Dylan Charrat vs Yahya Tlaouziti !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 déc. 2017, 10:46

andrew a écrit :
01 déc. 2017, 10:29
A part un dur combat WSB, CISSOKHO n'a boxé que 3 amateurs, le dernier ne valait pas mieux que les deux précédents, car il y a aussi des TOTOS GYMS en Ukraine comme en Géorgie et Hongrie, je comprends pas RINGSTAR !!!!.....il boxe qui à son prochain combat ???
Sauf changement de dernière minute... Souleymane Cissokho boxe le champion d’Espagne Jose Manuel Lopez Clavero en 8 rounds.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 22:34

brasilou a écrit :
01 déc. 2017, 10:46
andrew a écrit :
01 déc. 2017, 10:29
A part un dur combat WSB, CISSOKHO n'a boxé que 3 amateurs, le dernier ne valait pas mieux que les deux précédents, car il y a aussi des TOTOS GYMS en Ukraine comme en Géorgie et Hongrie, je comprends pas RINGSTAR !!!!.....il boxe qui à son prochain combat ???
Sauf changement de dernière minute... Souleymane Cissokho boxe le champion d’Espagne Jose Manuel Lopez Clavero en 8 rounds.
Si cela ne change pas encore.. :x
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 22:37

Beau combat entre Yahya et Dylan, bien plus serré que je ne l'aurais imaginé. Charrat gagne aux points, je n'ai pas le pointage mais cela m'a paru très équilibré et les deux champions assez prés l'un de l'autre. Tlaoutziti a bien manœuvré tactiquement, Nasser a bien analysé Charrat. Un beau combat où il n'aura manqué que le punch.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 déc. 2017, 22:54

Je serai curieux de savoir où tu les places étant donné ce que tu as vu ce soir s'il te plait par rapport au champion de France David Papot d'une part, et d'autre part par rapport à celui que beaucoup considèrent comme l'espoir de la catégorie Souleymane Cissokho (tout en rappelant bien sûr que Yahya Tlaouziti est un poids welter) ...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 23:11

David Papot me semble légèrement au dessus. Cissokho est en retrait car il ne rencontre personne et le combat que je lui avais vu faire en WSB ne m'avait pas convaincu. Souleymane a déjà 26 ans et je ne suis pas convaincu qu'il soit déjà performant sur six rounds contre un bon adversaire. Il est en retrait par rapport à Dylan et Yahya, Voire Joffrey Jacob qui reviendra.
Je voudrais bien voir Cissokho contre un Français, par exemple Samuel Boulogne au lieu qu'il rencontre des boxeurs sans grand intérêt pour lui.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 déc. 2017, 23:16

Merci pour ta réponse, la bonne nouvelle est donc que le championnat de France sera très disputé en 2018, en tout cas ce serait logique pour l'une des catégories les plus relevées à l'heure actuelle.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 23:21

D'ailleurs, je viens de regarder sur Boxrec et Clavero n'est pas notifié pour S. Cissokho mais TBA.. :x

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 déc. 2017, 23:25

Briscoe a écrit :
Beau combat entre Yahya et Dylan, bien plus serré que je ne l'aurais imaginé. Charrat gagne aux points, je n'ai pas le pointage mais cela m'a paru très équilibré et les deux champions assez prés l'un de l'autre. Tlaoutziti a bien manœuvré tactiquement, Nasser a bien analysé Charrat. Un beau combat où il n'aura manqué que le punch.
Beau combat , serré , je ne suis pas sur que Dylan en laisse une sur les 7 que l' on a pu voir ...

Je pense qu' il ne sera pas entièrement satisfait de sa performance .

Respect aux deux

andrew
une vraie vedette !

02 déc. 2017, 23:27

Le challenger officiel de David Papot est Fouad El Massoudi
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 23:34

beber a écrit :
02 déc. 2017, 23:25
Briscoe a écrit :
Beau combat , serré , je ne suis pas sur que Dylan en laisse une sur les 7 que l' on a pu voir ...

Je pense qu' il ne sera pas entièrement satisfait de sa performance .

Respect aux deux
Tu penses qu'il gagne tous les rounds ? J'ai vu des rounds serrés qui ont du se jouer à pas grand chose. Je serais curieux de connaitre le pointage.

andrew
une vraie vedette !

02 déc. 2017, 23:39

Je n'ai rien vu du gala car j'ai pas Canal +
Il a fait quoi Mohamed RABII ???
J' aimerai bien que ce soit Milan 76 qui me donne le résultat :D :D :D :D :D

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 déc. 2017, 23:40

Que des rounds serrés , c est clair , j ai eu l impression que Dylan en plaçait toujours une ou deux , en plus et plus appuyées .

L' intelligence de Yahya a rendu Charrat plus brouillon

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 23:48

andrew a écrit :
02 déc. 2017, 23:39
Je n'ai rien vu du gala car j'ai pas Canal +
Il a fait quoi Mohamed RABII ???
J' aimerai bien que ce soit Milan 76 qui me donne le résultat :D :D :D :D :D
Il gagne au 1er round.

Le clou de su spectacle: Kaway qui déborde son ribval en 30 secondes, l'arbitre l'arrête, le public hurle, le boxeur proteste et l'arbitre décide de renvoyer au combat celui qu'il vient d'arrêter et il se fait descendre en 2 uppercuts. Du grand n’importe quoi cet arbitrage, on touche le fond.

andrew
une vraie vedette !

03 déc. 2017, 01:17

le 20 octobre je postais sur le sujet propre au gala du Cannet et au tout début: Mohamed RABII OUI bien sur mais pas contre un amateur du TOTO GYM :D :D :D :D .....Milan76 avait pourtant argumenté que le Hongrois était un bon boxeur, résultat des courses: RABII G KO 1 :D :D :D ....j'avais aussi écrit que je voyais Toutin gagner de façon expéditive ; résultat : G KO 1-----l'adversaire Belge n'avait pas les critères-----du moins les anciens----car trop de défaites par KO pour boxer en France :twisted: :twisted: :twisted:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

03 déc. 2017, 02:22

andrew a écrit :
03 déc. 2017, 01:17
le 20 octobre je postais sur le sujet propre au gala du Cannet et au tout début: Mohamed RABII OUI bien sur mais pas contre un amateur du TOTO GYM :D :D :D :D .....Milan76 avait pourtant argumenté que le Hongrois était un bon boxeur, résultat des courses: RABII G KO 1 :D :D :D ....j'avais aussi écrit que je voyais Toutin gagner de façon expéditive ; résultat : G KO 1-----l'adversaire Belge n'avait pas les critères-----du moins les anciens----car trop de défaites par KO pour boxer en France :twisted: :twisted: :twisted:
bravo Andrew ?

Répondre
  • Informations