Eleider Alvarez laisse sa place à Badou Jack?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 déc. 2017, 22:00

Est-ce que Adonis Stevenson vs. Badou Jack est à l’horizon ?

Il a maintenant été rapporté que Eleider Alvarez, qui est le challenger obligatoire au titre mondial WBC des mi-lourds d’Adonis Stevenson, va signer une entente afin d’être mis temporairement de coté – ce qui va ouvrir la porte pour un potentiel combat entre Stevenson et Jack.

Alvarez est le challenger obligatoire, depuis maintenant deux années, au titre de Stevenson. Stevenson (29-1-0, 24 KOs) et Alvarez (23-0-0, 11 KOs) ont tous deux comme conseiller Al Haymon, et comme promoteur Yvon Michel de GYM. »

Stevenson vs. Alvarez était originairement prévu pour avoir lieu le 16 Décembre, mais le combat a dû être remis à plus tard du fait que cette date coïncide avec le combat de championnat entre David Lemieux et Billy Joe Saunders sur HBO.

Stevenson a souvent affirmé dans diverses interviews qu’affronter Alvarez, ça n’amène pas grand-chose sur la table, mais qu’il y voit beaucoup de motivation à l’idée d’affronter quelqu’un comme Jack – qui a laissé vacant le titre WBA « Régulier » des 175 lbs, afin de pouvoir affronter Stevenson.

Pour être mis de côté, Alvarez a reçu une offre de la part de GYM – soit une entente de plusieurs combats qui lui garantirait à chaque combat un montant dans les six chiffres, et Stevenson demeure toujours une option :

« Eleider aurait pu forcer Adonis à l’affronter, mais le montant d’argent qui lui a été offert pour ce combat était minimal, » a dit le manager de Alvarez, Stéphane Lepine, via 98.5 Sports.

« On nous a toujours fait part de l’excuse comme quoi Showtime n’est pas intéressé par Alvarez. Ce qui importe pour nous, c’est que Eleider peut faire assez d’argent pour aider sa famille. Et j’ai eu la confirmation de la part du WBC que s’il n’obtient pas sa chance pour la ceinture, que celle-ci serait automatiquement retirée du champion. »

« En retour, on nous a donné le luxe de pouvoir choisir notre propre opposant. Il importe pour nous que ce soit un rival bien connu. Autrement Showtime ne diffusera pas le combat. »

« Ce que je trouve dommage c’est qu’actuellement, Eleider ne met pas son focus sur sa carrière, il est plus stressé et anxieux par tout ce qui est en train de se passer. Avec ce contrat en poche, j’espère qu’il aura en lui la tranquillité d’esprit et qu’il pourra s’investir à 100 % sur ce qu’il se doit de faire en tant que boxeur. »
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

nono
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 16:47

mais comment se fait il que Stevenson ne soit pas encore destituer!!!
C est vraiment n importe quoi!!
Il n y a que les femmes qu il n a pas peur d affronter!!

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 déc. 2017, 18:57

A mon avis a chaque fois qu'il laisse son tour, il prend un gros chèque Alvarez

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

04 déc. 2017, 23:41

Exactement, mais il peut le faire car ils ont le même promoteur, ce qui n'est pas normal!
Stevenson ne veut pas affronter Alvarez car ce n'est pas assez payant... Mais est-ce que Fonfara c'est plus payant...???
Si il arrive a Affronter Badou Jack ça serait super!!!

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 janv. 2018, 22:08

Le 19 Mai Stevenson vs Badou Jack :lol:

andrew
une vraie vedette !

30 janv. 2018, 22:36

Et Eleider Alvarez vs ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

31 janv. 2018, 19:53

Je ne crois oas que Stevenson ne voulait pas Alvarez car peu payant mais plutôt trop dangereux.

Stevenson est vieux, si il ne perd pas contre Jack il perdra contra Alvarez, impossible pour moi qu'il batte les 2.

Dés qu'il va prendre un vrai TOP 1à il va perdre son titre donc il essaie d'éviter tout danger

germain martin
Site Admin
Site Admin

31 janv. 2018, 20:47

christophe02 a écrit :
Je ne crois oas que Stevenson ne voulait pas Alvarez car peu payant mais plutôt trop dangereux.

Stevenson est vieux, si il ne perd pas contre Jack il perdra contra Alvarez, impossible pour moi qu'il batte les 2.

Dés qu'il va prendre un vrai TOP 1à il va perdre son titre donc il essaie d'éviter tout danger
Tu as probablement raison, mais s'il y a bien une chose qui ne soit pas surfaite chez Stevenson, c'est son punch. Alors tout peut arriver.

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 févr. 2018, 02:10

andrew a écrit :
30 janv. 2018, 22:36
Et Eleider Alvarez vs ???
Sur Boxrec il est programmé en Mai le 19 reste à savoir qui il va affronter, normalement il prendra pas un boxeur de 3eme zone puisque qu'il a renoncé à Stevenson avec la Garantie de prendre des bourse à 6 chiffres..

Reste à savoir qui il affrontera??? aprés Bute et Pascal... peut être un autre boxeur ancien champion sur le déclin Fonfara ou Dawson ou Cleverly... Ou un boxeur comme Joe Smith Jr....????

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

01 févr. 2018, 02:14

christophe02 a écrit :

Je ne pense pas que Jack soit plus mauvais que Alvarez, mais je préfére voir Jack vs Stevenson car Alvarez est moins spectaculaire à voir boxer, quand a Stevenson vivement qu'il laisse cette ceinture tranquille et qu'il prene sa retraite.... Il ne marquera pas l'histoire de la boxe....

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

01 févr. 2018, 17:14

christophe02 a écrit :

je trouve pitoyable l'attitude de stevenson mais sinon il ne faut pas le voir plus mauvais qu'il n'est - il boxe bien et il frappe fort - jack c'est du solide mais bon a ce poids la il faut qu'il fasse ses preuves - pour moi stevenson est favori contre les 2 - et pourtant j'aimerai bien qu'il se fasse defonce
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

01 févr. 2018, 19:00

Stevenson ce boxeur si nul, arrive a garder son titre depuis 9 ans , soit son promoteur est un magicien, soit la WBC sont des imbéciles sans parler de tout ces grands champions montés dans cette caté qui n'ont pas su saisir leur chance de prendre un titre a ce bouffon.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

01 févr. 2018, 22:22

Stevenson est loin d'être nul, c'est même un boxeur dangereux. Mais il fait une carrière d'épicier, cinq ans champion avec juste un ou deux clients en face, ça fait rigoler.
Et en plus il est loin d'être une vitrine qui met en valeur l'être humain.
Mais on peut être crétin et bon boxeur, on a eu de sacrés exemples ces derniers temps. Judah, Broner... la liste est longue.
« Encore cette histoire de pied ? »

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 févr. 2018, 00:38

sandman a écrit :
01 févr. 2018, 22:22
Stevenson est loin d'être nul, c'est même un boxeur dangereux. Mais il fait une carrière d'épicier, cinq ans champion avec juste un ou deux clients en face, ça fait rigoler.
Et en plus il est loin d'être une vitrine qui met en valeur l'être humain.
Mais on peut être crétin et bon boxeur, on a eu de sacrés exemples ces derniers temps. Judah, Broner... la liste est longue.
Je pense que stevenson est un bon boxeur mais il faudrait qu'il le confirme sur le ring... il aurait dû affronter Kovalev, Ward et il y a des clients comme Bivol, Beterbiev pour unifier, cependant et étant en fin de carrière il ne prend pas de risque tout en essayant de rentabiliser au maximum ses combats et cela avec la bénediction de son promoteur et la stérilité de la fédération qui en 5 ans n'a pas ordonné d'unification... Tous cela fini par en faire un imposteur au yeux des Fans si tenté qu'il y ait des fans de Stevenson .... :cry: :cry: :cry:

Je remercie au passage Kovalev et Ward qui ont réussit à s'affronter 2 fois ces 2 là sont de vrai champions qui mérite mon respect et ma considération, chapeau messieurs

Répondre
  • Informations