Gala de Corbeil-Essonnes ce soir !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

02 déc. 2017, 10:52

Le programme est pas mal du tout, ce que j'en retiens :

- Rachid Achoui, vainqueur de Luka Plantic (champion d'Europe junior, finaliste des championnats du monde junior, et médaillé de bronze aux JO de la Jeunesse des - 75 kg en 2014) par abandon en WSB, titulaire d'une fiche de 9-0-0, 3 KO en pro, et actuel N°9 FFB des poids super-moyens, fera face au solide géorgien Nikoloz Gvajava qui ne perd qu'aux quatre coins du continent bien souvent classés EBU.

- Moughit El Moutaouakil, 6-0-0, 5 KO, revenu très fort sous licence étrangère après une carrière amateur riche chez les jeunes (défaite aux points avec Hassam Amzile - 7ème combat contre et match nul avec Bakary Diabira, internationaux français, cela après seulement dix combats amateurs), en viendra aux poings avec Gadjimourad Ibragimov (finaliste des championnats de France cadet 2007 face à David Papot, et vainqueur des championnats de France cadet 2008 cotre Farrhad Saad, cela en - 66 kg).

L'énigme Olivier Bangi, quelqu'un en sait-il plus s'il vous plait ?

andrew
une vraie vedette !

02 déc. 2017, 11:25

Le très talentueux Rachid ACHOUI devait initialement affronter le chevronné Youssouf DOUMBIA ??? dommage...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 déc. 2017, 11:30

andrew a écrit :
02 déc. 2017, 11:25
Le très talentueux Rachid ACHOUI devait initialement affronter le chevronné Youssouf DOUMBIA ??? dommage...
J'ai l'impression que R. Achoui stagne, il n' a pas été à la fête face à Patrick Momene Mokamba. J'ai trouvé qu'il prenait beaucoup de coups, une petite déception. Il a tout pour lui, allonge, coup d'oeil et il ne s'en sert pas. Ceci dit, c'est un bon boxeur mais il n'est pas encore au niveau du championnat de France.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

02 déc. 2017, 11:51

Il ne boxe pas assez souvent, voilà pour ma part la raison de sa stagnation, 3 combats en 2016 et que son 3 ème ce soir, ce n'est pas suffisant pour progresser.

andrew
une vraie vedette !

03 déc. 2017, 17:00

Il a fait QUOI le solide Géorgien contre Rachid ACHOUI, une fois de plus un TOTO GYM Bis de Tbilissi avec ZERO Victoire ??? , bien dommage...ACHOUI mérite mieux comme adversité, beaucoup mieux...

rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 00:46

J'ai deja vu boxer Achoui et il m'avait impressionné c'est un tout bon à revoir. Quand à Moughit je ne l'ai jamais vu boxer mais son palmares est impressionnant, mettre autant de KO à ce poids avec des Metalboxe c'est incroyable.
Je viens de voir qu'il a battu Ibraguimov que je connais bien et qui est un bon boxeur en 2 rounds c'est impressionant. J'ai hate de le voir boxer.

andrew
une vraie vedette !

05 déc. 2017, 13:34

Milan76 avait écrit Rachid ACHOUI face au S O L I D E Géorgien.... :roll: :roll: :roll: :roll: AH BON !!!! il a fait combien de rounds ???? :roll: :roll: :roll:
SOYONS sérieux, cet adversaire avait ZERO Victoire (EH OUI)....c'est vrai qu'il a rencontré de bonnes adversités et fait la limite des 8 rounds contre Aslanbek KOSAEV, mais ce dernier n'est pas un frappeur. Il restait quand même sur 7 défaites depuis le 10 Mars, n'oublions pas quand même que Rachid ACHOUI est un tout bon, dommage qu'il ne boxe pas plus souvent.

Répondre
  • Informations