Canelo positif !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 mars 2018, 10:07

Ouais ... curieux quand même qu'il mange la mauvaise viande dans la prépa pour Golovkin et pas pour celle d'Amir Khan ...

:mrgreen:

Papaleo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

08 mars 2018, 10:12

germain martin a écrit :
08 mars 2018, 08:24
Papaleo a écrit :
07 mars 2018, 20:12
Supposons que le staff médical de canelo soit compétent et en sache au moins autant que nous sur les produits utilisés. Simple hypothèse. Et si le clenbuterol était un produit encore incontournable en 2018. Qu' il doit détourné de son utilisation connue.
Le cas Contador en 2010 est éclairant sur ce point. Alors meilleur cycliste du monde en 2010 et disposant de très gros moyens il se fait pincer sur un cas analogue.
Le papier ci dessous peut apporter un éclairage différent. Au delà des jugements expeditifs.
http://laflammerouge.com/affaire-contad ... credibles/
Bonne soirée à tous
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de jugement.
Je parle de ce qui me vient à l'esprit.
Cette affaire de dopage, j'ai le sentiment qu'elle vient bien à propos., Mais je peux me tromper bien sûr, ce ne serait pas là première fois.
Bonjour germain Martin
Je ne visais personne en particulier. J ai moi même ce genre de jugement hâtif. Merci pour l échange en tout cas
Bonne journée à tous

Tyson
Boxeur amateur
Boxeur amateur

08 mars 2018, 11:24

germain martin a écrit :
08 mars 2018, 08:24
Cette affaire de dopage, j'ai le sentiment qu'elle vient bien à propos., Mais je peux me tromper bien sûr, ce ne serait pas là première fois.
+1, j'espère me tromper mais j'ai également cette arrière pensée :oops:
"Simplement, dans le cadre de commentaires télévisés ou radiophoniques, un boxeur pro, surtout si son expérience est vaste, aura beaucoup à dire, à révéler mille détails qui auront échappé au regard myope du profane". Germain Martin

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 mars 2018, 11:59

Désolé Germain Martin, mais à choisir entre perdre un combat (ce qui n'est pas dit, tu crois vraiment que Canelo a si peu confiance en lui ?) et des accusations de dopage, il n'y a pas photo...

germain martin
Site Admin
Site Admin

08 mars 2018, 13:01

J'ai surtout l'impression que c'est DLH qui n'a pas confiance en son poulain.

Canelo, c'est un compétiteur avec l'ego que ça implique en général, donc, je pense que lui est prêt à en découdre de nouveau avec GGG, bien que j'ai vraiment le sentiment que sa confiance ait été entamée par le déroulement du premier combat.

Encore une fois, si l'on doit parler de peur, c'est la peur de perdre de l'argent et, dans une moindre mesure peut-être celle de voir son image amoindrie.
Il n'est pas question de peur physique dans mon esprit.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 mars 2018, 14:05

Canelo (con)tournerait casaque ?

Marciano
Star du forum
Star du forum

08 mars 2018, 14:24

germain martin a écrit :
08 mars 2018, 13:01
J'ai surtout l'impression que c'est DLH qui n'a pas confiance en son poulain.

Canelo, c'est un compétiteur avec l'ego que ça implique en général, donc, je pense que lui est prêt à en découdre de nouveau avec GGG, bien que j'ai vraiment le sentiment que sa confiance ait été entamée par le déroulement du premier combat.

Encore une fois, si l'on doit parler de peur, c'est la peur de perdre de l'argent et, dans une moindre mesure peut-être celle de voir son image amoindrie.
Il n'est pas question de peur physique dans mon esprit.
Germain à ton avis, une deuxième défaite de suite pourrai être préjudiciable dans la carrière de Canelo ?
C'est une vrai question que je te pose là, moi je sous entend rien. Je trouve cette histoire incroyable, c'est comme si demain Wilder tombais je serai surpris ! !
Donc je te pose cette question car j'écarte aucune théories, estce que DLH aurai peur que 3 défaites au compteurs de son jeune poulain ébranlerai la côte de popularité de la poule aux eux d'or ?
C'est possible...

Mais j'ai du mal à croire qu'on aura pas cette revanche. C'est LE combat que tout le monde attend, à mon avis il va être blanchi et on aura le droit à cette affiche pour le 5 mai.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 mars 2018, 14:41

Il faudrait être un piètre manager pour provoquer un contrôle positif afin de ne pas rencontrer Golovkin :D une première dans l'histoire du sport ! D'autant plus improbable qu'il a été loin d'être ridicule au 1er combat, ni même mis en danger. Je pense au contraire que Canelo sera moins stressé qu'au 1er combat. On lui avait promis une telle volée et il a été loin d'être dominé. Mayweather avait battu Canelo bien plus facilement que GGG même s'il est vrai que Floyd possède un autre talent que Golovkin..
Vous allez trop loin les amis. Un Mexicain dopé c'est le déshonneur à vie dans son pays..Il y a tellement d'autres moyens plus « honorables» pour éviter un combat..et puis quel autre rival fera gagner autant d'argent à Alvarez ? Canelo serait le pestiféré.
Pauvre gars, il a tous les défauts, on lui prête tous les vices de la terre..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Marciano
Star du forum
Star du forum

08 mars 2018, 15:05

Je ne vais pas loin mon ami, puisque je dis que ce combat aura bien lieu, je pari dessus car c'est le combat que tous le monde veux, pour moi Canelo sera blanchi et relèvera le défis GGG.

