Sondage NetBoxe Boxeur de l'année 2017

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
germain martin
Site Admin
Site Admin

05 déc. 2017, 22:15

No Mas a écrit :
05 déc. 2017, 18:06
christophe02 a écrit :
04 déc. 2017, 18:52
No Mas a écrit :
04 déc. 2017, 18:31
je viens de voter, GGG car il a battu cette année Jacobs et Alvarez :mrgreen: sans trop de difficulté.
Combat de l'année AJ Vs VK :D
Espoir de l'année Spencer 8)
Surprise de l'année Runvisai :shock:
Scandale de l'année Ward qui prend sa retraite après seulement 1 défense des ses titres unifiés, quel gâchis. :oops:
Loma et Crawford rendez vous l'année prochaine. :lol:
Surprise de l'année Runvisai :shock:
Double surprise ou surprise et confirmation

La revanche surtout, car les champions apprennent toujours de leur défaite.
Runvisai est un grand champion. Tout le démontre. Il lui manquait seulement l'opportunité.
Gonzalez un immense champion exemplaire.
Que dire d'autre ?

cleming
Légende vivante
Légende vivante

05 déc. 2017, 22:26

C'est Sor RunGvisai les gars ;)
Image

Marciano
Star du forum
Star du forum

06 déc. 2017, 00:39

J’hésitais entre Crawford et Ward !
Ce dernier est parti, donc je vote Crawford.
Réunification totale. Génie.

Je peux changer d'avis ce week end celà dit ^^

Sinon pour le combat de l'année pour l'instant je reste sur Joshua-Klitchko.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

06 déc. 2017, 07:15

Hello Camarades,

Je suis content de voir la présence dans ce sondage un très grand nombre de boxeurs des catégories basses :) :) :)

Si Rigo gagne cela devrait être lui sinon, il fut faire un gros travail de propagande pour mettre Wisakil !!!!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

06 déc. 2017, 17:27

vieborg a écrit :
06 déc. 2017, 07:15
Hello Camarades,

Je suis content de voir la présence dans ce sondage un très grand nombre de boxeurs des catégories basses :) :) :)

Si Rigo gagne cela devrait être lui sinon, il fut faire un gros travail de propagande pour mettre Wisakil !!!!!
Je suis seul tout pour la propagande Vieborg ..

andrew
une vraie vedette !

07 déc. 2017, 15:02

Pour l'instant, c'est GOLOVKIN qui est nettement en tête, ça se comprend, battre JACOB et ALVAREZ (MN Dérisoire) devant Loma et Joshua, et oui, nos lecteurs sont fans des poids lourds.....Je ne conteste pas les choix même si j'ai voté CRAWFORD..car il a toutes les ceintures...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 déc. 2017, 15:12

je viens également de rajouter mon vote pour Golovkin suite à cette grosse année pour lui

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

07 déc. 2017, 18:31

andrew a écrit :
07 déc. 2017, 15:02
Pour l'instant, c'est GOLOVKIN qui est nettement en tête, ça se comprend, battre JACOB et ALVAREZ (MN Dérisoire) devant Loma et Joshua, et oui, nos lecteurs sont fans des poids lourds.....Je ne conteste pas les choix même si j'ai voté CRAWFORD..car il a toutes les ceintures...
Crawford a peut-être toutes les ceintures mais les super-légers restent une catégorie de transition, il doit monter en welter pour prouver qu'il est bien le meilleur.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 18:17

j'ai vote lomachenko
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 18:49

Je vote blanc 😏

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 déc. 2017, 20:57

Je vote Crawford.
Il aurait déjà dû l avoir l année dernière. Je n ai toujours pas digéré le vote de Ward en 2016.
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 déc. 2017, 09:56

1) Sor Rungvisai
Ok Gonzales n'était pas dans une catégorie qui lui sied mais on est loin de Rigo vs Loma.
Reste à savoir si le Thailandais est juste la bête noire de Chocolatito ou vrai pund 4 pound,.
1 er élément de réponse le 24/02 contre Estrada !!!

