EBU super-welters ATTOU / FIORDIGIGLIO vendredi sur SFR SPORT 5 à 20H30

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Francis
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

25 déc. 2017, 23:19

christophe02 a écrit :
23 déc. 2017, 13:59
Donc c'est un vol ? l'italien aurait du gagner ?

Je m'attendais à un combat trés sérré
Après avoir vu le combat en différé, il s'avère que les deux adversaires étaient très près l'un de l'autre. Toutefois, j'ai, moi aussi, deux points en faveur de l'Italien, et en aucun cas je ne vois Zak vainqueur. Bien sûr, cela n'engage que moi, sur le strict plan sportif, quand aux considérations annexes relatives au chauvinisme des uns et des autres, je ne m'en préoccupe pas.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 déc. 2017, 00:44

Milan76 a écrit :
25 déc. 2017, 20:41
C'est fatiguant de devoir encore parler en faveur des frères Hallab tant ils ont prouvé par leurs actes qu'ils étaient l'avenir en matière d'entraîneur dans notre pays !

- Bigot Marseille champion de France cadet des - 60 kg 2017 en une seule saison de pratique c'est eux.

- Warren (huitième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 60 kg en 2013) et Christ (huitième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 52 kg en 2016) Esabe c'est eux.

- Ali Galtier (Seizième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 63 kg en 2016) c'est eux.

- Elie Konki et Khalil El Hadri parmi les Fighting Roosters en WSB c'est eux.

- Geoffrey Dos Santos champion de France de boxe professionnelle des poids plumes c'est eux.

- Zakaria Attou champion d'Europe de boxe professionnelle des poids super-welters c'est eux.

Tout ce qui passent entre leurs mains se transforme en or, que voulez-vous de plus ? "Jalousie" est plus que jamais le mot de ceux qui critiquent malgré les résultats, pour ma part ils sont une source d'inspiration.
👍
Et j ajouterai : Yassine Jaafar , Da Cunha Benjamin , et Mohamed Traoré

Et je crois qu'ils ont de la ressource à venir

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

26 déc. 2017, 13:56

Francis a écrit :
25 déc. 2017, 23:19
christophe02 a écrit :
23 déc. 2017, 13:59
Donc c'est un vol ? l'italien aurait du gagner ?

Je m'attendais à un combat trés sérré
Après avoir vu le combat en différé, il s'avère que les deux adversaires étaient très près l'un de l'autre. Toutefois, j'ai, moi aussi, deux points en faveur de l'Italien, et en aucun cas je ne vois Zak vainqueur. Bien sûr, cela n'engage que moi, sur le strict plan sportif, quand aux considérations annexes relatives au chauvinisme des uns et des autres, je ne m'en préoccupe pas.
Pareil, tu as tout dit :yaisse: :Super21:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Le Vrai
Débutant

26 déc. 2017, 20:45

beber a écrit :
Milan76 a écrit :
C'est fatiguant de devoir encore parler en faveur des frères Hallab tant ils ont prouvé par leurs actes qu'ils étaient l'avenir en matière d'entraîneur dans notre pays !

- Bigot Marseille champion de France cadet des - 60 kg 2017 en une seule saison de pratique c'est eux.

- Warren (huitième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 60 kg en 2013) et Christ (huitième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 52 kg en 2016) Esabe c'est eux.

- Ali Galtier (Seizième de finaliste des championnats d'Europe cadet des - 63 kg en 2016) c'est eux.

- Geoffrey Dos Santos champion de France de boxe professionnelle des poids plumes c'est eux.

- Zakaria Attou champion d'Europe de boxe professionnelle des poids super-welters c'est eux.

Tout ce qui passent entre leurs mains se transforme en or, que voulez-vous de plus ? "Jalousie" est plus que jamais le mot de ceux qui critiquent malgré les résultats, pour ma part ils sont une source d'inspiration.
👍

Santos et Konki ont été formés par Mokthar comme Yoka et Attou par Minos.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

26 déc. 2017, 22:39

Le Vrai a écrit :
26 déc. 2017, 20:45
beber a écrit :
Milan76 a écrit :

👍

Santos et Konki ont été formés par Mokthar comme Yoka et Attou par Minos.
ôte moi d ' un doute .
Konki , Dos Santos et Attou ont fait le choix des Hallab ?

Il y a eu des conflits , mais au milieu de tout ça , impossible de nier leurs talents d ' entraineur ...

hit-man 85
Star du forum
Star du forum

27 déc. 2017, 00:52

Bonsoir Beber,

Pour répondre à ta demande......

Je conçois qu' on puisse voir Zak derrière , absolument pas mon cas

Connais tu Abadila Hallab autrement que par ce combat ?

Non, ce que j'ai entendu ne me donne pas envie d'en savoir plus.....
Comme j'ai pu vous lire plusieurs d'entre vous le connaisse et l'apprécie tant mieux tout espoir n'est pas .....perdu!!!!
Néanmoins encourager son boxeur à être vicieux et surnommer l'adversaire de con pendant les pauses
s'apparente plutôt à des méthodes qui n'ont pas leur places dans le coin de celui ci.........
Cela fait partie aussi du bagage et du savoir d'un entraîneur...........NON!!!!
:shock:

:roll:

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 déc. 2017, 09:34

Se raccrocher à n'importe quel "mot perdu" dans le feu de l'action pour le discréditer un entraîneur et effacer d'un claquement de doigt les titres qu'il a gagné à tous les niveaux ... Déjà vu et pour le moins originale.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 déc. 2017, 11:28

hit-man 85 a écrit :
Bonsoir Beber,

Pour répondre à ta demande......

