 2017, 11:25
Bien sur Briscoe!
Je nuancerai ton propos.
Avant les JO lors d'un combat d'une réunion ACARIES, il avait mis son adversaire KO et tirait la langue au dessus de lui au sol!...
Ce garçon a une arrogance naturelle en lui qui a été exacerbée par sa médaille d'or aux JO puis par le tourbillon médiatique et les euros qui arrivent.
Bien d'accord.
Les arguments de Briscoe sont objectifs et sensés (bah, oui, ça lui arrive parfois :wink: ) mais je ne peux m'empêcher de constater que malgré des sollicitations au moins aussi invasives, nombre de champions (ce que Yoka n'est pas encore chez les pros) ont su rester humbles.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 déc. 2017, 17:20

Vivement que Yoka Boxe en dehors de la France, ça lui fera du bien, je ne retiens qu'une chose de cette soirée c'est le petit Willy Hutchinson c'est un sacré boxeur, il a la puissance la précision pas mal ce mi-lourd!!!
Pour Yoka chaque combat aprés combat il nous montre à quel point il a la grosse tête, sa poussette sur l'arbitre est scandaleuse, de toute façon je ne retient que le petit Hutchinson de cette soirée il a vraiment éblouie tous le monde de par sa classe et son talent!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

18 déc. 2017, 17:44

J' avais posé une question sans réponse: qui connait le palmarès amateur de Cyril Joly ? l' adversaire de Hutchinson ..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Belette
Site Admin
Site Admin

18 déc. 2017, 18:03

Image

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 déc. 2017, 18:08

andrew a écrit :
J' avais posé une question sans réponse: qui connait le palmarès amateur de Cyril Joly ? l' adversaire de Hutchinson ..
Andrew, me concernant tu n'a aucun regret à avoir, tu sait bien que je ne suis pas le genre de netboxeur qui est capable de donner de telles infos, ma connaissance en matière de boxe reste faible, d'autant plus que je ne connais Joly et Hutchinson que depuis hier....
Mais vraiment hutchinson m'a plus je me languis de le revoir.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 déc. 2017, 18:08

Belette a écrit :
18 déc. 2017, 18:03
4(2)-7 ;)

http://boxrec.com/en/boxer/716908
En amateur :lol: :lol: :lol:

andrew
une vraie vedette !

18 déc. 2017, 18:53

Très talentueux ce HUTCHINSON........j'aurai souhaité aussi revoir le fameux Money POWEL IV, mais face à une adversité décente, pas comme en juin...Cependant, à ceux qui le suivent, il a gagné son dernier combat en 6 rounds aux points en allant au tapis dès la première reprise, et OUI, ça peut arriver à tout le monde, demandez à Conor BENN contre Cédrick PEYNAUD... Bizarre aussi que 2 de 3 juges aux States n'ont pas compté ce KD 59/55---59/55 et 58/55, çà me rappelle un combat en France, mais qui avait changé une décision... :D :D :D

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 déc. 2017, 19:03

choky a écrit :
17 déc. 2017, 20:45
MARVELOUS-1 a écrit :
17 déc. 2017, 09:16
YOKA a semblé en progrès, il bougeait mieux et a donné son jab comme il fallait.
Il était aussi plus déterminé et ça se voyait dans sa manière de boxer et dans son regard.
On y lisait la détermination.
Bien sur son adversaire était limité.
Mais les deux dernières fois contre des adversaire limités, il avait été brouillon, hier soir, il gagne avec la manière.
Il vaut mieux gagner avec la manière contre un adversaire limité que difficilement.
Dans les deux cas vous êtes critiqué, bien sur mais pas pour les mêmes raisons...
sincerement pour moi hier ca ne prouve pas grand chose pour yoka - les 2 adversaires qu'il bat en 2 rounds ils avaient tous les 2 des physiques de boxeurs bien enrobes et assez petits - le seul gars qui avait un physique de vrai poids lourd c'est son 2eme adversaire contre lequel il gagne difficilement- attendons la suite mais je suis toujours tres loin d'etre convaincu
Encore une fois d accord avec toi sur l adversité de Yoka.
je tenais a souligner que yoka est toujours crispé du bras avant. Il utilise encore mal son allonge.
Sinon belle boxe de n.oubaali . Qui a malgre cela une défense perfectible et même naïve pour le très haut niveau. il se fait encore surprendre bêtement sur des contres anodins
"la boxe n'est pas un jeu mais à chaque fois on joue gros". -Cissoko-

