Akhmed Moukhadinov à suivre !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 8312
Enregistré le : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

03 avr. 2018, 17:07

Ce poids moyen de 25 ans licencié au Ring Olympique Monplaisir Angers (ROMA) chez Jean-Pierre Maignan a connu une courte (22 combats) mais brillante (14 victoires, demi-finaliste de CFASH 2015) carrière en boxe amateur.

Ses résultats notables sous le mode de jugement professionnel à cet étage :

- victoires aux points face à Sonny Abid (actuel membre de l'équipe de France de boxe amateur) et Batoura Guirassy (vainqueur du Critérium des Espoirs des poids welters en 2017).
- défaites aux points contre Toni Picard (futur pro), Sonny Abid (actuel membre de l'équipe de France de boxe amateur), et Nizar Trimech (pièce maîtresse des Fighting Roosters).

Chez les rémunérés, il n'a pour le moment au compteur qu'un match nul et une défaite aux points, à chaque fois à l'extérieur, et de manière plus ou moins méritée. Son premier combat s'est en effet terminé sur un score de parité face au groupe C Johanny Bola (défaites sur décisions partagées après en être venu aux poings avec Diego Natchoo ou encore Moughit El Moutaouakil) en Bretagne, tandis que son second affrontement dans le cadre du Critérium des Espoirs (il fallait donc un vainqueur) s'est ponctué sur une défaite 37 à 39 à Morcenx dans les Landes devant le local Noel Lafargue.

Constatez par vous même son excellent travail en crochets et uppercuts :


Et je le trouve encore très perfectible ...

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités