Canelo positif !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
trantrois
Star du forum
Star du forum

09 mars 2018, 17:32

Leticiano a écrit :
09 mars 2018, 11:35
Nouvelle couche de peinture

http://www.boxingnews24.com/2018/03/san ... ggg-fight/

:roll:
La guerre psychologique! comme dans la zizanie d'Astérix... un peu tiré par les tifs, c'est pas non plus au niveau de l'autre plâtrier mexicain...

Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

09 mars 2018, 19:52

La NSAC (commission du Nevada) a décrété que ce n'était pas illégal...

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 mars 2018, 09:18

Briscoe a écrit :
08 mars 2018, 14:41
Il faudrait être un piètre manager pour provoquer un contrôle positif afin de ne pas rencontrer Golovkin :D une première dans l'histoire du sport ! D'autant plus improbable qu'il a été loin d'être ridicule au 1er combat, ni même mis en danger. Je pense au contraire que Canelo sera moins stressé qu'au 1er combat. On lui avait promis une telle volée et il a été loin d'être dominé. Mayweather avait battu Canelo bien plus facilement que GGG même s'il est vrai que Floyd possède un autre talent que Golovkin..
Vous allez trop loin les amis. Un Mexicain dopé c'est le déshonneur à vie dans son pays..Il y a tellement d'autres moyens plus « honorables» pour éviter un combat..et puis quel autre rival fera gagner autant d'argent à Alvarez ? Canelo serait le pestiféré.
Pauvre gars, il a tous les défauts, on lui prête tous les vices de la terre..
je suis daccord avec toi - il faut pas deconner - canelo n'a aucune intention d'eviter le combat - en ce qui me concerne vu l'argent et le prestige en jeu je ne vois pas du tout l'interet de canelo en plus de prendre ce produit - je pencherais pour le fait que ce soit du a un manque total de professionalisme de son entourage - bon ca n'engage que moi mais c'est lui qui a demande que les controles soient hyper stricts - et pour des combats aussi mediatise si les controles sont strict comme il l'a demande il etait sur de se faire choper - ca ressemble a une enorme connerie de son entourage a mon avis - cela va le poursuivre toute sa carriere et j'ai l'impression que c'est le mec qui attache beaucopu d'importance a sa 'legacy' - je peux me tromper evidemment mais je vois mal l'interet de canelo la dedans sachant encore une fois que c'est lui qui a demande que les controles soient super stricts (comme si il soupconnait ggg...
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

germain martin
Site Admin
Site Admin

10 mars 2018, 09:40

choky a écrit :
Briscoe a écrit :
Il faudrait être un piètre manager pour provoquer un contrôle positif afin de ne pas rencontrer Golovkin :D une première dans l'histoire du sport ! D'autant plus improbable qu'il a été loin d'être ridicule au 1er combat, ni même mis en danger. Je pense au contraire que Canelo sera moins stressé qu'au 1er combat. On lui avait promis une telle volée et il a été loin d'être dominé. Mayweather avait battu Canelo bien plus facilement que GGG même s'il est vrai que Floyd possède un autre talent que Golovkin..
Vous allez trop loin les amis. Un Mexicain dopé c'est le déshonneur à vie dans son pays..Il y a tellement d'autres moyens plus « honorables» pour éviter un combat..et puis quel autre rival fera gagner autant d'argent à Alvarez ? Canelo serait le pestiféré.
je suis daccord avec toi - il faut pas deconner - canelo n'a aucune intention d'eviter le combat - en ce qui me concerne vu l'argent et le prestige en jeu je ne vois pas du tout l'interet de canelo en plus de prendre ce produit - je pencherais pour le fait que ce soit du a un manque total de professionalisme de son entourage - bon ca n'engage que moi mais c'est lui qui a demande que les controles soient hyper stricts - et pour des combats aussi mediatise si les controles sont strict comme il l'a demande il etait sur de se faire choper - ca ressemble a une enorme connerie de son entourage a mon avis - cela va le poursuivre toute sa carriere et j'ai l'impression que c'est le mec qui attache beaucopu d'importance a sa 'legacy' - je peux me tromper evidemment mais je vois mal l'interet de canelo la dedans sachant encore une fois que c'est lui qui a demande que les controles soient super stricts (comme si il soupconnait ggg...
Erik Morales a, lui aussi, eu des affaires de dopages sur le dos. Il n'en demeure pas moins l'un des boxeurs préférés des mexicains.
Et puis encore une fois, je ne fais pas de complotisme, je ne cherche pas à ternir l'image de Canelo etc.
Si mes messages étaient susceptibles d'être lus dans un pays où il vit, je ne les posterais pas.
J'échange mes idées avec vous, voilà tout.

