Résultats ST Malo de samedi 18/11

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 01:13

Boxrec connaissant ou ayant connu une panne, je vous les donne.
Steven CRAMBERT G AA 6 Dominique SOLY........combat remarquable
Anthony AUFFRAY a perdu aux points sur décision majoritaire 36/39---37/38 et 37/37
Kévin Thomas Cojean G PTS DU 78/73 et 2x 79/72
Bonne lecture à vous
Andrew
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 nov. 2017, 02:13

andrew a écrit :
19 nov. 2017, 01:13
Boxrec connaissant ou ayant connu une panne, je vous les donne.
Steven CRAMBERT G AA 6 Dominique SOLY........combat remarquable
Anthony AUFFRAY a perdu aux points sur décision majoritaire 36/39---37/38 et 37/37
Kévin Thomas Cojean G PTS DU 78/73 et 2x 79/72
Bonne lecture à vous
Andrew
La désillusion pour Anthony Auffray qui perd chez lui pour son premier combat devant le Géorgien...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 nov. 2017, 02:34

Sur le papier cette soirée vendait pas du rêve à part Steven Crambert vs Dominique Soloy.
Il y avait des bon combat amateur avec les trois combats professionnels?
La salle était pleine?

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 09:52

Je vais rédiger un compte rendu cette après midi, la salle n'était pas pleine mais copieusement garnie, n'oublions pas que Damien Martin a tiré sa révérence en avril et que Mehdi Kassimi a fait sa finale du tournoi de France samedi 11 dans l'est...

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 nov. 2017, 13:14

Par contre, j'ai remarqué quelques fautes andrew (si je puis me permettre, sans critique aucune). "7ème reprises" (vers la fin), "voir" (au lieu de voire).

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 15:46

Dis moi quoi, car hier soir, j'étais en spectateur LAMBDA car j'ai amené 2 nouveaux potes à Marville et j'étais en gradins ayant payé ma place, j'ai reçu, donc je donne Mais si Jean Mi m'accordait une accréditation, mais j'ai pour principe de rester avec mes nouveaux potes que j'amène à sT Malo..

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 nov. 2017, 17:43

Fautes d'orthographe j'entends, sans doute des étourderies

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 20:39

OUI, je m'en doute, j'en ai fait quelques unes, mais elles ont été rapidement corrigées, je ne suis pas littéraire pour un sous, a part l' ETRANGER de Camus, je n'ai lis aucun livre, seulement la presse locale et nationale et je n'ai pas fait d'études :oops: :oops: :oops: :oops: , et aussi à + de 60 ans, ma vue a baissé, désolé ...

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 20:40

Et aussi, NETBOXE recrute, prends ma place si tu le souhaites..

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

19 nov. 2017, 21:49

C'était pas du tout une critique Andrew. Seulement, je te sais pointilleux sur la forme. Les étourderies, ça arrive, qu'on ait fait de longues études ou non.

Je n'ai pas le temps pour m'engager. En ce moment, j'essaye de me libérer pour médecins du monde.

Je peux te relire parfois, si tu veux.

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 22:00

je vais t'expliquer et le prend bien..
je suis rentré à 0h45 et je comptais faire mon compte rendu à tête reposée que dans l'après midi, mais je me suis lancé dès le réveil sans faire de brouillon et dès 10h15 ce matin et sans me relire, je l' ai mis en ligne pour qu'un pote me dise s'il avait vu la même chose que moi hier soir . jJe devais retirer l'article en attendant qu'il soit agrémenté de photos, mais je l'ai laissé tel quel, c'est après que je me suis relu et me suis trouvé au moins 5 fautes :oops: :oops: Par contre, et sans me vanter, si tu compares mon compte rendu par rapport à celui du Télégramme, sincèrement, y a pas photo :lol: :lol: :lol: :lol:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 nov. 2017, 22:20

andrew a écrit :
19 nov. 2017, 20:39
OUI, je m'en doute, j'en ai fait quelques unes, mais elles ont été rapidement corrigées, je ne suis pas littéraire pour un sous, a part l' ETRANGER de Camus, je n'ai lis aucun livre, seulement la presse locale et nationale et je n'ai pas fait d'études :oops: :oops: :oops: :oops: , et aussi à + de 60 ans, ma vue a baissé, désolé ...
Si il fallait n'en lire qu'un , l' étranger est peut être celui là

juste Andrew , la malheureuse défaite d' Auffrey , te poussera peut être à plus de nuance sur les boxeurs géorgiens, que tu qualifiais d'amateurs

Merci pour tes articles qui permettent de suivre l'actualité de la boxe

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 22:44

Effectivement, le Géorgien était d'un bon niveau avec 11 combats au compteur, un p 'tit trapu qui me fait penser à Avtendil Khurdzize et qui n'avait jamais été battu avant la limite, je connais très bien anthony AUFFRAY depuis 3 ans environ...Ce Géorgien savait très bien boxer avec une bonne garde très hermétique et une belle variété de coups, j'en conviens, il a eu des défaites très honorables aux points en Italie, Anthony apprend le métier, c'était un examen de passage pour lui chez les pros et il s'en est correctement tiré, d'ailleurs, on a discuté ensemble à la fin du gala, il va beaucoup apprendre sur ce combat..........Par contre l'adversaire de KTC :roll: :roll: :roll: :roll: un vrai bûcheron, je n'ai jamais vu un type pareil sur un ring, je le verrai bien comme acteur de cinéma, il a une frappe de OUF, mais ne vaut quasiment rien techniquement, il a tenu en truquant de A à Z, son coach lui vidait 1/2 litre de flotte dans le short à chaque minute de repos pour gagner du temps afin que l'eau descende dans le coin du ring ...les minutes de repos en duraient deux , le temps de passer la serpillière..

andrew
une vraie vedette !

23 nov. 2017, 01:23

L' expression qui me fait bien marrer concernant l' adversaire de Kévin THOMAS COJEAN vue sur facebook: UN GRIFFON DE TALUS :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: :MDR77: Depuis plus de 50 ans que je suis la boxe, je n'avais jamais vu un tel "énergumène"....Bon, j'espère que dans mes rêvs, je ne verrai JAMAIS de GRIFFON de TALUS, sinon, je m'e sauve en courant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Informations