Defense EU Beaussire Vs Bottai (italie) à Caen en Fevrier 2018

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 mars 2018, 15:55

cleming a écrit :
11 mars 2018, 00:20
beber a écrit :
11 mars 2018, 00:03
cleming a écrit :
10 mars 2018, 17:05
Mais quel branleur cet Attou, pauvre type :lol:
Doucement Cleming
Je supporte pas sa façon de prendre de haut Beaussire, alors qu'il a eu beaucoup de chance contre lui. Le "t'as battu personne" est irrespectueux (alors que F2H ça devrait lui dire quelque chose vu que ce dernier lui avait mis une énorme branlée) sans compter les hashtags de bouffon. Vivement la revanche.
J n’utilise pas les réseaux sociaux , je connais bien Zak en revanche .

J apprécie tes posts , donc ça me peine que tu écrives cela ( car tu es dans l erreur )

cleming
Légende vivante
Légende vivante

11 mars 2018, 16:18

beber a écrit :
cleming a écrit :
beber a écrit :
11 mars 2018, 00:03

Doucement Cleming
Je supporte pas sa façon de prendre de haut Beaussire, alors qu'il a eu beaucoup de chance contre lui. Le "t'as battu personne" est irrespectueux (alors que F2H ça devrait lui dire quelque chose vu que ce dernier lui avait mis une énorme branlée) sans compter les hashtags de bouffon. Vivement la revanche.

J apprécie tes posts , donc ça me peine que tu écrives cela ( car tu es dans l erreur )
Je fais mon mea culpa pour le "branleur" et le "pauvre type" :oops: , mais sur ce coup il manque vraiment de classe.
Image

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 mars 2018, 20:44

cleming a écrit :
11 mars 2018, 16:18
beber a écrit :
cleming a écrit :

Je fais mon mea culpa pour le "branleur" et le "pauvre type" :oops: , mais sur ce coup il manque vraiment de classe.
👍, oui je comprends ce que tu dis , il faut faire attention aux mots

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 mars 2018, 03:24

Briscoe a écrit :
11 mars 2018, 14:11
Rat de la Gueuse a écrit :
11 mars 2018, 13:04
Zakaria Attou est quand même assez mesuré en général. On peut aussi comprendre qu'il ait été blessé si ces paroles ont été vraiment prononcées par Maxime Beaussire
Max n'a pas prononcé ces paroles..Par contre Zakaria donné une interview à Ouest France juste avant Bottai, et encore, j'ai su que le journaliste a édulcoré les propos, qui était surréaliste :roll:

Beaussire s'est excusé plusieurs fois de sa réaction à chaud, il ne devrait plus y avoir aucune raison de continuer à surfer sur cela.
Exact inutile d'en rajouter pour Attou, je pense que Attou et Beaussire risquent de se rencontrer pour l'EBU et Attou le sait bien, si ils s'affrontent en EBU ça sera LE combat Franco-Français, Il veut conserver cette rancune, et gonfler son égo afin que cela donne un pseudo ascendant psychologique.
Se réconcilier avec Max pour le Boxer d'ici peu n'a pas d'intérêt, Attou balance de l'huile sur le feu, parfois les boxeurs s'insultent avant le combat mais tout fini bien après le combat, c'est comme ça la boxe...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Répondre
  • Informations