2) GGG : il ne gagne ^plus par ko mais l'adversité augmente.
Contrairement à beaucoup je n'ai jamais été enthousiasmé par sa série de Ko, par contre Battre Canelo et Jacobs fait d elui l'incontestable numéro 2 cette année.

3) Crawford : 3 ème homme de l'histoire à réunifier 4 ceintures, tout est dis.
L'avenir s'annonce moins rose, Arum ne le mettra pas face à Spence ni Thurman, sérieusement Horn ?
Il devrait logiquement descendre dans le classement l'année prochaine.

4) Keith Thurman : leader des poids welter, devrai se retrouver plus bas l'année prochaine puisqu'il évité spence.

5) Lomachenko , Le mec est bon, l'adversité... même syndrome que Crawford trop protégé par Arum.
Sérieursement Beltran ?

6) Kovalev : ??!! avec 2 défaites en 3 combats ?
Ben oui mail sa première défaite est une victoire contre le pound 4 pound de l'année passée.
La revanche se termine en eau de boudin et un ko rapide qui ne veut pas dire qd chose.
Lui aussi risque de descendre l'année prochaine.

7) Errol Spence le numéro 1 officieux des poids welters, personne ne veut l'afronter.

8) Usyk, probablement celui qui a le plus de potentiel pour monter, si il prend les 4 ceintures l'année prochaine il sera sans contest dans le top 3

9) Wilder la catégorie est faible mais la volonté d'affronter povetkin, Joshua ou wilder est bien là.

10) Joshua, toujours invaincu.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 déc. 2017, 10:12

On termine avec les espoirs :

Dorticos, Bredis et Gassiev sont pour moi tous les 3 dans le top 15 et si l'un d'eux créé la surprise en remportant le tournoi il sera dans le top 3.

Bivol qui à un gros test face à Barrera pourrait flirter avec le top 10 rapidement, ainsi que Benavidez qui a un peu déçu sur son premier championnat du monde et qui doit se reprendre.

Ajoutons à cela Eubank Jr en cas de victoire dans le tournoi.

à la Onzième place j'ai le japonais Inoue, mais il doit impérativement relever son opposition et il n'a aucune excuse ya de la concurrence.

Enfin Nietes champion du monde dans 3 catégories de poids et vainqueur de 17 championnats du monde pourrait aussi s'incruster dans le top 10 l'année prochaine, il lui faut un nom, Gonzales ?

Pour terminer Tanaka ( double champion du monde et invaincu ) et le thailandais invaincu en 49 combats et champion ud monde des poids pailles pourrait aussi gagner quelque places, en s'affrontant par exemple ;)

andrew
une vraie vedette !

11 déc. 2017, 10:31

KOVALEV / WARD I C'était en 2016..
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

overcut
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 déc. 2017, 10:39

christophe02 a écrit :
11 déc. 2017, 10:12
On termine avec les espoirs :

Dorticos, Bredis et Gassiev sont pour moi tous les 3 dans le top 15 et si l'un d'eux créé la surprise en remportant le tournoi il sera dans le top 3.

Bivol qui à un gros test face à Barrera pourrait flirter avec le top 10 rapidement, ainsi que Benavidez qui a un peu déçu sur son premier championnat du monde et qui doit se reprendre.

Ajoutons à cela Eubank Jr en cas de victoire dans le tournoi.

à la Onzième place j'ai le japonais Inoue, mais il doit impérativement relever son opposition et il n'a aucune excuse ya de la concurrence.

Enfin Nietes champion du monde dans 3 catégories de poids et vainqueur de 17 championnats du monde pourrait aussi s'incruster dans le top 10 l'année prochaine, il lui faut un nom, Gonzales ?

Pour terminer Tanaka ( double champion du monde et invaincu ) et le thailandais invaincu en 49 combats et champion ud monde des poids pailles pourrait aussi gagner quelque places, en s'affrontant par exemple ;)

Et Badu jack qui nous sort le FOTY contre Degale ?
et les frere Charlo qui ecrasent tout le monde sur leur passage?

si on commence à faire un top 15 c'est sur , ce sera la guerre sur net boxe. :lol:
" I'll School Golovkin or Canelo Like I Did Lemieux! " - B.J. Saunders -

Répondre
  • Informations