Je conçois qu' on puisse voir Zak derrière , absolument pas mon cas

Connais tu Abadila Hallab autrement que par ce combat ?

Non, ce que j'ai entendu ne me donne pas envie d'en savoir plus.....
Comme j'ai pu vous lire plusieurs d'entre vous le connaisse et l'apprécie tant mieux tout espoir n'est pas .....perdu!!!!
Néanmoins encourager son boxeur à être vicieux et surnommer l'adversaire de con pendant les pauses
s'apparente plutôt à des méthodes qui n'ont pas leur places dans le coin de celui ci.........
Cela fait partie aussi du bagage et du savoir d'un entraîneur...........NON!!!!
:shock:

:roll:
Bonjour Hit man 85 ,

Comme tu le sens ...

Fais gaffe , j'ai déjà entendu des entraineurs demander à leur boxeur de durcir leurs frappes , d'accélerer ou même de finir leurs adversaires
Haha

Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 déc. 2017, 12:06

J'ai 76-75 pour Spahija contre Averlant, il ne reflete pas son palmarès

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 déc. 2017, 20:54

beber a écrit :

Bonjour Hit man 85 ,

Comme tu le sens ...

Fais gaffe , j'ai déjà entendu des entraineurs demander à leur boxeur de durcir leurs frappes , d'accélerer ou même de finir leurs adversaires
Haha
:D La magie d'internet.. :D

Si tu savais à qui tu t'adresses ? :) C'est du lourd, Hit man 85 c'est plusieurs décennies de boxe, c'est comme qui dirait; une sorte de J. Bretonnel dans son pays . Alors tu sais, je pense qu'il va se marrer de ta remarque :D

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 déc. 2017, 21:20

Et donc ?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 déc. 2017, 21:41

Milan76 a écrit :
27 déc. 2017, 21:20
Et donc ?
Qu' on ne donne pas de leçons au vieux prof quand on est encore à la maternelle, on écoute et on s'instruit.
Hit Man vient d'une époque où les mots ont leurs sens et il a le droit de s'offusquer de ce qu'il veut.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 déc. 2017, 22:01

On est sur un forum, tout le monde parle de façon anonyme non ? De mon côté je ne sais pas qui est Beber mais qui es-tu pour lui dire "d'écouter et de s'instruire" ? Soit tu le connais et tu le juges inférieur, soit tu n'en sais rien et peut-être que tu t'adresses donc à Freddie Roach (qui sait) ...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 déc. 2017, 22:09

Milan76 a écrit :
27 déc. 2017, 22:01
On est sur un forum, tout le monde parle de façon anonyme non ? De mon côté je ne sais pas qui est Beber mais qui es-tu pour lui dire "d'écouter et de s'instruire" ? Soit tu le connais et tu le juges inférieur, soit tu n'en sais rien et peut-être que tu t'adresses donc à Freddie Roach (qui sait) ...
Je ne dis pas à Beber d'écouter et de s'instruire, je m'amuse de sa réponse à Hit man car j'imagine déjà comment l'ancien va se marrer...Beber pense surement qu'il a à faire à un jeunot et c'est justement la magie d'internet qui provoque ces situations que je trouve drôle. Maintenant qu'on on est débutant dans le métier, on s'inspire de ce que préconise M. Hit Man qui a une très haute vision de ce que doit être un entraineur..

hit-man 85 a écrit :
Cela fait partie aussi du bagage et du savoir d'un entraîneur...........NON !!!!

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

27 déc. 2017, 22:11

Briscoe a écrit :
27 déc. 2017, 20:54
beber a écrit :

Bonjour Hit man 85 ,

Comme tu le sens ...

Haha
:D La magie d'internet.. :D

Si tu savais à qui tu t'adresses ? :) C'est du lourd, Hit man 85 c'est plusieurs décennies de boxe, c'est comme qui dirait; une sorte de J. Bretonnel dans son pays . Alors tu sais, je pense qu'il va se marrer de ta remarque :D
Ca tombe bien Briscoe , mes messages essaient toujours d'être empreints d'un peu d'humour et de légèreté .

Hitman85, Jean Bretonnel ou Cus d'Amato en personne , par internet ou dans le monde réel , j'ai toujours montré du respect ...

Alors si Hitman85 " c'est du lourd , plusieurs décennies de boxe " , je trouve décevant sa manière de parler de l'un de ses pairs : les mots nocifs , délétères et pernicieux ont été employés ( les mots ont du sens , même pour moi Briscoe, ce n'est pas l'apanage d'une génération ... )

Zakaria Attou est champion d'Europe , Je comprends qu'on puisse avoir un pointage différent , et donc Zak perdant ;

Mais je trouve l'ambiance quelque peu étrange et désagréable sur ce sujet ( tiens personne ne s'est réjouit , ce n'est pas une obligation me répondera t'on sûrement ) , surtout concernant l'encadrement de Zak

Répondre
  • Informations