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 déc. 2017, 20:24

andrew a écrit :
Le meilleur dans ce domaine pour répondre à ta question c'est Milan76, d’ailleurs faut qu'il me donne son secret. :Hein36:

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 déc. 2017, 20:30

Cyrille Joly en boxe amateur :

_ fiche global : 13-10-1, 3 KO.

_ trophées remportés : champion du Limousin-Poitou-Charentes et inter-régional en 2013-2014.

_ principaux adversaires rencontrés à ce niveau :
- Urim Sylaj (GP, PP).
- Maxime Verrons (PP).
- Stephane Grimpard (PP, PP, GP).
- Guillaume Haye (PP).
- Mamadou Ba (PP, PP).
- Sofian Zandouche (GP).
- Mohamed Mehdi Chouaib (PP).

andrew
une vraie vedette !

18 déc. 2017, 20:31

Je ne suis pas un grand connaisseur de la boxe amateur, quoique je pense m'améliorer un peu, les finales CFA avaient été diffusées.
Aussi, pour trouver un palmarès, j'ai beaucoup de mal sur le site fédéral, en général, j'y arrive pour ceux de ma région, mais ça s'arrête là...Je suis bien incapable de trouver celui de Cyril Joly. Je connaissais bien son palmarès pro pour une raison, j'avais sorti un sujet sur les + actifs et constaté que Cyril avait boxé 3 fois le même adversaire en 3 mois, c'est un fait rare pour être noté en si peu d'intervalle..

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 déc. 2017, 20:34

Je n'ai (malheureusement) qu'une mémoire de poisson rouge mon cher Brasilou, le site fédéral est en revanche une véritable mine d'or à ce niveau.

Concernant Willy Hutchinson, c'est par contre un tout autre vécu chez les olympiques puisqu'il a été champion d'Europe cadet des - 70 kg en 2014 puis champion du monde junior des - 75 kg en 2016.
Modifié en dernier par Milan76 le 18 déc. 2017, 20:36, modifié 1 fois.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

18 déc. 2017, 20:36

Merci milan76! :Wow1: :Super21: :applaudit:

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 déc. 2017, 21:13

Ça y est je viens de voir la "konkète" ...

Niveau boxe c'était mieux

Niveau attitude c'était déplorable ... je ressens toujours des pointes d'irrespect chez ce boxeur, c'est devenue monnaie courante (il se retourne revanchard après les 2 premiers KD, il laisse entendre que son adversaire tombe trop facilement ensuite en levant les mains, il est à la limite de bousculer l'arbitre sur l'arrêt :roll: ...)

trantrois
Star du forum
Star du forum

18 déc. 2017, 21:47

Leticiano a écrit :
18 déc. 2017, 21:13
Ça y est je viens de voir la "konkète" ...

Niveau boxe c'était mieux

Niveau attitude c'était déplorable ... je ressens toujours des pointes d'irrespect chez ce boxeur, c'est devenue monnaie courante (il se retourne revanchard après les 2 premiers KD, il laisse entendre que son adversaire tombe trop facilement ensuite en levant les mains, il est à la limite de bousculer l'arbitre sur l'arrêt :roll: ...)
Complètement, faut-il qu'il soit peu sûr de lui pour triompher comme il le fait après une victoire contre un gars si loin de son niveau. Triste. Et il prend deux pages dans libé... pitoyable.

Répondre
  • Informations