T. Yoka classé 15 eme WBO !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

26 nov. 2017, 22:49

Après deux combats, l'un en 4 rounds et l'autre en six, voilà notre champion olympique des poids super-lourd classé n°15 par la WBO :roll: Après Tank, heu.. Charr :oops: champion WBA , voici la meilleure de l'année, pour tous ceux qui pensent encore que les fédérations sont crédibles..

Image
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

cleming
Légende vivante
Légende vivante

26 nov. 2017, 22:51

Ce classement WBO sera mon prochain déguisement d'Halloween. C'est DE-GUEU-LASSE.
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 nov. 2017, 22:57

Une derog est donc possible , ils sont fous ...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

27 nov. 2017, 06:30

Il peut donc devenir champion du monde largement avant la date annoncée.
Quelle ascension !
« Encore cette histoire de pied ? »

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 nov. 2017, 08:19

C'est quand même terrible.
Dès qu'un français réussit, on le critique, c'est plus fort que nous.
Aux USA ou au Royaume-Désuni, Yoka serait déjà une légende !
Presque champion du monde avec seulement deux combats contre des piliers de bistro. Même Ali n'a pas fait ça.
:lol:

andrew
une vraie vedette !

27 nov. 2017, 09:10

LA WBA ???? 3 Titres par caté...super champion, champion régulier, et champion Intérim !!!
LA WBC ???? Champions Silver et champion intérim ????
LA WBO ???? YOKA classé 15 ème
l'IBF ??? je ne trouve rien à redire
SINON, l' IBO va toutes les bouffer :lol: :lol: :lol: :lol: y compris la pauvre WBF :D :D :D
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

27 nov. 2017, 09:24

Quelle belle progression!
Avec un combat de plus il sera dans le Top10!...

yquerlou
Modérateur
Modérateur

27 nov. 2017, 10:14

Bilan, quand on a un promoteur influent (Richard Schaefer), on est classé beaucoup plus vite et beaucoup plus haut que quand on est quasi seul. Carlos Takam et Johann Duhaupas rament pour être classés, alors que question palmarès en pro, il n'y a pas photo ...

Le classement boxrec vaut ce qu'il vaut mais Ali Baghouz est moins bien classé (282ème) que les 2 premiers adversaires de Yoka (Travis Clark 223ème et Jonathan Rice 146ème). Et avec ces 3 adversaires, on peut intégrer un Top10 ? :oops:

Bon sinon Yoka semble se diriger vers la WBO, donc Joseph Parker. C'est pas un mauvais chois, c'est largement le plus accessible :lol:
Tony a intérêt à se dépêcher de rencontrer le néo-zélandais, parce que vu les dernières prestations de celui-ci, il ne va pas garder longtemps sa ceinture :roll:

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 nov. 2017, 10:39

yquerlou a écrit :
27 nov. 2017, 10:14
Bilan, quand on a un promoteur influent (Richard Schaefer), on est classé beaucoup plus vite et beaucoup plus haut que quand on est quasi seul. Carlos Takam et Johann Duhaupas rament pour être classés, alors que question palmarès en pro, il n'y a pas photo ...

Le classement boxrec vaut ce qu'il vaut mais Ali Baghouz est moins bien classé (282ème) que les 2 premiers adversaires de Yoka (Travis Clark 223ème et Jonathan Rice 146ème). Et avec ces 3 adversaires, on peut intégrer un Top10 ? :oops:

Bon sinon Yoka semble se diriger vers la WBO, donc Joseph Parker. C'est pas un mauvais chois, c'est largement le plus accessible :lol:
Tony a intérêt à se dépêcher de rencontrer le néo-zélandais, parce que vu les dernières prestations de celui-ci, il ne va pas garder longtemps sa ceinture :roll:
Sans compter que ses adversaires en demi et en finale des jeux affrontent des adversaires bien plus redoutables que les siens.
Quelque chose me dit qu'il ne cracheraient pas sur une revanche sur Yoka chez les pros.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

27 nov. 2017, 10:44

germain martin a écrit :
Sans compter que ses adversaires en demi et en finale des jeux affrontent des adversaires bien plus redoutables que les siens.
Quelque chose me dit qu'il ne cracheraient pas sur une revanche sur Yoka chez les pros.
C'est clair. Bon il faut reconnaître aussi qu'ils étaient au sommet chez les amateurs, et que là ils font tous leurs gammes en pro. Il fait laisser du temps, ça se comprend (...et ça se communique :lol: ).
Mais là s'il est classé, Tony devient éligible à une dérogation. Parker a beau être le plus faible des champions des Lourds, la marche entre Clark/Rice et Parker est immense :oops:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 nov. 2017, 10:56

yquerlou a écrit :
germain martin a écrit :
C'est clair. Bon il faut reconnaître aussi qu'ils étaient au sommet chez les amateurs, et que là ils font tous leurs gammes en pro. Il fait laisser du temps, ça se comprend (...et ça se communique :lol: ).
Mais là s'il est classé, Tony devient éligible à une dérogation. Parker a beau être le plus faible des champions des Lourds, la marche entre Clark/Rice et Parker est immense :oops:
Yoka a battu Parker en amateur, 2 fois si je ne m'abuse alors qu'il n'a pas gagné devant Hrgovic, sauf pour les juges qui lui ont attribué la victoire. En pro, je miserais sur une victoire du Croate.
Déjà avant de parler de mondial, j'aimerais bien voir Tony devant Cyril Leonet par exemple, pas sur qu'il s'en sorte facilement.
Ce qui me choque dans son classement WBO, c'est qu'il n'a fait qu'un combat en 4 et 6 rounds.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

27 nov. 2017, 11:27

Briscoe a écrit :
27 nov. 2017, 10:56
yquerlou a écrit :
germain martin a écrit :
Yoka a battu Parker en amateur, 2 fois si je ne m'abuse alors qu'il n'a pas gagné devant Hrgovic, sauf pour les juges qui lui ont attribué la victoire. En pro, je miserais sur une victoire avant la limite du Croate.
Déjà avant de parler de mondial, j'aimerais bin voir Tony devant Cyril Leonet par exemple, pas sur qu'il s'en sorte facilement.
Ce qui me choque dans son classement WBO, c'est qu'il n'a fait qu'un combat en 4 et 6 rounds.
Beaucoup de choses peuvent choquer chez YOKA.
Moi j'attends ses déclarations à propos de ce classement!...

andrew
une vraie vedette !

27 nov. 2017, 13:41

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Je n'ai absolument RIEN contre lui, mais je suis surtout très réaliste, JOSHUA a attendu son 7 ème combat pour avoir un vrai adversaire
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Le Vrai
Débutant

27 nov. 2017, 21:24

Yoka ou le miroir aux alouettes ; réincarnation d'Asloum

Marciano
Star du forum
Star du forum

27 nov. 2017, 23:46

Un combat contre Duhaupas serai presque légitime quand on voit ce classement, un combat franco francais dont je mettrai Reptile vainqueur par KO.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Répondre
  • Informations