Souvenez-vous que j'avais dit avant leur combat que le clan Canelo faisait tout pour retarder l'échéance et que, s'il avait fini par l'accepter, c'est parce qu'il ne pouvait pas faire autrement sous peine de perdre toute crédibilité, donc une grande part de sa valeur marchande.

Après le combat, j'avais aussi dit que je n'étais pas convaincu que Canelo soit chaud pour accorder une revanche à GGG et que je n'aurais pas été surpris s'il trouvait un moyen détourné pour y échapper.
Et là, crac ! Un p'tite affaire de dopage qui, comme prévu, fait passer Canelo pour une victime, ce que j'avais aussi annoncé.

Bien sûr que je peux me tromper. Je peux aussi garder mes impressions pour moi. Ce serait d'ailleurs peut-être mieux. En attendant, je n'ai pas l'impression d'être un monstre de médisance en disant qu'à mon avis, la carrière de Canelo suit une trajectoire tellement sinueuse qu'elle donnerait envie de gerber à un serpent.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 mars 2018, 09:56

germain martin a écrit :
10 mars 2018, 09:40
choky a écrit :
Briscoe a écrit :
Erik Morales a, lui aussi, eu des affaires de dopages sur le dos. Il n'en demeure pas moins l'un des boxeurs préférés des mexicains.
Et puis encore une fois, je ne fais pas de complotisme, je ne cherche pas à ternir l'image de Canelo etc.
Si mes messages étaient susceptibles d'être lus dans un pays où il vit, je ne les posterais pas.
J'échange mes idées avec vous, voilà tout.

Souvenez-vous que j'avais dit avant leur combat que le clan Canelo faisait tout pour retarder l'échéance et que, s'il avait fini par l'accepter, c'est parce qu'il ne pouvait pas faire autrement sous peine de perdre toute crédibilité, donc une grande part de sa valeur marchande.

Après le combat, j'avais aussi dit que je n'étais pas convaincu que Canelo soit chaud pour accorder une revanche à GGG et que je n'aurais pas été surpris s'il trouvait un moyen détourné pour y échapper.
Et là, crac ! Un p'tite affaire de dopage qui, comme prévu, fait passer Canelo pour une victime, ce que j'avais aussi annoncé.

Bien sûr que je peux me tromper. Je peux aussi garder mes impressions pour moi. Ce serait d'ailleurs peut-être mieux. En attendant, je n'ai pas l'impression d'être un monstre de médisance en disant qu'à mon avis, la carrière de Canelo suit une trajectoire tellement sinueuse qu'elle donnerait envie de gerber à un serpent.
en fait moi je repondais au mail de briscoe donc je te visais pas et personellement je trouve tout a fait normal que tu dises ce que tu penses.
par contre c'est vrai que je ne suis pas du tout d'accord avec toi que canelo cherche un moyen d'eviter le combat - ca je n'y crois pas une seconde - d'ailleurs comme le dit briscoe alors que la plupart pensait (dont moi) qu'il allait se faire massacrer il a tenu la dragee haute a ggg et meme si il a perdu le combat (soyons honnetes) il doit surement penser qu'il peut gagner - alors qu'il se soit dope ou pas c'est un autre debat mais qu'il cherche une excuse pour eviter le combat je n'y crois pas du tout et si c'etait le cas je pense comme briscoe qu'il y aurait d'autres moyeens que de mettre une tache defintitve sur son nom avec un controle positif.
je n'ai jamais entendu personne qui se soit dope juste pour eviter un combat...
par contre meme si n'est pas toujours d'accord (mais souvent quand meme) je prefere (et de tres loin) que tu continues a donner tes commentaires :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 mars 2018, 11:49

