Goulamirian VS Merhy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 janv. 2018, 12:17

Quelle belle affiche !!!!!

Gros combats entre deux invaincus j'espère une victoire de Arsen et une retransmission tv.

Le reste du plateau est déjà connus? j'entend parler de Sorro de Charrat sur fb.

frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 janv. 2018, 17:32

Lebedev étant super champion WBA, ils s'affronteront donc pour un titre WBA normal?
A moins que Lebedev soit destitué, vu qu'il ne combat plu...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:01

GOULAMIRIAN va devoir attendre pour avoir une chance au niveau mondial.
Il doit marquer les esprits pour se faire une place.

andrew
une vraie vedette !

25 janv. 2018, 18:04

J'ai mon idée, à savoir ce qu'elle vaut
LEBEDEV a fait la défense de sa ceinture Super en 2017....donc , je présume deux choses
Soit il prend sa retraite bien méritée, ou alors, il va prendre POVETKIN chez les lourds ???
Dans ce cas, le champions super sera celui qui gagnera le tournoi et donc Arsen/Merhy sera pour le titre régulier
Mais autant l'avouer pour ma part, je ne suis absolument pas dans les confidences de SEB ACARIES
De toute façon, n'importe qui peut me contacter pour en savoir +
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

25 janv. 2018, 18:05

frollo54 a écrit :
Lebedev étant super champion WBA, ils s'affronteront donc pour un titre WBA normal?
Lebedev va être destitué donc ce combat désignera le champion WBA régulier, le super champion sera le vainqueur de Gassiev-Dorticos. Une superbe opportunité pour Arsen Goulamirian.
S'il remporte de combat, il pourrait éventuellement faire deux défenses, car normalement le vainqueur de Gassiev Dorticos rencontrera le vainqueur de Usyk-Briedis pour le vrai et seul titre de champion du monde. Goulamirian pourrait très bien être ensuite un challenger, c'est un scénario très plausible. De plus, en rencontrant Merhy puis en effectuant une ou deux défenses (s'il gagne, ce que j'espére) Goulamirian aura encore pris le petit plus d'expérience qui lui manque. Je dis bravo à son Team, son manager ( coucou :D ) et Sébastien Acariès/Univent, c'est très bien joué :Super21: Arsen est déjà à Big Bear avec A. Sanchez et sous la neige :D
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:31

Briscoe a écrit :
frollo54 a écrit :
Lebedev va être destitué donc ce combat désignera le champion WBA régulier, le super champion sera le vainqueur de Gassiev-Dorticos. Une superbe opportunité pour Arsen Goulamirian.
S'il remporte de combat, il pourrait éventuellement faire deux défenses, car normalement le vainqueur de Gassiev Dorticos rencontrera le vainqueur de Usyk-Briedis pour le vrai et seul titre de champion du monde. Goulamirian pourrait très bien être ensuite un challenger, c'est un scénario très plausible. De plus, en rencontrant Merhy puis en effectuant une ou deux défenses (s'il gagne, ce que j'espére) Goulamirian aura encore pris le petit plus d'expérience qui lui manque. Je dis bravo à son Team, son manager ( coucou :D ) et Sébastien Acariès/Univent, c'est très bien joué :Super21: Arsen est déjà à Big Bear avec A. Sanchez et sous la neige :D
C'est très clair quand c'est si bien expliqué.
GOULAMIRIAN peut donc prétendre à une ceinture en carton.
Il faut dire qu'il n'a pas trop le choix!
C'est ça le Boxing-Buziness!...
Comment être Champion du Monde sans vraiment l'être!...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:35

Et quand l'un deux deux va rencontrer le vrai champion ça va faire tout drôle... Mais l'affiche est très belle malgré le titre en carton !
Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

25 janv. 2018, 18:50

cleming a écrit :
25 janv. 2018, 18:35
Et quand l'un deux deux va rencontrer le vrai champion ça va faire tout drôle... Mais l'affiche est très belle malgré le titre en carton !
Oui, sur le papier, l'affiche est belle.
Mais je pense que sur le Ring aussi, on va avoir un combat engagé...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 janv. 2018, 19:14

Briscoe a écrit :
frollo54 a écrit :
Je vois une stratégie différente, Lebedev sera destitué et le vainqueur du tournoi monte en lourds, du coup le vainqueur du sous-sous titre WBA ( ben oui c'est le 3 ème titre WBA donc ça ne vaut pas grand chose) se retrouve véritable champion WBA sur tapis vert.
La WBA a déjà élevé des champions réguliers au niveau de vrai champion suite au départ de ce dernier.

Comment devenir champion du monde en faisant un quart ou un huitième de final . Elle est pas belle la vie !!

Et en plus on pourra même pas dire que c'est un faux champion.Gestion de carrière parfaite de la part de son équipe

Sur le plan sportif on repassera...

andrew
une vraie vedette !

25 janv. 2018, 20:30

NE RIGOLEZ PAS LES MECS, LA WBA c'est vraiment de la zut, je préfère encore l'IBO :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Ken
Boxeur amateur
Boxeur amateur

25 janv. 2018, 21:59

a écrit :
C'est très clair quand c'est si bien expliqué.
GOULAMIRIAN peut donc prétendre à une ceinture en carton.
Il faut dire qu'il n'a pas trop le choix!
C'est ça le Boxing-Buziness!...
Comment être Champion du Monde sans vraiment l'être!...
La WBA c'est vraiment n'importe quoi, mais c'est la seule fédé où le clan Acaries a du poids pour faire disputer un sous-championnat du monde. Ce championnat du monde a le niveau d'un championnat EBU, pas plus, mais avec la WBA tout est possible.
Au passage Goulamirian au (vrai) niveau mondial fera moins bien que Kalenga j'en suis sûr.

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

26 janv. 2018, 13:35

Alors moi j'ai posé la question directement sur le facebook de univent. Et j'ai eu une réponse tres rapide qui est que le combat Dorticos Gassiev se ferait pour le titre de super champion et donc que Lebedev serait destitué.
Donc effectivement le combat de Goulamirian est un titre en carton, en tout cas la 2 éme division de la WBA, (titre normal) ce qui est toujours mieux qu'un titre WBA intérim (3 éme division de la WBA) lol

Apres le combat en lui même est pas mal du tout, c'est très intéressant mais ça reste, a mon avis, un bon gros combat internationnal.

Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 janv. 2018, 18:41

Y'aura Michel Soro pour un Wba interim dans cette réunion contre John Vera http://boxrec.com/en/boxer/595550

jeremy93
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 janv. 2018, 02:09

Qui a gagne le combat?

cedric357
Boxeur amateur
Boxeur amateur

29 janv. 2018, 17:18

moi je serais derrière mon compatriote merhy. Beau combat en perspective et enfin un test pour merhy. :D

Répondre
  • Informations