Les critères pour les boxeurs Etrangers: Vous les voulez (à jour en Septembre !!! Vous les voulez OUI OU NON ???

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

08 déc. 2017, 14:49

Et le Bulgare qui rencontre Jeremy Parodi aujourd'hui à Fréjus il remplit les critères pour le boxer Andrew? :roll: :)

Image

andrew
une vraie vedette !

08 déc. 2017, 15:05

OUI et de justesse , 3 résultats positifs et 3 défaites par KO...(c'est le maxi)
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

08 déc. 2017, 15:08

L' adversaire de Kévin Lele SADJO a quant-à lui largement les critères....sur le papier et aussi sur le ring---il vient de faire 8 rounds contre AMAR...Mais je vois Sadjo l'emporter de nouveau par KO, il est très très fort.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 déc. 2017, 15:59

andrew a écrit :
07 déc. 2017, 18:53
l'adversaire de samedi à Nouzonville pour Cédric Paté reste sur 16 défaites dont 7 avant la limite :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
Il y a risque qu' il lui mette la pâtée

andrew
une vraie vedette !

08 déc. 2017, 16:23

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
Sur mon FB Lundi, j'ai eu un MP .....Sans doute suite au gala du Cannet et eu égard l'adversaire de Mohamed Rabii,: Toto te dis bonjour du Toto Gym :lol: :lol: :lol: :lol: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Un de mes gros détracteurs, normal, je prends des risques dans mes dires, donc j'assume... :D :D :D :D

terrylpb
Débutant

08 déc. 2017, 16:44

andrew a écrit :
07 déc. 2017, 23:02
Oui OK, mais là, pour Elie KOKIE, c'est vraiment passer du coq à l' âne, çà fait un moment qu'il était prévu affronter Daniel Martins, ce à quoi j'avais posté: Martins boxe Le Couviour en 8 rounds ce à quoi on m'avait répondu : Ouais, mais Le Couviour, ça frappe pas, c'est pas ce combat qui va entamer le potentiel de Martins......LOL---- ayant fait de la course à pieds il est vrai tardivement, quand je faisais ne serais-ce qu' un 10 kms, j' avais besoin d'une récup. Le souci, c'est qu'il n'y a pas de plan B, l'adversaire prévu pour affronter Cissokho le 16 déclare forfait 5/6 jours avant, on va encore nous ramener un boxeur des pays que j'ai cités qui n'aura pas les critères (manque de mieux ? ).....Au fait Terry, je te souhaite un bon combat samedi à ST Avé....c' est bien pour toi d'enchainer.
Merci Andrew, oui c'est dur d'enchaîner mentalement... Et j'affronte un géorgien pourtant je m'attends vraiment à un combat plus dur que face à Martins, combat que j'ai domine de la tête et des épaules.
L'adversaire est plus lourd, frappe apparemment n'a jamais été au tapis et vient de battre un très bon espoir Malouin.

Malgré tout le choix de dernière minute de la team Konkie est tout à fait logique pour moi. Il va en avoir des combats durs, c'est sûr, c'est pas non plus le MainEvent.
Je parle en connaissance de cause un géorgien n'est pas forcément moins fort qu'un français. Mais oui ils ont des palmarès avec beaucoup plus de défaites puisqu'ils n'ont aucun plan de carrière , boxent 15x par an, contre les meilleurs, et passent pas ou peu par la case amateur.

andrew
une vraie vedette !

08 déc. 2017, 17:24

Je ne critique jamais les adversaires étrangers qui ont les critères, le Géorgien que tu vas affronter les respecte, il a plus de victoires que le nombre requis et aucune défaite avant la limite, il a même fait 6 rounds contre Sarritzu en Italie, de plus, il est bon, j'étais le 18/11 au gala de St Malo, aussi il a boxé à 53 kgs en octobre (si la balance du Kandelhaki Sport Hall de Tbilissi est fiable :roll: :roll: :roll: ) Tous mes encouragement Terry.

andrew
une vraie vedette !

08 déc. 2017, 17:25

Et si tu le bats avant la limite ou même nettement aux points, je dirai que c'est toi qui est super bon, ce dont je ne doute pas.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

09 déc. 2017, 16:14

brasilou a écrit :
08 déc. 2017, 14:49
Et le Bulgare qui rencontre Jeremy Parodi aujourd'hui à Fréjus il remplit les critères pour le boxer Andrew? :roll: :)

Image
Bon j'avais raison victoire sans suspense de Jeremy Parodi TKO round 1.

andrew
une vraie vedette !

09 déc. 2017, 16:30

Et pourtant Jérémy n'est pas réputé pour être un frappeur, c'est Milan76 qui va pas être content :lol: :lol: :lol:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

09 déc. 2017, 18:01

Et Tamba il n'a pas boxé Royer ?
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

14 févr. 2018, 12:34

Samedi dernier à un gala, j'ai directement posé la question au délégué à l'entracte s'il y avait des critères pour les boxeurs étrangers, réponse très évasive, NON à priori, seule une harmonisation des palmarès a été évoquée, pas un mot sur les 3 défaites maxi avant la limite........HEUM, il va falloir revoir certains points à la FFB ??? :D :D :D :D :D

Répondre
  • Informations