EBU super-welters ATTOU / FIORDIGIGLIO vendredi sur SFR SPORT 5 à 20H30

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 20:32

Si tout cela est vrai, c'est honteux :shock:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 20:36

dynamite a écrit :
23 déc. 2017, 14:04
brasilou a écrit :
22 déc. 2017, 21:33
Briscoe a écrit :
22 déc. 2017, 21:28
Averlant en prend des bonnes, c'est dingue. S'il n'avait pas envoyé Tommy Spahija, je pense qu'il serait derrière au pointage. Grosse surprise.
Et dire qu'il a été champion du monde... (WBF) :roll:

Ward s'est retiré pour fuir l’unification !
:yaisse: :MDR99: :MDR85:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

23 déc. 2017, 20:38

Merci cleming de ta réponse ,
Ça fait des choses à vérifier. Déjà voir les cartes des juges ...

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 déc. 2017, 20:40

C'est honteux mais il ne faut pas se leurrer nos Français ne sont pas épargnés quand il boxe à l'étranger...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 déc. 2017, 20:43

brasilou a écrit :
23 déc. 2017, 20:40
C'est honteux mais il ne faut pas se leurrer nos Français ne sont pas épargnés quand il boxe à l'étranger...
Bien sur mais ce n'est pas un argument selon moi. Ce n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose qu'il faut absolument en faire autant. Mais bon tout cela reste à vérifier, ce n'est pas parce que le clan Italien écrit cela que c'est forcément vrai. Je me méfie un peu de toutes ces déclarations.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

23 déc. 2017, 20:48

Je serai curieux d'avoir les déclarations d'Howard Cospolite et de sa team lorsqu'ils ont rencontré ce même Orlando Fiordigiglio en Italie ... Franchement on dirait qu'ils racontent ce qu'ils font eux même subir aux autres, le monde à l'envers !

andrew
une vraie vedette !

23 déc. 2017, 21:00

Pas possible au vu du règlement de donner un round où il y a eu KD en faveur de celui qui l'a subi, c'est 10/8 et sans équivoque...A moins qu'il y a une clause particulière dans le règlement, ce que j'ignore : Que les juges ne sont pas en accord avec le comptage ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 21:18

Milan76 a écrit :
23 déc. 2017, 20:48
Je serai curieux d'avoir les déclarations d'Howard Cospolite et de sa team lorsqu'ils ont rencontré ce même Orlando Fiordigiglio en Italie ... Franchement on dirait qu'ils racontent ce qu'ils font eux même subir aux autres, le monde à l'envers !
Je pense que tout le monde fait la même chose !
Et c'est malheureux... j'ose croire que de temps en temps ça se passe d'une façon humaine...
« Encore cette histoire de pied ? »

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 déc. 2017, 21:20

andrew a écrit :
23 déc. 2017, 21:00
Pas possible au vu du règlement de donner un round où il y a eu KD en faveur de celui qui l'a subi, c'est 10/8 et sans équivoque...A moins qu'il y a une clause particulière dans le règlement, ce que j'ignore : Que les juges ne sont pas en accord avec le comptage ???
Rien d'impossible avec le professionnalisme Français !
« Encore cette histoire de pied ? »

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

25 déc. 2017, 16:32

beber a écrit :
23 déc. 2017, 19:08
Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 18:53
beber a écrit :
23 déc. 2017, 18:48

bah à chaque accrochage , il y avait une tape de chaque côté, derrière la tête ... sans gravité .

une fois Zak a pas écouté la break , et deux fois Orlando place des coups bas ,

sur 12 rounds et du respect entre coins , ça fait plutôt un combat propre
Encore pas d'accord :oops: Si tu écoutes bien, à un moment le coin de Zak lui demande de bien frotter sa tête sur la blessure de Fiordigiglio, ce n'est pas top.
On se mettra pas d ' accord sur les pointages ...
( deux combats
très serrés mais gagnés de mon point de vue )

J ai entendu Abadila dire ça , mais au final Zak n a jamais appuyé sur l' arcade ...

Abadila est remarquable dans le lien créé avec ces boxeurs ( bcp de boulots ) , hier la manière de parler à Zak , c était la bonne .

