Je veux combattre Thurman...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

06 janv. 2018, 21:02

Fury, plus rapide, bluffant et qui pourtant ne sait même pas bien boxé avait ringardisé Wladimir.
Ce côté exploit inattendu m'avait plu, car sans grand talent, mais discipliné, Fury avait maîtrisé et mérité sa victoire. Le hic étant qu'il n'y ait pas eu de revanche.

Wladimir a été un exemple de sportif ayant une bonne hygiène de vie.
Pourtant je vois sa longue carrière comme un objet creux. Souvent décevant et peu spectaculaire.

Le combat Joshua vs Wladimir était plus conventionnel et apporte un part d'honneur à Wladimir.
Je peux comprendre qu'après de longues années de disettes, que l'on puisse vibrer sur ce combat.
Toutefois comparativement à ce que d'autres catégories nous ont offert, je n'aurai jamais mis cette affiche des lourds dans le top 5 de l'année 2017.
On a vu bien mieux chez les moyens, les welters...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

06 janv. 2018, 21:06

Je te souhaite une merveilleuse année Lieutenant ❤
Image

Le Vrai
Débutant

08 janv. 2018, 21:39

dynamite a écrit :
05 janv. 2018, 21:04
christophe02 a écrit :
05 janv. 2018, 20:16
beber a écrit :
03 janv. 2018, 07:42

Cristophe parler de l'inexpérience de Russel quand Lomachencko ,lui, n ' avait que 2 combats pro au compteur ?

L 'humiliation reçue par Walters est elle due à un problème de poids pour le Jamaïcain ? Il est venu pour gagner reparti bléssé dans sa tête

Et pour moi Sosa est plus qu' un gars solide , certes pas un génie , mais l' ensemble de ces résultats prouve un boxeur de niveau mondial .

Bref on peut tordre les fiches dans tous les sens , pour juger un boxeur : regarder son opposition , oui , regarder la manière et donc regarder de la boxe , encore plus oui .
regarder son opposition , oui , regarder la manière et donc regarder de la boxe , encore plus oui .

Et je rajoute dans le contexte !
Un Rigondeaux 2 catégories au dessus et qui a 37 ans ne représente pas un défi pour Loma
Un Walthers en super plumes non plus, il avait un combat dans cette catégorie et on a vu qu'il était à des années de son niveau en plumes , rajoute l'inactivité et tu as l'ombnre de Walthers
Sosa hors sujet.
Et Russell que dire .. je le vois perdre contre Vasquez, contre Santa cruz et il va prendre Jo jo diaz ( que je ne trouve pas super, mais qui lui posera des pbs)

Un bon adversaire pour Lomachenko ? Berchelt ! jeune et dans sa catégorie !
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne le vois pas battre Lomachenko, mais je le vois lui poser plus de pbs que les 4 premiers !
Exactement !
N'en déplaise à ses fans, il n'a aucun combat de référence contre un champion au sommet dans sa catégorie.
Un connaisseur Dynamite. Lomachenko ne passera pas Garcia qui frappe .

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 janv. 2018, 23:09

Le Vrai a écrit :
08 janv. 2018, 21:39

Un connaisseur Dynamite. Lomachenko ne passera pas Garcia qui frappe .
Emballé , c' est pesé ?

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

09 janv. 2018, 22:46

"Lomachenko ne passera pas Garcia qui frappe ."
De la vrai dynamite cette phrase... :lol: :lol: :lol:
Une analyse poussée de ce que pourrait ètre ce combat!!!
En mème temps quand on tripe sur fury, on ne s'étend sur le schéma technico tactique d'un tel combat. :) :)

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 janv. 2018, 00:39

christophe02 a écrit :
06 janv. 2018, 09:34

zut meilleur boxeur de l'année ? Devant GGG qui A 3 ceintures et a affronté les 2 meilleurs de sa catégorie ?
Devant Crawford qui est le 3 ème boxeur de l'histoire à détenir les 4 ceintures
Pourtant Crawford cette année a lui aussi battu un champion olympique avant la limite et dans sa propre catégorie.
Devant Srisraket qui a battu 2 fois un boxeur qui était considéré comme dans le top 3 pound 4 pound ?