En revanche je ne suis pas d'accord que Canelo n'a rien à perdre, c'est faux. GGG lui n 'a rien à perdre. Si Golovkin perd, il aura certainement droit à une belle juteuse, et dans le pire des cas, il sera proche de la retraite et on lui tiendra pas forcement rigueur de s'incliner.
Canelo lui se sera différent, il est encore jeune et est au sommet de sa carrière, une deuxième défaite d'affilé qui sera sa troisième déjà d'un boxeur qui est la star n°1 depuis pas mal d'années déjà.
Ca lui laissera plus de marge d’erreur, et il sera obligé d'éliminer les risques que représente Charlo ou Jacobs par exemple.

Encore pas par peur, mais imaginer 2 défaites en 2018 pour Canelo, se serai catastrophique pour lui et son promoteur.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 mars 2018, 15:21

Mais à ce stade de sa carrière Canelo risquera la défaite contre nimporte quel autre boxeur de son rang. Il a moins à perdre devant Golovkin que devant Charlo par exemple. Autant son public Mexicain comprendrait une défaite face à GGG qu'il aime, que ce même public se detacherait définitivement de lui s'il subissait un revers devant Charlo ou Jacobs. Parce qu'il ne faut pas rêver, si Canelo ne rencontrait pas Golovkin, il n'aurait pas d'autres alternatives que de se coltiner les autres cadors. Je pense que Charlo est plus dangereux pour Canelo que Golovkin. De La Hoya doit le savoir..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Marciano
Star du forum
Star du forum

08 mars 2018, 16:40

Oui je pense aussi que le style de Charlo est plus dangereux que lui.

En fait, la meilleur option pour Canelo serai Saunders.

J'espère cependant que ce dernier va opter pour la réunification totale, même s'il elle sera moins onéreuse qu'un duel contre le Mexicain.

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 mars 2018, 17:59

Germain Martin, tu me parais être dans la peau du comploteur : quoi qu'il arrive, Canelo ou ses promoteurs sera en tort dans tes interprétations.

J'ajoute que tu es quelqu'un que j'apprécie, et que ces posts m'étonnent de ta part. Je trouve que tu fais plus preuve d'objectivité d'habitude et que tu évites de spéculer sans éléments concrets.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

09 mars 2018, 00:45

Briscoe a écrit :
08 mars 2018, 15:21
Mais à ce stade de sa carrière Canelo risquera la défaite contre nimporte quel autre boxeur de son rang. Il a moins à perdre devant Golovkin que devant Charlo par exemple. Autant son public Mexicain comprendrait une défaite face à GGG qu'il aime, que ce même public se detacherait définitivement de lui s'il subissait un revers devant Charlo ou Jacobs. Parce qu'il ne faut pas rêver, si Canelo ne rencontrait pas Golovkin, il n'aurait pas d'autres alternatives que de se coltiner les autres cadors. Je pense que Charlo est plus dangereux pour Canelo que Golovkin. De La Hoya doit le savoir..
Charlo est juste dangereux pour tout le monde en fait :GGG, Canelo , jacobs ne sont pas à l abris de sauter.
Canelo doit passer imperativement GGG pour être definitivement adoubé . Alors que les autres sont justes des risques a prendre pour rien en terme de notoriété et pognon.
Pour GGG vu son âge il prendra des combats faciles pour ne pas être exposé si le combat Canelo ne se fait pas .
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

09 mars 2018, 04:24

Perdre n'est pas un problème les amis le problème est comment on perd.
Si Canélo se fait coucher au premier et se fait mettre KO au second il se sera fait humiler.
Si Canélo perd par décision sérrée en ayant KD GGG et en l'ayant coupé à l'arcade, ça n'est plus pareil.
Le public fera la différence, Canelo doit juste faire le combat qu'il doit faire et advienne que pourra. Si Canélo est son promoteur ont peur, laissez moi vous dire que c'est ridicule, car Canélo avait dit à "chaud" à la fin du combat qu'il pensait avoir gagner 7 Rounds, qu'il était déçu du Draw ce qui m'avait fait rire car je l'avais perdant de 2 rounds, donc s'il s'avérait qu'il ait peur... Il aurait vraiment été de mauvaise fois dans ses propos, et je ne pense pas que cela soit le cas...

Si GGG Perd ça sera la fin de sa carrière car sans ceinture il n'affrontera plus personne, déjà avec les ceintures ce fut difficile pour lui de faire des combats digne de son standing, alors sans ceintures qui se risquera à l'affronter pour du "beurre", et quel combats intérréssant pourra t-il faire, car hors unification, Saunders ne l'affrontera pas.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

09 mars 2018, 11:35

Répondre
  • Informations