Je sais que Zak n' a plus trop la côte en Normandie , mais je pensais que tu aimais ce style de boxe ?
Fiordigiglio gagne ce combat pour ma part....
Le nombre de coups les plus durs et net sont en sa faveur...pour les accrochages Attou est le meilleur sur ce combat....
Niveau pointage 5 points pour un 6 points pour l'autre ???? Comme d'habitude dans 75% des cas nous avons à faire avec l'incompétence des officiels.....OU????
Pour ce qui est des conseils???? De Abadila ceux si sont à certains moment pernicieux,nocifs,délétère ...je n'apprécie pas cette approche du combat ....
Le comptage de Zakaria est il est vrai prématuré...néanmoins regardez quand il regagne son coin à la fin du round c'est clair qu'il est dans le gaz.....
A la fin du 7eme aussi il a du mal à s'asseoir l'air hagard.....
:shock:

:roll:

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 déc. 2017, 17:14

hit-man 85 a écrit :
25 déc. 2017, 16:32
beber a écrit :
23 déc. 2017, 19:08
Briscoe a écrit :
23 déc. 2017, 18:53

Encore pas d'accord :oops: Si tu écoutes bien, à un moment le coin de Zak lui demande de bien frotter sa tête sur la blessure de Fiordigiglio, ce n'est pas top.
On se mettra pas d ' accord sur les pointages ...
( deux combats
très serrés mais gagnés de mon point de vue )

J ai entendu Abadila dire ça , mais au final Zak n a jamais appuyé sur l' arcade ...

Abadila est remarquable dans le lien créé avec ces boxeurs ( bcp de boulots ) , hier la manière de parler à Zak , c était la bonne .

Je sais que Zak n' a plus trop la côte en Normandie , mais je pensais que tu aimais ce style de boxe ?
Fiordigiglio gagne ce combat pour ma part....
Le nombre de coups les plus durs et net sont en sa faveur...pour les accrochages Attou est le meilleur sur ce combat....
Niveau pointage 5 points pour un 6 points pour l'autre ???? Comme d'habitude dans 75% des cas nous avons à faire avec l'incompétence des officiels.....OU????
Pour ce qui est des conseils???? De Abadila ceux si sont à certains moment pernicieux,nocifs,délétère ...je n'apprécie pas cette approche du combat ....
Le comptage de Zakaria est il est vrai prématuré...néanmoins regardez quand il regagne son coin à la fin du round c'est clair qu'il est dans le gaz.....
A la fin du 7eme aussi il a du mal à s'asseoir l'air hagard.....
:shock:

:roll:
Je conçois qu' on puisse voir Zak derrière , absolument pas mon cas

Connais tu Abadila Hallab autrement que par ce combat ?

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 déc. 2017, 18:03

Je connais Abadila Hallab personnellement et en plus d’être un bon entraîneur c'est une bonne personne, Pour le combat de Zakaria Attou il a eu les mots juste qu'il fallait pour le pousser à bout dans ses derniers retranchements et c'est en grande partie grâce a lui qu'il gagne le combat.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 déc. 2017, 18:13

brasilou a écrit :
25 déc. 2017, 18:03
Je connais Abadila Hallab personnellement et en plus d’être un bon entraîneur c'est une bonne personne, Pour le combat de Zakaria Attou il a eu les mots juste qu'il fallait pour le pousser à bout dans ses derniers retranchements et c'est en grande partie grâce a lui qu'il gagne le combat.
Rien à redire

Je ne connais que très peu et de loin ,

J ai juste observer un entraineur de caractère , maitrisant à la perfection son sujet et ses boxeurs , capable de créer une dynamique de boulot et de dépassement .

Le Vrai
Débutant

25 déc. 2017, 19:59

Les Hallab ont une réputation sulfureuse il y a eu des histoires violentes entre Hadjiri Mokthar; le président du club Bam les mureaux et eux.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 déc. 2017, 20:41

C'est fatiguant de devoir encore parler en faveur des frères Hallab tant ils ont prouvé par leurs actes qu'ils étaient l'avenir en matière d'entraîneur dans notre pays !

- Bigot Marseille champion de France cadet des - 60 kg 2017 en une seule saison de pratique c'est eux.

- Warren (huitième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 60 kg en 2013) et Christ (huitième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 52 kg en 2016) Esabe c'est eux.

- Ali Galtier (Seizième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 63 kg en 2016) c'est eux.

- Elie Konki et Khalil El Hadri parmi les Fighting Roosters en WSB c'est eux.

- Geoffrey Dos Santos champion de France de boxe professionnelle des poids plumes c'est eux.

- Zakaria Attou champion d'Europe de boxe professionnelle des poids super-welters c'est eux.

Tout ce qui passent entre leurs mains se transforme en or, que voulez-vous de plus ? "Jalousie" est plus que jamais le mot de ceux qui critiquent malgré les résultats, pour ma part ils sont une source d'inspiration.

Répondre
  • Informations