Non ! Lomachenko est dans le top 10 P4P mais tout en bas de ce classement .
Belle analyse.
Mais hormis ceux que tu viens de citer je ne vois personne au dessus dans un classement p4p.
Et c est déjà enorme pour un mec qui se tape une fiche d a peine 11 combats pro.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

andrew
une vraie vedette !

10 janv. 2018, 01:04

11 combats pros !!!! OK, mais combien de combats amateurs ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

10 janv. 2018, 08:01

On juge l’année en cours.
je suis aussi d’accord avec toff, lomachenko ne peut être placé premier, GGG et Crawford sont devant sans problème.
Crawford en welters là je vous le dit, il y en a qui doivent commencer à falre des cauchemars !!!

dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 janv. 2018, 19:28

Thegoldenboy a écrit :
09 janv. 2018, 22:46
"Lomachenko ne passera pas Garcia qui frappe ."
De la vrai dynamite cette phrase... :lol: :lol: :lol:
Une analyse poussée de ce que pourrait ètre ce combat!!!
En mème temps quand on tripe sur fury, on ne s'étend sur le schéma technico tactique d'un tel combat. :) :)
Belle démonstration de condescendance.
Super champion wbc silver par intérim

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

10 janv. 2018, 23:28

Certes
Je plussois ...

Aficionado
Star du forum
Star du forum

11 janv. 2018, 16:01

LieutColombo a écrit :
06 janv. 2018, 21:02
Fury, plus rapide, bluffant et qui pourtant ne sait même pas bien boxé avait ringardisé Wladimir.
Ce côté exploit inattendu m'avait plu, car sans grand talent, mais discipliné, Fury avait maîtrisé et mérité sa victoire. Le hic étant qu'il n'y ait pas eu de revanche.

Wladimir a été un exemple de sportif ayant une bonne hygiène de vie.
Pourtant je vois sa longue carrière comme un objet creux. Souvent décevant et peu spectaculaire.

Le combat Joshua vs Wladimir était plus conventionnel et apporte un part d'honneur à Wladimir.
Je peux comprendre qu'après de longues années de disettes, que l'on puisse vibrer sur ce combat.
Toutefois comparativement à ce que d'autres catégories nous ont offert, je n'aurai jamais mis cette affiche des lourds dans le top 5 de l'année 2017.
On a vu bien mieux chez les moyens, les welters...
Un boxeur qui ne sait pas bien boxé c'est pas Fury, préviens moi quand y'aura un boxeur similaire de sa taille et poids avec un tel déplacement, feinte, vitesse et mouvement.
Un boxeur qui ne sait pas boxer c'est par exemple Chuck Wepner c'est à dire un punching ball dur au mal qui avance en balançant des coups n'importe où et qui avait créé la surprise contre Ali en tenant la quasi limite.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

11 janv. 2018, 16:05

Thegoldenboy a écrit :
10 janv. 2018, 08:01
On juge l’année en cours.
je suis aussi d’accord avec toff, lomachenko ne peut être placé premier, GGG et Crawford sont devant sans problème.
Crawford en welters là je vous le dit, il y en a qui doivent commencer à falre des cauchemars !!!
Sauf Spence qui n'a peur de personne, et s'il fait toujours le poids en welter ça sera compliqué pour Crawford.
Thurman aussi avec ces déplacements y'aura match.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 janv. 2018, 18:59

Amir Khan revient... Lui aussi il veut affronter Spence et Thurman!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 janv. 2018, 20:13

Aficionado a écrit :

Un boxeur qui ne sait pas bien boxé c'est pas Fury, préviens moi quand y'aura un boxeur similaire de sa taille et poids avec un tel déplacement, feinte, vitesse et mouvement.
prem's !!

Image

Quelle feinte ! Quelle vitesse ! Quel mouvement ! le mec arrive à s'uppercuter lui meme. :MDR99: :mrgreen:
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

11 janv. 2018, 20:41

overcut a écrit :
11 janv. 2018, 20:13
Aficionado a écrit :

prem's !!

Image

Quelle feinte ! Quelle vitesse ! Quel mouvement ! le mec arrive à s'uppercuter lui meme. :MDR99: :mrgreen:
C'est un argument de troll sorti d'outre tombe utilisé par les anti Fury, je veux bien parler de ses défauts mais t'as pas mieux ?
Tu vas me sortir celle de Wlad contre Jennings aussi pour illustrer que Wlad est un bum.

Répondre
  • Informations