Wilder - Joshua : Ça se précise !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Arcali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 juin 2018, 14:36

vince13000 a écrit :
12 juin 2018, 13:46
Oui Wilder a accepté d'aller au Royaume Uni, Joshua va perdre devant son public, j'attends une date !!! :D
Pas pour septembre en tout cas, car Hearn à plusieurs fois déclaré que le remarche de GGG-Canelo ferait de l'ombre à ce combat.
Avis aux puristes : Préparez vous à voir le plus haut niveau technique jamais atteint le 9 décembre 2017 :twisted:

"L'homme intelligent réfléchit puis parle ensuite, tandis que l'idiot parle puis réfléchit"

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 juin 2018, 14:43

Vous êtes sérieux les gars vous voyez Wilder devant Joshua ? Moi avant con combat contre Ortiz je pensais qu'il pouvait y avoir match mais la je suis sur qu'il va prendre une rouste le ricain.

Dans l'absolue j'aimerais voir ça sur place mais les tikets vont être hors de prix et je reste traumatisé par mon dernier séjour en Angleterre pour l'UFC quelle climat......la bouffe....et tout est hors de prix nan ils peuvent pas faire ça en Allemagne ont est si bien la bas

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

12 juin 2018, 14:50

Une annonce serait (très) bientôt faite........(???)
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe

trantrois
Star du forum
Star du forum

12 juin 2018, 20:17

esteban a écrit :
Vous êtes sérieux les gars vous voyez Wilder devant Joshua ? Moi avant con combat contre Ortiz je pensais qu'il pouvait y avoir match mais la je suis sur qu'il va prendre une rouste le ricain.

Dans l'absolue j'aimerais voir ça sur place mais les tikets vont être hors de prix et je reste traumatisé par mon dernier séjour en Angleterre pour l'UFC quelle climat......la bouffe....et tout est hors de prix nan ils peuvent pas faire ça en Allemagne ont est si bien la bas
Ça va être dans un stade, tu vois les mecs grands comme des schtroumpfs et pareil ça dure deux minutes, ouais ça fait réfléchir. Bon l'ambiance doit être dingue et un peu moins trash qu'en France. Moi les soirées boxe à paris, j'ai vraiment du mal, c'est d'un glauque!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

Marciano
Star du forum
Star du forum

12 juin 2018, 22:18

Sur la chaine l'équipe j'ai lu qu' ils avaient fait un sujet sur ca aujourd’hui"hui, ca doit être sérieux car c'est une chaine sportive qui ne parle jamais de boxe.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 juin 2018, 22:37

https://www.boxingscene.com/hearn-joshu ... er--129041

Octobre ou novembre à Wembley d'aprés Hearn, mais ça peut toujours changé donc attendons encore un peu.
BOMB ZQUAD

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 juin 2018, 08:36

Hearn s'est dit choqué par la réponse positive de Wilder. Il a été surpris. J'ai l'impression qu'il est embarrassé. S'il faisait maintenant machine arrière, ça ne m'étonnerait pas. Je n'ai jamais eu tellement le sentiment qu'il voulait réellement ce combat si tôt dans la carrière de Joshua.
Il est vrai que l'alternative, c'est Povetkin : Un type dangereux pour le beef bodybuilé au cardio faiblard et au menton douteux.

Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 juin 2018, 13:56

trantrois a écrit :
Bon l'ambiance doit être dingue et un peu moins trash qu'en France. Moi les soirées boxe à paris, j'ai vraiment du mal, c'est d'un glauque!
Pourquoi ?!
Enfin, si tu fais allusion à la marseillaise jouée à levallois par un violoniste qui doit être le gendre de balkany, OK, sinon je vois pas.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

14 juin 2018, 14:09

Bundini a écrit :
trantrois a écrit :
Bon l'ambiance doit être dingue et un peu moins trash qu'en France. Moi les soirées boxe à paris, j'ai vraiment du mal, c'est d'un glauque!
Pourquoi ?!
Enfin, si tu fais allusion à la marseillaise jouée à levallois par un violoniste qui doit être le gendre de balkany, OK, sinon je vois pas.
Un grand moment , rehaussé par les supporters de Mendy ...

Chelios
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 juin 2018, 17:18

germain martin a écrit :
Hearn s'est dit choqué par la réponse positive de Wilder. Il a été surpris. J'ai l'impression qu'il est embarrassé. S'il faisait maintenant machine arrière, ça ne m'étonnerait pas. Je n'ai jamais eu tellement le sentiment qu'il voulait réellement ce combat si tôt dans la carrière de Joshua.
Il est vrai que l'alternative, c'est Povetkin : Un type dangereux pour le beef bodybuilé au cardio faiblard et au menton douteux.
On t'a connu plus clairvoyant Germain :wink:
Le menton douteux j'aimerais bien savoir quand tu as cru voir ça!

Pour moi y a vraiment pas photo entre les 2, AJ n'est peut-être pas au niveau des légendes mais c'est un tout bon, Wilder sur le plan technique c'est vraiment zéro.
Quand il accélère il est tout désorganisé, grand ouvert, et imprécis.
Il a du punch mais ça fait un peu court comme argument, même si ça permet de conserver un peu de suspense.
75/25 en faveur de Joshua en ce qui me concerne, même plus s'il perd 5 kilos histore de récupérer de la condition.

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 juin 2018, 18:38

trantrois a écrit :
esteban a écrit :

Ça va être dans un stade, tu vois les mecs grands comme des schtroumpfs et pareil ça dure deux minutes, ouais ça fait réfléchir. Bon l'ambiance doit être dingue et un peu moins trash qu'en France. Moi les soirées boxe à paris, j'ai vraiment du mal, c'est d'un glauque!
J'en ais pas fais 50 mais j'étais a Levallois pour la derniére défense du titre européens de Vitu je me suis régalé j'étais au bord du ring place a 2/300 balles je sais plus et j'ai passé une super soirée outre le fait que personne ne pensais que Vitu reviendrais de son Knock down les autres combats étaient de toute beauté juste j'avais trouver l'attitude de Marvin Petit déplorable.

Pour le coté glauque disons que je n'ais pas était surpris que le service d'ordre ais était complétement débordé par la bagarre qui as eu lieu pour l'événement suivant, c'est vrais que niveau sécurité je les avait trouver relativement naïf par rapport aux autres grands gala auquel j'ai put assister en Allemagne plus particulièrement.

Bon mon pote qui habite en Angleterre me chaufe pour Joshua Wilder du coup ça commence a me travailler a défaut d'aller aux USA ça peut être un ****** de spectacle et les combats d'encadrement risque d'etre de très haut niveau.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

14 juin 2018, 19:23

esteban a écrit :
14 juin 2018, 18:38
trantrois a écrit :
esteban a écrit :

J'en ais pas fais 50 mais j'étais a Levallois pour la derniére défense du titre européens de Vitu je me suis régalé j'étais au bord du ring place a 2/300 balles je sais plus et j'ai passé une super soirée outre le fait que personne ne pensais que Vitu reviendrais de son Knock down les autres combats étaient de toute beauté juste j'avais trouver l'attitude de Marvin Petit déplorable.

Pour le coté glauque disons que je n'ais pas était surpris que le service d'ordre ais était complétement débordé par la bagarre qui as eu lieu pour l'événement suivant, c'est vrais que niveau sécurité je les avait trouver relativement naïf par rapport aux autres grands gala auquel j'ai put assister en Allemagne plus particulièrement.

Bon mon pote qui habite en Angleterre me chaufe pour Joshua Wilder du coup ça commence a me travailler a défaut d'aller aux USA ça peut être un ****** de spectacle et les combats d'encadrement risque d'etre de très haut niveau.

ouhhhh je serai capable de t'accompagner si tu prends un vol du petit pays ;)

trantrois
Star du forum
Star du forum

14 juin 2018, 20:33

Bundini a écrit :
trantrois a écrit :
Pourquoi ?!
Pff je dois être un peu chochotte mais les mecs qui beuglent "tue-le", qui n'ont aucun respect pour l'adversaire, c'est vraiment ce que je ne peux pas encadrer dans le sport. j'ai l'impression que c'est ça à chaque fois et au total je préfère regarder ça de chez moi. C'est moins fun, mais c'est moins gênant. Après peut-être que je ne vois que ça... Possible.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 juin 2018, 21:35

Chelios a écrit :
14 juin 2018, 17:18
germain martin a écrit :
On t'a connu plus clairvoyant Germain :wink:
Le menton douteux j'aimerais bien savoir quand tu as cru voir ça!

Pour moi y a vraiment pas photo entre les 2, AJ n'est peut-être pas au niveau des légendes mais c'est un tout bon, Wilder sur le plan technique c'est vraiment zéro.
Quand il accélère il est tout désorganisé, grand ouvert, et imprécis.
Il a du punch mais ça fait un peu court comme argument, même si ça permet de conserver un peu de suspense.
75/25 en faveur de Joshua en ce qui me concerne, même plus s'il perd 5 kilos histore de récupérer de la condition.
Je vois aussi Joshua favori face à Wilder, mais pas forcément de beaucoup. Disons 60/40.
Le menton, et bien je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai émis un doute. Contre un adversaire au demeurant complètement surclassé - je crois que c'était Molina - Joshua m'a paru un peu ébranlé sur une frappe apparemment anodine. J'avais déjà eu cette impression auparavant, je ne sais plus contre qui. Tu sais, une impression, ça ne se commande pas. J'ai simplement celle que son menton n'est pas terrible. Après...

samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 juin 2018, 22:09

Les "tue le" et autre amabilités on y as aussi eu droit a la réunion mk events a levallois main events 6.
Et as tout les combats contre les adversaires de lofidi, lele sadjo , mouhammedi , ça venait tour a tour d'un coin de la salle c’était juste insupportable mais voila ce qui arrive quand on donne trop de tickets gratos au tous les copains des copains des copains.

C'est sur qu'une réunion au Royaume Uni ça doit être grandiose en comparaison c'est un vrai pays de passionnés de sports.
Hors boxe j'ai pu assisté à 2 matchs de MU du temps de Cantona( 1992 1993), avant que le prix des places explose la bas, et c’était juste ENORME comme ambiance vraiment incroyable.

Répondre
  • Informations