Encore une fois je ne vois pas pourquoi Canelo aurait peur de Golovkin alors qu'il l'a touché assez facilement et qu'il n'a jamais été en danger ni même ébranlé par GGG. Il perd le combat mais je continue à penser qu'il a du être frustré par l'issue du 1er combat, tant on on lui a dit d'être prudent alors qu'il y avait la place. Canelo a d'autres solutions pour la revanche alors que Golovkin ne peut pas changer son style de boxe. Je pense que le Mexicain doit être confiant, Golovkin un peu moins si on en croit ses dernières déclarations où il critique durement Canelo, ce qui n'est pas dans ses habitudes, lui si respectueux. Et si finalement, par ses dernières déclarations, c'était Golovkin qui préparait le terrain avant de dire qu'il ne voudra pas rencontrer un "dopé" pour éviter un rival qui pourrait l'empêcher d'attraper Saunders ??? Je n'y crois pas mais puisque nous sommes dans les supputations, on peut tout imaginer.

Mais je doute que ce scénario soit difficile à imaginer pour beaucoup dés qu'il s'agit de l'immaculé Golovkin :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

10 mars 2018, 12:27

Je vois bien l'intérêt économique et événementiel d'un Canelo-Golovkin II, mais moins l'intérêt sportif. Canelo a montré qu'il est légitime au sommet de cette catégorie, en étant le seul à tenir 12 rounds sans trop faiblir face au meilleur moyen actuel (meilleur jusqu'à preuve du contraire), et GGG l'a emporté aux yeux de la plupart des observateurs. Donc si cette nouvelle peut nous permettre de voir plus tôt un GGG-Saunders, un Canelo-Jacobs ou Charlo, ce serait positif, mais j'en doute. On risque d'avoir une copie du premier combat, un combat serré, et une victoire aux points du Kazakh, avec le suspense du facteur âge pour ce qui le concerne.

germain martin
Site Admin
Site Admin

10 mars 2018, 12:33

Briscoe a écrit :
Encore une fois je ne vois pas pourquoi Canelo aurait peur de Golovkin alors qu'il l'a touché assez facilement et qu'il n'a jamais été en danger ni même ébranlé par GGG. Il perd le combat mais je continue à penser qu'il a du être frustré par l'issue du 1er combat, tant on on lui a dit d'être prudent alors qu'il y avait la place. Canelo a d'autres solutions pour la revanche alors que Golovkin ne peut pas changer son style de boxe. Je pense que le Mexicain doit être confiant, Golovkin un peu moins si on en croit ses dernières déclarations où il critique durement Canelo, ce qui n'est pas dans ses habitudes, lui si respectueux. Et si finalement, par ses dernières déclarations, c'était Golovkin qui préparait le terrain avant de dire qu'il ne voudra pas rencontrer un "dopé" pour éviter un rival qui pourrait l'empêcher d'attraper Saunders ??? Je n'y crois pas mais puisque nous sommes dans les supputations, on peut tout imaginer.

Mais je doute que ce scénario soit difficile à imaginer pour beaucoup dés qu'il s'agit de l'immaculé Golovkin :lol:
Encore une fois, j'ai dit qu'à mon avis, c'est surtout DLH qui ne croit plus en les chances de son poulain.
Mais de toutes façons, on verra : Si le combat est reporté ou annulé à cause de cette histoire, je n'aurais même plus de doutes.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 mars 2018, 20:45

Briscoe a écrit :

Des deux c'est quand même CANELO qui a été pris à un produit dopant, en plus un "produit dopant du pauvre"!...
ALVAREZ a touché facilement GOLOVKIN, alors pourquoi ne l'a-t'il pas descendu ?
Ah oui, les consignes du coin!
Alors je dis que si on peut battre un boxeur qu'on touche" assez facilement" et qu'on ne le fait car le coin ne le veut pas c'est triste!
Quand on peut battre un boxeur avant la limite car on le touche "assez facilement" alors on le fait surtout quand on est décrit comme un grand!
De la trempe des plus grands!
ALVAREZ est certainement moins bon que certains ne le voient tout comme GOLOVKIN n'est pas HAGLER.
Si ALVAREZ n'a pas battu GOLOVKIN, c'est qu'il ne le pouvait pas.
Peut être qu'il le fera lors de la revanche.
Je ne vois aucun des deux boxeurs capable de changer leur style.
Ils feront des ajustement.
Mais j'imagine mal un des deux boxeurs nous surprendre, en tout cas pas par un changement de style.

babycool
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

10 mars 2018, 23:28

Germain Martin, désolé pour ma remarque je n'ai pas su équilibrer mon post à l'écrit. Bien sûr que tu peux dire ce que tu veux ! Ton point de vue me semble aberrant, mais j'aurais du le commenter sans plus de jugement.

Sinon, il y a tout de même un monde entre "pouvoir toucher assez facilement" et "pouvoir descendre GGG".

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

10 mars 2018, 23:38

babycool a écrit :
Germain Martin, désolé pour ma remarque je n'ai pas su équilibrer mon post à l'écrit. Bien sûr que tu peux dire ce que tu veux ! Ton point de vue me semble aberrant, mais j'aurais du le commenter sans plus de jugement.

Sinon, il y a tout de même un monde entre "pouvoir toucher assez facilement" et "pouvoir descendre GGG".
Bien sur on est d'accord mais j'ai été surpris que Canelo lui passe autant de coups si facilement..Descendre GGG c'est une autre affaire, ce mec est en acier :) et Canelo n'est pas un puncheur.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

11 mars 2018, 00:18

Pour battre Golovkin, il faut être rapide et un minimum technique.
Canelo avait la possibilité de remporter le 1er combat.
Mais il a préféré être prudent et il a pour mon humble avis perdu le 1er combat sans qu'il y ait eu pout autant des km.
Les juges ont toujours favorisé Canelo.
Même face à Floyd, alors qu'on ne peut pas lui donner en étant généreux plus d'un round, un juge a eu un 114 à 114.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 mars 2018, 00:23

LieutColombo a écrit :
11 mars 2018, 00:18
Pour battre Golovkin, il faut être rapide et un minimum technique.
Canelo avait la possibilité de remporter le 1er combat.
Mais il a préféré être prudent et il a pour mon humble avis perdu le 1er combat sans qu'il y ait eu pout autant des km.
Les juges ont toujours favorisé Canelo.
Même face à Floyd, alors qu'on ne peut pas lui donner en étant généreux plus d'un round, un juge a eu un 114 à 114.
Pour moi, il perd le combat face à Golovkin, j'avais 115-113 pour GGG. Par contre devant Floyd, c'est une ballade pour PBF, je me souviens plus si je n'avais pas six points d'écart. Bon Canelo n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui et Floyd c'est un autre niveau que le Kazakh.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

11 mars 2018, 01:04

Briscoe a écrit :
babycool a écrit :

Bien sur on est d'accord mais j' ai été surpris que Canelo lui passe autant de coups si facilement..Descendre GGG c'est une autre affaire, ce mec est en acier :) et Canelo n'est pas un puncheur.
Oui. Il lui a même dévissé la tête sur un gros contre.
Le kazakh encaissé quand même.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

11 mars 2018, 02:01

overcut a écrit :
11 mars 2018, 01:04
Briscoe a écrit :
babycool a écrit :

Bien sur on est d'accord mais j' ai été surpris que Canelo lui passe autant de coups si facilement..Descendre GGG c'est une autre affaire, ce mec est en acier :) et Canelo n'est pas un puncheur.
Oui. Il lui a même dévissé la tête sur un gros contre.
Le kazakh encaissé quand même.
Cette capacité à encaisser aussi bien me surprendra toujours :shock:

Répondre
  • Informations