Enormes pensées pour Kevin Levavasseur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

19 nov. 2017, 13:29

Une énorme pensée pour Kévin, un boxeur super sympa que je connais très bien, ami de Maxime Beaussire entre autres. Cela a fait trois semaines vendredi que Keke est dans le coma suite à un accident de voiture, on prie pour lui, pour qu'il se réveille sain et sauf. Regardez ce magnifique reportage réalisé par Jean Charles Barés . Un extrait d'un article qui parlait de lui sur NetBoxe au mois de Mai .

" Adriani Vastine est la coqueluche du parc des sports portant le nom de son regretté frère . La boxe à Pont Audemer est associée pour l’éternité à la famille Vastine, les enfants d’Alain ont marqué de leur empreinte les lieux . Adriani a tout gagné dans les rangs amateurs, il s’est lancé dans une tardive aventure professionnelle et son parcours est un sans faute. Samedi dernier Adriani s’est imposé devant Jérémy Bougamont à Monaco en ayant perdu la bagatelle de huit kilos en trois semaines ! Vendredi soir il recevra la réplique de Kevin Levavasseur le miraculé de la boxe. Kévin est revenu en début d’année après deux ans loin des rings suite à un grave accident de moto qui aurait pu lui coûter la vie. Le courageux K. Levavasseur était condamné à ne plus jamais pouvoir fouler à nouveau un ring… A force de ténacité et d’abnégation, il est parvenu à prouver qu’il pouvait y arriver, respects champion ! "

" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 nov. 2017, 13:57

Prière pour lui , accroche toi

Rocco
Modérateur
Modérateur

19 nov. 2017, 14:55

On ne peut que lui souhaiter de se rétablir rapidement!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 16:54

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 nov. 2017, 18:45

J'ai appris la mauvaise nouvelle hier soir, lors du gala de Condé-sur-Noireau, par ses potes du B. C Saint-Lois.. Nous avions déjà évoqué ensemble son accident de moto, auquel il a fait face, et gagné. Bon courage à Kevin, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

19 nov. 2017, 23:00

Francis a écrit :
19 nov. 2017, 18:45
J'ai appris la mauvaise nouvelle hier soir, lors du gala de Condé-sur-Noireau, par ses potes du B. C Saint-Lois.. Nous avions déjà évoqué ensemble son accident de moto, auquel il a fait face, et gagné. Bon courage à Kevin, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kévin est licencié à Coutances maintenant. Je n'ai pas aller à Condé Sur Noireau hier soir...Trop fatigué :x
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

yquerlou
Modérateur
Modérateur

20 nov. 2017, 11:19

Briscoe a écrit :
19 nov. 2017, 13:29
Une énorme pensée pour Kévin, un boxeur super sympa que je connais très bien, ami de Maxime Beaussire entre autres. Cela a fait trois semaines vendredi que Keke est dans le coma suite à un accident de voiture, on prie pour lui, pour qu'il se réveille sain et sauf. Regardez ce magnifique reportage réalisé par Jean Charles Barés . Un extrait d'un article qui parlait de lui sur NetBoxe au mois de Mai .
:yaisse:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 nov. 2017, 11:57

Quand le mauvais sort s'acharne... Courage à lui et à ses proches j’espère qui va s'en sortir.

Répondre
  • Informations