truax - de gale et lutsyk - nato

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

14 déc. 2017, 02:33

Choky est très choqué, mais il n'est pas le seul, moi de même.....Je n'ai pas compris le renversement de tendance des commentaires de Jean Philippe et de Nato, il s'est sans doute passé un TRUC ???? Ont-ils eu une pression au téléphone, ?? Sur leur page FB ??...c'est d'une incohérence magistrale les commentaires des derniers rounds même si DeGale se refaisait malgré tout un peu la cerise, il avait TELLEMENT de retard fin round 8.....7 points pour ma part 79/72 en comptant le 5 ème 10/8, jean phylippe a même dit: DEGALE a fait un round catastrophique (ben OUAIS, y avait au moins 50 coups d'écard sur ce round). ET aux annonces de NATAO, j'ai ABSOLUMENT PAS compris son passage de 87/84 fin round 9 à 95/95 fin round 10 comme le guignol Anglais, il a donc donné 11/8 le 10 ème round à DeGale :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
C' est très très rare que je suis en désaccord avec NATO, la première fois sans doute, sinon, je n'étais pas d'accord pour le combat KLISTSCHKO/JENNINGS , mais c'était MORMECK le binome.....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations